guipanda52 Chien Kroot
| Sujet: Devilfish lance-reacteur Lun 19 Mai - 19:18 | |
| bonjour a vous !
C'est une règle que j'utilise avec des amis taus. Les Devilfish peuvent lancer un de leur réacteur (comme une roquette ^^) de force 8 et un grand gabarit d'explosion. Il n'est pas nécessaire d' avoir une ligne de vue, mais les tests de dispersion s'effectuent normalement (1D6 ou 1D dispersion) et l'ennemi doit se trouver à moins de 48ps. Le réacteur tiré explose dans un grand gabarit d'explosion, puis est considéré comme un obstacle infranchissable. Lorsque le récteur a explosé, lancer 1D6. Sur un résultat de 4+, toutes les unités à portée de souffle (du centre de l'explosion) subissent 1 touche de force 6, ceci représentant la déflagration. Sur un résultat de 3- , rien ne se passe. Quand 1 réacteur est lancé, le devilfish ne peut plus se déplacer que sur 10ps maxi. Si vous tirez le 2eme réacteur, le véhicule est intacte mais reste immobilisé jusqu' à la fin de la partie.
voila ! si vous avez des suggestions... | |
|
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Devilfish lance-reacteur Mar 20 Mai - 0:37 | |
| Heuuuuuuuuuuu, original, mais à éviter dans les batailles historiques, les Taus n'ont (heureusement) pas le sens d sacrifice, t'aurais peut etre dut faire ca aux chassas bombas orks Sinon, je trouve que pour 80, deux missiles de force 8 GGE, ca fait un peu fort, faudrais peut etre mettre F4 ou 5, ca serais plus normal, la tu a des SUPER DEVILFISH | |
|
guipanda52 Chien Kroot
| Sujet: Re: Devilfish lance-reacteur Mar 20 Mai - 19:54 | |
| lol oui ^^
mé cette regle c'est pour jouer dans des parties bidons "entre potes" ^^ | |
|
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Devilfish lance-reacteur Mer 21 Mai - 14:27 | |
| tes potes ils ont interé à être super simpa. Moi je leur ai proposé que je fasse ça a la prochaine partie et ils m'ont dit : "Ouais! Et moi mon land raider il peut s'envoler s'ecrasé sur ton camandeur ? GGE force 10 ?" lol | |
|
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Devilfish lance-reacteur Mer 21 Mai - 15:11 | |
| ouaip il fait au moins 120 pts ton dvlfish lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devilfish lance-reacteur | |
| |
|