| DEVILFISH, L'ARSENAL? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi Shas'ui
| Sujet: DEVILFISH, L'ARSENAL? Dim 17 Fév - 14:23 | |
| Je suis entrains de monter mes devilfs Trois pour mes troupes, un pour mes cibleurs
Pour mes troupes: cribleur, assistance au tir, senseur topometrique
Pour mes cibleurs: cribleur, assistance au tir, senseur topometrique, drone missile TC
QUESTION Vous pensez quoi de la config? Ou je peux trouver des drone missile TC? Puis je mettre des drones avec canon a impulsion?
Peut on m'expliquer la fonction "STABILISATEUR D'ARME"? Je peux tirer comme un véhicule rapide, ça veut dire, que je peux bouger de 24PS et tirer, OUI ou NON | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Dim 17 Fév - 19:23 | |
| - Titi a écrit:
Peut on m'expliquer la fonction "STABILISATEUR D'ARME"? Je peux tirer comme un véhicule rapide, ça veut dire, que je peux bouger de 24PS et tirer, OUI ou NON Un véhicule rapide= on peut avancer à 12ps et tirer s'est ça tepec non! | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Dim 24 Fév - 0:56 | |
| Je pense que c'est ça ( sauf erreur... ). Et une monoligne en plus... | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Lun 25 Fév - 17:31 | |
| Si une bonne ame pouvait me repondre a mes deux interrogation Un devilf, compte t il comme un choix de troupe? J'ai une unite A de 5gdf et une unite B de 6gdf, ont ils le droit d'embarquer dans le meme devilf? MERCI DE M'AIDER........ | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Lun 25 Fév - 19:01 | |
| Selon les régles universèle de warhammer 40000 v4 non,tu dois choisir une escouade qui peut être transporter par un véhicule de transport et seulement cette escouade peut être transporter bon s'est un peu compliquer comme ça je vais donné un exemple.
Exemple:Une escouade de gdf (escouade A) est transporter par un devilfish seul l'escouade A peut entrer dans le devilfish voilà espèrant t'avoir aider | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Lun 25 Fév - 20:38 | |
| merci, pour la reponse, ça ma aide | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Mar 26 Fév - 21:12 | |
| Et pour répondre à ta deuxième question: le devilfish est un transport de troupe il ne compte donc pas dans le choix d'armée tu peux en incorporer autant que tu veux tant que tu dépasse pas la limite de points imposée dans la partie (à même titre que le Rinho et autre Serpent) | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Mar 26 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Mer 27 Fév - 15:04 | |
| Maintenant que j'y pense on peut avoir 2 devilfishs pour 1 troupes | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Ven 29 Fév - 12:07 | |
| Oui mais j'en vois pas l'utilité... | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Ven 29 Fév - 15:19 | |
| Je sais pas mais s'est pas d'office avec les tau ex:une troupes de space marines(on va dire 12 ) et bien sa serait utile d'avoir 2 rhinos pour les transporter,non | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Sam 1 Mar - 11:07 | |
| 2 transports pour une unité ? C'est possible ? | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Lun 3 Mar - 1:29 | |
| répartir une escouade dans deux transport c'est pas possible ensuite une escouade rentre dans un seul devilfish (sauf si tu rajoutes des drones... ) | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Lun 3 Mar - 13:52 | |
| AH OUI, probleme de coherence de 2PS Tu ne peux pas diviser en deux l'unite | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Lun 24 Nov - 22:23 | |
| Houla!! Bon je sais que le topic est un peu vieux mais je peu pas laisser trainer d'erreur pareil sur un si bon fofo! -On ne peut équiper qu'un transport par escouade de gdf (ou de marines ou de n'importe qu'elle autre escouade) (voir codex) -Un véhicule assigné a une escouade ne peut transporter que c'elle ci (voir livre de règle). -On ne peu pas diviser une escouade dans 2 transport différent (voir livre de règle).
Voili-Voilou en espérant avoir éclaircie vos doutes! Tshus | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Lun 24 Nov - 22:43 | |
| attention le post date de la V4 Maintenant avec la V5, le transporteur n'est plus assigne a une troupe propre le transporteur peut une prendre un, la debarquer, et repartir et prendre une autre | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? Mar 25 Nov - 10:27 | |
| Oui Oui c'est exacte! Désolé je suis pas encore passé à la V5 et du coup j'ais de vieux reflex! lol D'ailleurs le fait de pourvoir embarquer qui on veut et une des raison qui me donne envi de passer à la V5! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVILFISH, L'ARSENAL? | |
| |
|
| |
| DEVILFISH, L'ARSENAL? | |
|