J'aime également la version samouraï mais je ferais sauté la bannière qui irait de planter dans le socle et à la place je met le fusil.
J'imagine 12 Samouraï des braises (je dépose cash le coyright lol) alignés en mode je dégaine le sabre (et pas autre chose) à la vue des ennemis (j'ai en tête les elfes du seigneur des anneaux quand ils font fasses à une charge).
Ahhhhhh ça me donne encore plus envie de les avoir. Une armée complétement orienté style Farsight avec des épées. Je crois que je vais faire appel à une société d'imprimante 3D pour faire faire des sabres à mes crisis sur la base de celui de Farsight (j'ai rendez-vous samedi matin pour le bouclier Voïd).
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Je crois que je vais faire appel à une société d'imprimante 3D
Très très intéressant! C'est un domaine que je ne connais encore pas du tout, mais comme tout le monde ça m'attire beaucoup. Si ça te tente tu pourrais nous faire une petite review/article de ton expérience, je pense que ça plairait à tout le monde
En alternatif de tétra ou de pirhana pourquoi pas. Un peu de touche féminine, à grand coups de strings ficelle, dans ce monde de brut ne fait pas de mal.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Coucou, vous avez pas d'autres sites du style de https://wargameexclusive.com/product-category/greater-good/ ? J'adore leurs figurines, et c'est pas trop chère en plus
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives Mar 16 Mai - 16:56
Merci à Dalyth d'avoir partagé ces guerrières de wargames exclusive:
Je sais vous connaissiez déjà la gamme greater good mais pas forcément celles là...ça c'est nouveau par contre:
C'est fou comme ils continuent à sortir de nouveaux potentiels proxi à personnage Tau. Sdf? :
Sujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives Sam 17 Mar - 13:24
Euh... Les figurines sont trop belles, j'en ai la bave aux lèvres.
pierreslyder Shas'la
Sujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives Sam 17 Mar - 15:32
j avais mis un lien dans un des forums de ce site j'ai des fig de chez eux, le chaos st bien aussi. Il y en a ici qui moule des parties de fig/armes? parce que bon certaines armes sont en sous nombre dans les boites et aussi pour les drones.
Malthus Conseil Suprême
Sujet: Re: Bitz, pièces & figurines alternatives Mar 29 Mai - 15:59
Les bras utilisés dans ces conversions:
Sur les 3 versions du "prime battlewalker" (dont 2 vraiment intéressantes pour du Tau).
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.