Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix difficile

Aller en bas 
+7
shikomi
Groeldor
Tradeus
hugamer
Malthus
Ren'O
giamargos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: choix difficile    choix difficile  EmptyLun 4 Fév - 15:23

Bonjours à tous,

Je souhaite intégrer une armée allié à la mienne, mais voilà ce choix est assez difficile pour moi , je recherche une armée qui puisse rivaliser au corps à corps avec une compagnie de la mort de 30 ( rien que ça ) après l’élimination d’autre armée et ne voulant pas utilisé une autre compagnie de la mort de 30 , j’hésite entre :

A : les space wolf
B : les tyranide
C : les chevaliers gris
D : la réponse D

Voilà si quelqu’un connait bien les armée sus cité et peut m’éclairer sur le sujet (ou les trouves nul et m’en conseil une autres ) merci pour votre coup de main

et ce topic peut également servir de guide allié si les réponses sont nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyLun 4 Fév - 15:34

Alors déjà, tu peux oublier la réponse B, t'a pas le droit... Cf Livre de règle...
Perso, je dirai les Space Wolf, avec la règle "contre-attaque", ce sont à mon humble avis les plus aptes à encaisser une CdlM, mais pas de 30...
30 guerrier de la CdlM, rien ne peut leur résister s'ils te rentre dedant au CàC, surtout s'il leur adjoint un Chapelin, Lemarte ou qqch dans le genre.
Dans tous les cas, il faudra d'abord bien les réduire en saturation de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyLun 4 Fév - 15:40

Si tu voulais un avis objectif et bien passe ton chemin...

Déjà une question:
As-tu intégré le fait que les tyranides ne peuvent pas avoir d'alliés?

Plutôt que te dire que les deux autres sont cheatés je vais te dire pourquoi je leur préfère les tyranides:
c'est pour moi une armée qui a plus de caractère que juste un autre parfum d'armure énergétique.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser ça n'est pas une armée "je charge sans réfléchir".
De plus avec les pouvoirs psychiques V6 il y a des combos vraiment intéressants...maintenant tyranides = 100 à 200 figs (souvent env 100 juste pour les ptites bêtes).

Voilà à peu près ce que j'ai à dire sur la question...n'oublie pas la réponse B mais choisis la en connaissance de cause. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyLun 4 Fév - 15:45

j'ai oublié de préciser dans le post que vue que je joue exclusivement en apocalypse , j'ai tout les droit sur mes allié et le nombre de troupes alliée . pardonnez cet oublie

la seul chose qui m'ennuie avec Les tyranides c’est qu’en partie basique ils ne peuvent pas servir d’allié à notre armée
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyLun 4 Fév - 23:09

Les tyrannides bon au Cac sont complémentaire de l'armée Tau car peu couteux et rapides (engluage ! ! !)

Les GK, je te les déconseille car si ils sont cheatés, tu paies leurs compétences au cac et au tir, cette dernière faisant doublon avec les Taus (et ils coûtent très cher en point)

Les SW, ce sera toujours un bon choix car très polyvalent, tout en compensant les faiblesse des Taus. (seul petit problème : je vois mal fluffiquement des grosses brutes barbues cohabiter avec nos amis taus.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tradeus


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2013

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyLun 4 Fév - 23:31

hugamer a écrit:
Les tyrannides bon au Cac sont complémentaire de l'armée Tau car peu couteux et rapides (engluage ! ! !)

Les GK, je te les déconseille car si ils sont cheatés, tu paies leurs compétences au cac et au tir, cette dernière faisant doublon avec les Taus (et ils coûtent très cher en point)

Les SW, ce sera toujours un bon choix car très polyvalent, tout en compensant les faiblesse des Taus. (seul petit problème : je vois mal fluffiquement des grosses brutes barbues cohabiter avec nos amis taus.


Je suis d'accord avec toi mais en réalité je pense que toute les armées cité ici sont difficile a intégré fluffliquement parlant.

->Tyranide: depuis quand ils font de la diplomatie ceux la???0.o
-> GK: Si le besoins s'en fait sentir ils sont capable de taper sur leur propre frère ( autre chapitre SM), alliance possible mais vue la philosophie tau je la trouve tiré par les cheveux.
-> SW: ne les connaissant pas je me réfère au topic de hugamer
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 0:04

Je vois les Tau comme s'alliant à n'importe qui, tant que ça respecte "à peu près" la vision du Bien suprême, et surtout, quand ils ont à y gagner.

Donc typiquement, pas trop avec les chaoteux/dark eldar/orks, tyrannides, je n'en parle même pas! (mais avec des impériaux et assimilés, je vois pas le soucis)


Après, ici il parle en terme d'apocalypse, quand deux races s'allient pour survivre tant bien que mal, les Tau sont assez malin pour s'allier avec la pire espèce qui soit pour survivre, et les tyrannides, par leur esprit "animal" d'instinct de préservation de la ruche, pourraient tout à fait être des alliés de fin des temps. Car c'est bien de ce dont il s'agit, en cas d'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 0:28

fluffiquement , pour les tyranide je le gère avec un truc du genre "un cibleur à tester une nouvelle munition du fusil rail , perméttant d'envoyer une puce électromagnétique dans le cerveau d'un énemmi et de le controler à distance , par chance c'était un prince tyranide ..."

aprés le fluff c'est pas trop ça le probleme ^^ c'est surtout d'avoir le meilleur allié possible qui est un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shikomi


Nombre de messages : 111
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2013

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 0:36

30 cdlm en charge ça fait 150 attaques CC5 et F5 avec relance pour toucher et relance pour blesser si ils sont bien accompagnés. Autant dire que ça rase tout.

Heureusement ça reste de la théorie car jamais 30 cdlm seront dans un rayon de 2 pas d'un close.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 1:05

Citation :
fluffiquement , pour les tyranide je le gère avec un truc du genre "un
cibleur à tester une nouvelle munition du fusil rail , perméttant
d'envoyer une puce électromagnétique dans le cerveau d'un énemmi et de
le controler à distance , par chance c'était un prince tyranide ..."

Tiens je pensais à l'inverse. Un culte Genestealer ou une limace neurovore (un vieux machin capable de contrôler quelqu'un dans l'ancien fluff) infecte un Ethéré et du coup tout le groupe de chasse le suit.

Citation :
e recherche une armée qui puisse rivaliser au corps à corps avec une
compagnie de la mort de 30 ( rien que ça ) après l’élimination d’autre
armée et ne voulant pas utilisé une autre compagnie de la mort de 30 ,
j’hésite entre :

Moi je dit, les CldM tu pourras pas les vaincre au close. Donc tire dessus. Quelques galettes de Démolisseur ou d'Executionners et on en parle plus. Donc prends les GI.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 8:40

shikomi a écrit:
30 cdlm en charge ça fait 150 attaques CC5 et F5 avec relance pour toucher et relance pour blesser si ils sont bien accompagnés. Autant dire que ça rase tout.

Heureusement ça reste de la théorie car jamais 30 cdlm seront dans un rayon de 2 pas d'un close.

avec la modif v6 de la soif rouge(ou rage noire je ne sais plus) , accompagner par dante , c'est 7 attaque en charge par mec ^^

mon but c'est d'avoir des unité qui peuvent allez au close et taper en premier , bien sur avant je tir comme un dingue avec ce que j'ai sous la main , sachant que en apocalypse mon adversaire BA tape deux compagnie de la mort de 20.
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shikomi


Nombre de messages : 111
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2013

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 10:41

Non c'est bien 5 attaques max. : 2 attaques dues au profile plus 1 attaque car 2 armes de CAC plus 2 attaques dues à la règle rage égale 5 attaques en charge.

Dante n'est pas utile pour la cdlm. Aucun perso nommé ne permet d'augmenter ce nombre d'attaque au delà de 5.

La règle spéciale est la rage noire qui donne la règle rage. Ils ont aussi de base la règle charge féroce.

Ils ont aussi de base Feel no pain, ce qui en fait une unité qui encaisse bien la saturation et fait des merveilles avec leurs save à 3+.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 10:57

Il y a évantuellement le Sanguinor pour peut porter le nombres d'attaques à 6 s'il se trouve à proximitée, mais certainement pas 7. Mais ce n'est pas un PI, il ne peux dont pas les rejoindre.
Je crois que tu t'est fait fumé très cher Giamargos.
Mais de toute façon, 2x20 guerriers de la CdlM bien accompagné (Réclusiarque, Chapelin, Lemarte ou Astorath) tu va galérer au CàC, si tu te fait chargé t'est mort, si tu charge tu t'englue...
Mois je vois une solution, armes à forte PA à profusion car même en saturation (comme l'a souligné shikomi) ils sont très résistant grâce à l'insensible à la douleur... Même si un peut moin depuis la V6 (je trouve qu'ils ont pris une sacrée downgrade en V6).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 11:57

pourtant l'infos sur les 7 attaque (me suis planter de nommé ) viens pas de mon pote BA mais du warfo , je vais voir à vérifier ça . de toute façon sur 12 guerriers de feux qu'il y est 5 ou 7 attaque par mec ... ^^

donc en gros si je comprend bien pour vaincre les cdlm , le mieux est de rester en full tau avec de la saturation au plasma ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 12:29

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:

Moi je dit, les CldM tu pourras pas les vaincre au close. Donc tire dessus. Quelques galettes de Démolisseur ou d'Executionners et on en parle plus. Donc prends les GI.

+1. Et fluffiquement, ça passe super bien. Parce que les SW alliés aux Tau, tout ça sous l'égide du bien suprême, hein ? Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 12:45

Citation :
le mieux est de rester en full tau avec de la saturation au plasma ?
Plasma, fusil rail et Canon ionique serront tes amis.
Solution alternative (si tu en a les moyens), le canon rail lourd du Tiger Shark (F7; PA3; gabarit de 10ps jumelé)
Le canon Démolisseur précité par "Shas'O'Dal'yth'Kauyon" apporte de plus la MI qui lui interdira l'insensible, je ne savait pas que les GI l'avait, tu peux aussi l'obtenir chez les différents SM en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tradeus


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2013

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 12:56

Le canon démolisseur....ce canon serait génial si il avait la règle barrage (bave)^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 13:27

Ren'O a écrit:
2x20 guerriers de la CdlM

Sauf que tu ne peux avoir qu'une seule unité de CdlM par armée (et oui même le bourrinisme à ses limites)

Les mecs coutent 20pts de base ce qui est pas si cher considérant leurs capacités au cac...ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux les charger que de se faire charger par eux (ils gagnent +1F +1I +2A) sinon ce sont "juste" des vétérans CC5.

Ils sont vulnérables au F8PA3(MI pas de FNP) => long crocs 5 LM?

Pack dorsaux? => 35pts par mec (et ce sans arme énergétique ou que sais-je) ce qui est loin d'être donné.

Ils sont à pieds (ce qui est amha la meilleure solution) => péter leur transport loin de ses lignes avec des broad...et les saturer de préférence avec de la MI et de la basse PA.

Bref cette unité est certes léthale mais pas utime...suffit d'avoir les moyens de s'en occuper...si ce n'est juste de les occuper.

Tout fnp qu'ils aient ils n'ont "que" E4/3+ donc loin d'être impossibles à gérer.



_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Mar 5 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 13:42

Citation :
Sauf que tu ne peux avoir qu'une seule unité de CdlM par armée (et oui même le bourrinisme à ses limites)
Sauf si Astorath fait parti de la liste, et la tu peux t'amusé avec un full CdlM (c'est ce que je fait en général hihihihihi)

Citation :
Tout fnp qu'ils aient ils n'ont "que" E4/3+ donc loin d'être impossibles à gérer.
Absolument, mais ce n'est pas au close qu'il les aurra...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 14:25

Ren'O a écrit:

Sauf si Astorath fait parti de la liste,

Vous avez dit perso spés?...désolé pas compris.
Ma plus grande surprise fut de voir que cette unité est un choix troupe.

Ren'O a écrit:

Citation :
Tout fnp qu'ils aient ils n'ont "que" E4/3+ donc loin d'être impossibles à gérer.

Absolument, mais ce n'est pas au close qu'il les aurra...

Je ne crois pas que ça soit un si mauvais calcul de charger cette unité dans certains cas...bon si ils sont toujours nombreux on oublie mais ça fera toujours largement moins mal qu'une charge de leur part.

Si tu les charges avec des unités de cac qui ont une bonne initiative et eux aussi beaucoup d'attaques (style hormagaunts et autres tyty par ex) tu as de bonne chances de les amincir avant qu'ils n'aient l'occasion de frapper.

Si tu me demandes une réponse au blob je te réponds le blob...mais honnêtement c'est vraiment comme ça que vous avez envie de jouer à 40k?

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 15:18

Le canon demolisseur est sur quelle unitée. GI ?

Sinon ren'o, mon pote joue comme toi ^^ full Cdlm avec des dred qui tombent en pod de la devastator et une jolie stormraven qui amène un beau dred archiviste dans mes lignes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 16:09

giamargos a écrit:
Le canon demolisseur est sur quelle unitée. GI ?
le leman russ...démolisseur.

Il coute plus cher et n'a aucun intérêt contre de la CdlM de toute façon car même si sa galette F10PA2 sa portée n'est que de 24ps.

L'obusier d'un leman russ de base est déjà F8 PA3 donc suffisant pour leur enlever leur save et fnp...et sa portée est de 72ps!

Donc oui le LR sans upgrade est bien la meilleure unité pour se charger de ses CdlM...et de toutes les troupes en général...à l'exception des Termis et autres 2+.

Si vous êtes intéressé par les perso spé il y a commandeur pask qui fait du bien à la précision des Leman Russ.

Résumer la V6 en 3 mots? Volants, Blobs et obusiers. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 16:39

Citation :
Ma plus grande surprise fut de voir que cette unité est un choix troupe.
C'est certainement le point le plus abusé de leur profil... Heureusement ils ne sont pas opé...

Citation :
Je ne crois pas que ça soit un si mauvais calcul de charger cette unité dans certains cas...
Absolument, mais faut pas espérer les rasé comme ça, tout au plus s'engluer j'en ai fait l'expérience:
7 guerriers de la CdlM (3 avait été tué par des généstealer lors d'une charge de guerriers CdlM précedement) acompagné par Astorath se sont fait chargé par 30 Terma. Le CàC a duré 3 tours, résultats: Les 7 guerrié sont mort, et les 30 terma aussi, seul Astorath a survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 16:51

Ren'O a écrit:
Citation :
Ma plus grande surprise fut de voir que cette unité est un choix troupe.
Heureusement ils ne sont pas opé...

Ah bon?
Et pourquoi ça?

Et giamargos si tu es intéressé par la GI du côté des incontournables il y a aussi le vendetta (valkyrie mais en mieux)...là encore à un prix imbattable.(je parle en points bien sûr :p)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  EmptyMar 5 Fév - 16:57

Citation :
Ren'O a écrit:
Citation:
Ma plus grande surprise fut de voir que cette unité est un choix troupe.

Heureusement ils ne sont pas opé...


Ah bon?
Et pourquoi ça?
A cause de leur règle spécial "Rage noire" qui d'une part leur octroi la règle Rage, et d'autre part indique qu'ils ne sont jamais opérationel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: choix difficile    choix difficile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un choix difficile
» Choix de QG
» Choix Des Armées
» du choix du volant
» Choix des Armes - V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: