Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bitz, pièces & figurines alternatives

Aller en bas 
+24
Reisa
mirmidon06
Kali2kimp
McDLT
kisuke94
Shas'Vre kais
maverick835
belime
Shââssd'ôôô
Halukard
shadow face
AunBen
knar51
Titi
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O A'Dias
O'N'oghri
Malthus
KROOTOX
spearhead
Ko'hog
benounn
O'Shaslan
Pardus
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyMer 13 Fév - 18:42

Vous trouverez ici divers sites pour commander bitz, pièces ou carrément figurines alternatives afin de personnaliser vos figurines et armées de manière unique et stylée :

LES SITES DE BITZ :
[FR] Inhuman Bitz Box
Site proposant des rabiots au détail de toutes sortes, notamment 40K mais aussi Battle dont des Tau.

[FR] EuroBitz
Des rabiots 40K pour tous les goûts.

[FR] Bitzarium
Vous trouverez ici des pièces pour 40k, Battle mais aussi Forge World.

[UK] Let The Dice Decide
Une bitzothèque "classique" pour 40k et battle avec de vrais morceaux de Tau dedans. Mention spéciale, ils proposent des grappes entières à l'unité. {Thx krootox}

[UK] The Bitz Store
Site de bitz anglais donc, avec la particularité de proposer des bitz pour un très grand nombre de jeux de plateau ! Du 40K bien entendu, et évidemment du Tau.


LES PIECES ALTERNATIVES :
[US] Paulson Games
Armes et équipements alternatifs pour infanterie tau (28mm) et exo armure (54mm). {Thx 2 Shaslan}

[US] ChapterHouse
Site américain proposant de nombreux bitz alternatifs dont de très belles têtes pour exo-armures. {Merci @ benounn }

[UK] Zealot Miniatures
Nombreux bitz alternatifs de toutes sortes pour 40k, et surtout des têtes & bustes pour faire des Guerrières de Feu ! {Merci @ ko'hog}
Une boîte sérieuse, bon relationnel avec en envoi rapide et des produits de qualité comme a pu le tester Saon.

[US] Secret Weapon Miniatures
Site proposant de nombreux bitz type Garde Impériale, mais aussi socles pré-décorés de toute beauté. Et des lance-missiles jumelés du plus bel effet pour vos crisis/broad ! {Thx 2 ko'hog}

[FR] Taban Miniatures
Vous trouverez ici non pas des pièces, mais des socles en résine décorés pour figurer divers environnements, pour un prix plutôt intéressant. Testé par l'informateur, produits de très bonne qualité et livraison rapide. {Merci Oghri}  

[POL] Micro Art Studio
Site polonais (!) chez qui vous trouverez une quantité hallucinante de socles d'une qualité ma fois plus que respectable pour figurer tout type d'environnement.

[US] Burn In Designs
Un site américain donc, chez qui vous trouverez une chouette alternative à la ligne de défense aégis "impériale". Leurs modèles sont visiblement en carton épais, pré-peint, et dispo avec un "champ de force" en plastique transparent dont la couleur est au choix de l'acheteur. {Mention @ Malthus qui a cité ce site ailleurs mais ne voulait visiblement pas le partager ici  Wink }

[US] Mr Dandy
Encore des américains (décidément !) proposant des lignes de défense aégis pour toutes les races ! Les pièces en résine originales dont la finesse de sculpture semble ne rien avoir à envier à celle de GW, vous permettront d'aligner une ligne complète entièrement modulable dans le respect des dimensions légales pour l'équivalent de 30€. Seul bémol : en pré-commande pour le moment. {Grand merci à Dias}
LES FIGURINES ALTERNATIVES :
[UK] Forge World
On ne le présente plus, site filière de Games Workshop disposant de nombreuses références d'exo armures, véhicules et autres drones.

[UK] Antenocitis Workshop
Venez farfouiller ici pou trouver nombre de figurines alternatives pour figurer drones, races alliées ou véhicules dans un design très "Tau" pour certaines. {Merci krootox}

[DE] Heavy Support
Ce site vend des figurines alternatives pour nos chères crisis. Disponible aussi dans le magasion un batiment détruit de type Tau. {Merci moi aka Malthus :p }


Dernière édition par Pardus le Mar 7 Mai - 16:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyMer 13 Fév - 18:54

Salut tout le monde !

Après une rapide recherche sur le fofo, je me suis rendu compte que nous n'avions pas de sujet regroupant (proprement qui plus est), une liste exhaustive de sites proposant des références originales pour personnaliser nos cher poissons camélidés...
Ce sujet n'a absolument pas vocation de référencer des conversions, d'autres topics étant déjà ouverts à ce sujet !

Je propose donc ici de récolter les différents sites que vous connaissez selon trois catégories :
* Les sites de bitz,
* Les sites proposant des pièces alternatives pour les taus,
* Les site proposant des figs' échelle 28mm pouvant servir de figurines alternatives pour tau et/ou auxiliaires.

J'éditerai le premier post laissée volontairement vide afin que se soit parfaitement clair et que tout le monde s'y retrouve.

En plus de la catégorie où ils seront rangés, je mettrai un [pays] en tête de ligne et un rapide descriptif de ce que le site en question propose. Si naguère vous auriez eu l'expérience d'un achat chez un des sites proposés, mettez un comm à propos de la fiabilité/sérieux/dispo/temps de réception, je le rajouterai dans la description.

Si vous voyez autre chose, ou trouvez à redire sur ma classification empirique, faites-le moi savoir, surtout n'hésitez pas ! Wink

@ vos claviers, et faites-nous découvrir des trucs incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyMer 13 Fév - 21:47

E Bay les gars, E Bay... c'est fou ce qu'on y retrouve

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyJeu 14 Fév - 1:02

Chapter house studio?

On y trouve essentiellement des lots de têtes pour exoarmures crisis.
C'est tout pour les taus, à part un super heavy walker que peu de gens pourront se payer!

http://chapterhousestudios.com/index.php?route=product/category&path=132


Si des débutants passent par là, il serait bon de mettre un lien vers Forge World qui fait de très belles choses également!
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyJeu 14 Fév - 11:47

Merci benounn pour ton lien, je trouve que ça a sacrément de la gueule ! Very Happy

Le lien est dors et déjà ajouté !

Concernant FW... Je sais pas trop où le mettre. Ce ne sont pas à proprement dit des "figurines alternatives" mais de nouvelles, et puis c'est plus ou moins officiel (n'en déplaise aux aficionados du full GW Twisted Evil ).
En même temps faire une nouvelle catégorie pour un seul site me parait un peu to much... Peut-être que je me prend trop la tête... Peut-être que ma volonté de bien faire va au dela de mon champs de compréhension... Peut-être que... Je devrais aller promener le chien...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyJeu 14 Fév - 16:13

En fait FW vend des bitz aussi, alternatives pour forces impétriales et Eldar, mais pas pour Tau...


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyJeu 14 Fév - 20:11

http://www.zealotminiatures.co.uk/?_escaped_fragment_=__zealot-store/conversion-bits#!__zealot-store/conversion-bits
http://www.secretweaponminiatures.com/index.php?main_page=index&cPath=79_30
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyVen 15 Fév - 12:36

Merci pour tes liens ko'hog, en revanche, chez secret weapon, à part le missile pod j'ai pas trouvé grand chose pouvant faire penser à du tau...

T'avais remarqué un truc en particulier sur leur site que je pourrais rajouter à la description ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyVen 15 Fév - 12:48

secret weapon a des socles super (toutes armées confondues)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
KROOTOX
Krootox
Krootox
KROOTOX


Nombre de messages : 45
Age : 53
Humeur : Placide
Date d'inscription : 19/07/2008

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyVen 15 Fév - 13:57

Ma petite contribution : des Drones Alternatifs

http://www.antenocitisworkshop.com/antenocitis/g-o-t-figures-1.html

Il y a dans leur gamme G.O.T ( Gouvernance Of Technology ) des véhicules qui peuvent servir de proxy .

Et des éléments de Décors / fournitures diverses

http://www.antenocitisworkshop.com/antenocitis/g-o-t-vehicles-1.html

http://www.antenocitisworkshop.com/antenocitis/g-o-t-vehicles-1.html

Pour une ligne de dégense Aegis ( anti-aérien ...)
http://www.antenocitisworkshop.com/wargames-scenery-terrain.html

En Vrac :
http://www.antenocitisworkshop.com/infinity-alien-artefacts-t00060.html

http://www.antenocitisworkshop.com/infinity-alien-consoles-t00058.html

Le site est à fouiller , bien sur , pour trouver ce qui vous sera utile ...


Pour éviter de re-poster à chaque fois , j'éditerais ce message , au fur et à mesure de mes découvertes . Messieurs les Modos , dite moi si vous preférez que je poste séparément par "lots" de liens ...

Donc , pas de Bitz ni de Figs alternatives , mais de la Carte / Tubes / Etc ... Plastique ^^ :

http://www.ema-models.co.uk/index.php/


Un Site de Bitz ( celui -là , je l'ai testé , z'ont l'air sérieux ... ) :

http://www.letthedicedecide.co.uk/warhammer-40k-bits-90-c.asp

Du Bitz , donc , et surtout des Grappes entière ( seul souci , ça part vite , mais il me semble qu'on peut les contacter , si la grappe désirée n'est pas en stock , et si je ne dis pas de bêtises ^^ ...)










Dernière édition par KROOTOX le Ven 15 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyVen 15 Fév - 15:04

Figurines/Bits Alternatifs:

Spellcrow

Hitech miniatures

Kabuki miniatures

Puppetswar

Anvil Industry

Scibor miniatures

Kromlech

Coolminiornot

Aimants:

Supermagnete (testé et approuvé)


Socles en résine:

Secret weapon miniatures

Taban miniatures

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Jeu 26 Juin - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyVen 15 Fév - 18:19

malthus, j'ai trouvé grand chose (pour ne pas dire rien -_-') qui pourrait servir à figurer du tau dans les liens que tu m'as mis (un peu chez puppet war mais c'est quand même faiblard).

Et ton site de bitz ne propose aucune référence pour 40K... Y'a bien les catégories, mais tout est vide ! Pas out of stock, juste vide...

Il y a des trucs en particulier que tu avais vu et sur lesquels je serais passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyVen 15 Fév - 18:48


Désolé je n'avais pas compris que les figs/bits alternatives devaient obligatoirement être Tau...les figs alternatives proposées par ces sites sont pourtant de qualité...comme les bits proposés par Kromlech. :p

Il y a aussi coolminiornot qui sortent de belles figs si vous avez le coeur de jeter un coup d'oeil à leur magasin de nombreux joyaux alternatifs peuvent y être trouvés...bref j'essayais juste de partager ma base de donnée de sites proposant des figs alternatives aux univers de GW...désolé pour le HS.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Jeu 26 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyVen 15 Fév - 19:54

No pb malthus, ça pourra toujours servir à quelqu'un, ou lors d'un prochain sujet. Belles figurines nonobstant, en effet.



Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptySam 16 Fév - 13:10

Merci pour tes nouveaux liens Krootox, mais du coup tu me fait me poser une question :

Est-ce que je rajoute une catégorie style "make by yourself" avec des liens vers des aimants, ou plastique comme tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
KROOTOX
Krootox
Krootox
KROOTOX


Nombre de messages : 45
Age : 53
Humeur : Placide
Date d'inscription : 19/07/2008

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptySam 16 Fév - 13:45

Puis-je suggerer une Catégorie "Ressources Modélisme " ?

Cette catégorie pouvant être mise en épinglé ...

Il me semble que ce serait plus ordonné , sans polluer le sujet , tout en étant vu par le plus grand nombre .

Après c'est Toi qui vois comment gérer le Bouzin , Hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptySam 16 Fév - 14:50

A voir avec les modos (je ne suis qu'un humble forumeur tout comme toi...) mais cela me paraît en effet être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyDim 24 Fév - 23:00

L'idée est intéressante Krootox, cependant il n'y a pas assez de sujets qui seraient concernés par cette catégorie.
Par contre le sujet étant vraiment digne d'intérêt, je le place en Post-it, il sera ainsi plus accessible.


Et en prime une référence qui n'a pas encore été citée:
Taban Miniatures

Ya pas vraiment de Tau, mais y a des socles sympa et pour pas cher. Je l'ai testé, leur résine est bien résistante (un peu trop même, donc difficulté de retravailler la pièce), et la livraison est rapide.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyLun 25 Fév - 11:24

Merci pour l'épinglé, ça fait plaisir ! Very Happy

Liste mise à jour donc avec e prime un nouveau site de bitz.

@ux membres : allez-y, postez ici, c'est pas parce qu'on est en épinglé maintenant que le sujet est clos ! Venez donc nous faire partager vos découvertes concernant les Tau et ce qui tourne autour pièces détachées comme races alliées !
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyMer 27 Mar - 13:34

Petite MàJ avec un nouveau site (pour moi tout du moins) chez nos amis polonais rassemblant tout un tas de socles vraiment sympa. Des figurines alternatives pour figurer des agents du Mechanicum également pour les impériaux qui traineraient par ici. ^^

On stagne un peu quand même, alors n'hésitez pas à nous faire partager vos découvertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyDim 7 Avr - 11:05

MaJ avec l'ajout d'une ligne de défense aégis Tau !

Site lâché par Malthus sur un de ses désormais célèbres coups de sang en section de discussion [New Codex]... Merci à toi pour ce petit bijou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyMar 7 Mai - 8:44

Pour des ligne de défence : mr dandy
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyMar 7 Mai - 16:38

Yeah ! Y'en a qui continuent à partager !

Et quelle découverte ! Y'en a pour toutes les races !!! Et pis c'est beau ! Shocked

En tout cas merci, post principal édité et j'espère que les gens viendront voir par ici car ça vaut vraiment le détoure.

A voire les versions finales, j'espère que ça n'augmentera pas de prix d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyMar 7 Mai - 18:54

Tiens, petite question tant que je suis de passage:
y a t-il des proxis de soeurs de batailles, armée soit dit en passant très sympas
fluff/ style/ jeu (moins depuis le WD) ?
merci d'avance Wink

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives EmptyMer 8 Mai - 0:46

Pardus a écrit:

En tout cas merci, post principal édité et j'espère que les gens viendront voir par ici car ça vaut vraiment le détoure.


De rien, ce "recueille" est très utile , CONTINUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitz, pièces & figurines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives   Bitz, pièces & figurines alternatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitz, pièces & figurines alternatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques règles alternatives (pour Tau, ou autres)
» Nouvelles pièces FW
» pièces détachées
» [Achat] : Stealth, Broadside et pièces d'arme en vrac
» Achat bitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: