| Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé | |
|
+9Kor'el Ke'lshan Kais Tau32 Slaanesh Ridley Shas'o T'au Jei'Na BestofSimon O'N'oghri Titi roitau 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Jeu 10 Juil - 7:55 | |
| Je n'ai jamais joué contre des tyty, mais il me emble qu'ils ont une faible valeur de svg non? pourquoi cela serait-il plus compliqué que contre des peaux vertes?? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Jeu 10 Juil - 9:35 | |
| Ils sont super nombreux et ont des créatures balézes et super chiantes
Ps j'ai contre des tyty a mon GW et avec des spaces marines j'ai pommé ^^" | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 29 Humeur : I 'M TAU, I'M control Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Jeu 10 Juil - 13:39 | |
| je connais quelqu'un de mon club qui joue 6 carnifex et 1 prince tyrannide et je peut vous dire que vous pleurer quand vous êtes en face de lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Jeu 10 Juil - 14:03 | |
| lol 6 carnifex et 1 prince tyty et combien de point le tout 3000 ? ^^ | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Jeu 10 Juil - 16:50 | |
| il y a pas si longtemp j'ai fait une partie apocalypse avec un ami qui joue les tyty , pour 3500 pts il avait mis 2 nuée implacable (pou se qui ne connaise pas c 100 petit tyty , a chaque foit qu'une unitée obtien 5 6 quand il lui tir desu il sont a court de munition) et pour cournner le toutil avait justement terminer de peindre sont hiérodule
en 2 tour j'ai perdut la moitier de mon armée au 5e tour il ne me rester plus que 8 guerrier de feu | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Ven 11 Juil - 13:09 | |
| Woa, dur dur les tyty, ça me donne envie de faire une bataille contre. Hiérodule? encore un truc de chez Forge World non? as tu des photos à nous montrer de cette bataille épique? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 29 Humeur : I 'M TAU, I'M control Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Ven 11 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Ven 11 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Ven 11 Juil - 15:09 | |
| est ouai a apocalypse il faut etre trés organiser ( quand il y a 8 equipe de guerrier de feu sur la table sa peu arriver d'oublier d'en faire avancer ou tirée quelque une , pour en revenir au tyty , le joueur aver choisi l'atout stratégique bombardement orbital , au 3e tour grace a sa j'ai perdut ma force de redeploiment rapide et une trentaine de kroots un hiérophante c'est l'equivalent d'un titan warhound pour les tyty | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Ven 11 Juil - 15:16 | |
| Ok merci pour les indic' taun'va ! Si un jour j'en voit sur un de mes champ de bataille je serai a quoi m'en tenir
Ishan | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Ven 11 Juil - 15:57 | |
| juste une petite indication pour toi un hiérophante a 8 attaque de force 10 au CaC et il a aussi 2 arme de tir assaut 8 force 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Ven 11 Juil - 16:09 | |
| Purée !!! Parce que a mon GW il va y'avoir une bataille Apocalypse et si jamais je tombe sur des tyty ... j'espere que je tomberai pas sur un joueur avec des hiérophantes ... parce que la ... me faudra pas mal de hammerhead et de broadside pour en venir a bout de la vilance"bebette" !!! Ishan | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Ven 11 Juil - 18:30 | |
| C'est pour sa que j'apporte toujours mais 4 braodside et mon hammerhead avec moi!! (même pour faire les courses on c'est jamais nan je déconne ) | |
|
| |
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Sam 2 Aoû - 15:41 | |
| on s'éloigne du sujet les gars... | |
|
| |
Hadaria Chien Kroot
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Dim 30 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Jeu 16 Juil - 22:02 | |
| hum la dernière fois que j'ai jouer contre eux j'étais en alliance et ça c'est mal passe: -mon allie GI m'a bloquer pas mal de tir se foutant devant moi -Il s'est fait massacrer et les démons tait tout prés et je pouvait commencer a tirer dessus -le prince demon m'a detruit une escouade de guerrier de feu mais je lui ai enlever tout ses pv sauf1 -je mets tous mes tirs sur le prince dans l'espoir d'avoir 1 petit point mais tout ce qui touche ne blesse pas et tout ce qui blesse est sauvegardé même les invu résultât 56 tirs pour rien -puis ils attaquent mes guerries de feu et ne m'en tue aucun avec 13 attaques je le tue toujours pas( mon escouade a déjà tuer un avatar en pleine forme) a la fin tout le monde était mort | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé Ven 17 Juil - 16:22 | |
| le prince démon c'est endu combien? Endu6, non? dans ce cas, c'est clair que pour le blesser tu va douiller, sans dl _________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé | |
| |
|
| |
| Ahh nos pire ennemis arrivent enfin sont déjà arrivé | |
|