Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Devilfish lance-reacteur

4 participants
AuteurMessage
guipanda52
Chien Kroot
Chien Kroot

Devilfish lance-reacteur Empty
MessageSujet: Devilfish lance-reacteur   Devilfish lance-reacteur EmptyLun 19 Mai - 19:18

bonjour a vous !

C'est une règle que j'utilise avec des amis taus. Les Devilfish peuvent lancer un de leur réacteur (comme une roquette ^^) de force 8 et un grand gabarit d'explosion. Il n'est pas nécessaire d' avoir une ligne de vue, mais les tests de dispersion s'effectuent normalement (1D6 ou 1D dispersion) et l'ennemi doit se trouver à moins de 48ps.
Le réacteur tiré explose dans un grand gabarit d'explosion, puis est considéré comme un obstacle infranchissable. Lorsque le récteur a explosé, lancer 1D6. Sur un résultat de 4+, toutes les unités à portée de souffle (du centre de l'explosion) subissent 1 touche de force 6, ceci représentant la déflagration. Sur un résultat de 3- , rien ne se passe.
Quand 1 réacteur est lancé, le devilfish ne peut plus se déplacer que sur 10ps maxi. Si vous tirez le 2eme réacteur, le véhicule est intacte mais reste immobilisé jusqu' à la fin de la partie.

voila ! si vous avez des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley

MessageSujet: Re: Devilfish lance-reacteur   Devilfish lance-reacteur EmptyMar 20 Mai - 0:37

Heuuuuuuuuuuu, original, mais à éviter dans les batailles historiques, les Taus n'ont (heureusement) pas le sens d sacrifice, t'aurais peut etre dut faire ca aux chassas bombas orks Very Happy
Sinon, je trouve que pour 80, deux missiles de force 8 GGE, ca fait un peu fort, faudrais peut etre mettre F4 ou 5, ca serais plus normal, la tu a des SUPER DEVILFISH lol!
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
guipanda52
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Devilfish lance-reacteur   Devilfish lance-reacteur EmptyMar 20 Mai - 19:54

lol oui ^^

mé cette regle c'est pour jouer dans des parties bidons "entre potes" ^^
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75

MessageSujet: Re: Devilfish lance-reacteur   Devilfish lance-reacteur EmptyMer 21 Mai - 14:27

tes potes ils ont interé à être super simpa. Moi je leur ai proposé que je fasse ça a la prochaine partie et ils m'ont dit : "Ouais! Et moi mon land raider il peut s'envoler s'ecrasé sur ton camandeur ? GGE force 10 ?" lol
http://aryomzee75.skyrock.com/
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na

MessageSujet: Re: Devilfish lance-reacteur   Devilfish lance-reacteur EmptyMer 21 Mai - 15:11

ouaip il fait au moins 120 pts ton dvlfish lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devilfish lance-reacteur   Devilfish lance-reacteur Empty

Devilfish lance-reacteur
Page 1 sur 1