| Ils arrivent ils arrivent | |
|
+4titantau Shas'el DeathFire Shas'O Vior'la Kor'el Lhest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 12:20 | |
| Oye Oyé braves gens.
Je vais vous prouver que nous la méritons cette satanée CT4.
Lors de notre expansion nous avons malencontreusement dérivés dans la toile et fini sur le site GW, et par un hasard plus qu'improbable dérivé sur la partie des codex des armées W40k, et la quelle surprise (oui je me la fait à la Nikos, et c'est vrai que c'est vachement drole), grace a notre appareillage de visée très poussé nous somme tombé sur cette affichage:
Disponibilité: Définitivement indisponible Code Produit: 01030110001
Mais qui concerne-t-il (et oui tout le monde ne connait pas par coeur les codes produit GW, si si je vous assure) ... suspense ... roulement de tambour ... les nécrons ... TADA.
Et oui c'est un signe la grande faucheuse est de retour (pour nous jouer un mauvais tour).
Et voila à vos clavier.
PS: je tiens à m'excuser auprès des membres de ce forum pour mon humour déplorable.^^ | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 13:24 | |
| Ce "spoil" a déjà été diffusé par les forums Anglais depuis le 1er septembre, il a vite fait son chemin jusque chez nous D'un autre côté, ça va bien faire 4 mois que les "rumourmongers" nous rabâchent que les Nécrons seraient les suivants à subir une refonte, et compte tenu du flot d'informations qui ont été diffusées sur cette période, il n'y avait presque aucune raison de douter sur l'identité du prochain codex à être mis à jour. Je ne sais pas vous, mais je m'y attendais en plus du fait que les anciennes figurines Nécrons ne sont plus disponibles chez certains détaillants depuis 1 mois déjà (BFL, Maelstrom etc). | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 14:22 | |
| Et pas seulement chez les détaillants. A Lyon, j'ai discuté avec les managers de GW, et ils ne sont plus fournis en Nécron depuis déja un bon bout de temps ! Petit coup d'oeil dans les rayons, il n'y a plus d'articles Nécrons nulle part !Même pas une boite de guerriers. Le seul moyen de les avoir est de les commander. Mais si en plus le Codex devient indisponible... | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 15:06 | |
| Ben il faut croire que les nouvelles arrivent moins vite a nantes^^, par contre il semblerait que se soit pour la toussaint
| |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 18:28 | |
| HS on:Dans les prisons de Naantes,là bas là bas.... HS off: En suisse, par contre, y a encore des boites!!! Mais bon...moi aussi je pense que les nécrons sont les suivants, mais les soeurs de batailles passeront en premier vu qu'ils( ou elles) ont déjà eu un nouvelle historique dans le white dwarf. Ensuite...peut-être du tau ou eldars je dirais vu que GW a d'abord changé les eldars en v4 je crois.Bien entendu, entre tout cela, n'oublions pas nos amis de warhammer battle et seigneur des halos....je veux dire anneaux vu que normalement, chaque mois y a un truc pour un univers différent en majorité. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 19:08 | |
| En fait non. les sorties SDA se font rarement sur un mois entier. mais plutot comme ils ont fait avec les démons ce mois-ci, c'est dire a la fin. Ex : regarde le planning. depuis le début de l'année, il n'y a eu aucune ressortie SDA. GW cherche a minimiser les pertes sur ca, vu que les joueurs sont rares. Titan, en fait je pense que la ressortie des Soeurs... c'était ca. juste le codex refait. pas de figouzes. On a eu cette anée : Février : Eldars noirs ; Mars : Orques et gobelins; Avril :Chevaliers Gris; Mai ; Rois des Tombes. ; Juin :EN (again) ; Juillet :Tempête de magie ; Aout : Comptes Vampires; septembre : Ogres Octobre : Nécrons | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 21:19 | |
| Pierrick évite les monolignes si tu veux pas te retrouver attaqué par une horde de modos assoiffé de....(ils peuvent être assoiffé de quelque chose???je veux dire, les taus ont moins besoin de boire que les humains.Il faudrait mener une enquete en envoyant un drone journaliste pour une interview ). Deathy (je peux t'appeler comme ça?j'ai horreur des noms longs, c'est vrai quoi!!!vous imaginez sur le champ de bataille?) HS ON: -alerte on nous attaque!!! -pierre couvre le flanc gauche!!! -martial,soutiens aériens vite!!! -shas'el vio'rla mont'ka kais deathfi..... chef?chef!!!quel sont mes ordres????Chef!!!! *contact perdu* bon fin du HS Alors deathy,moi je suis également d'avis que les croncrons sortent en octobre,en fait je dirais fin octobre à halloween donc le 31 parce que niveau marketing, ça doit valoir le coup( et ce serait logique).Bon après s'il commence à faire des citrouilles nécrons comme nouveaux véhicule là je verrais un problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 22:11 | |
| Le nouveau C'tan... Sitrouille, le seigneur des friandises ! ( A ne pas confondre avec Mr Jack, le fils de C'tan Tim Burton) je ne vois pas cela comme ça... je veux dire, aucun rapport avec Hallowen, vu que la majorité des joeurs sont ados, et ne fêtent plus Hallowen. non,je pense qu'ils font attendre parce que... C'est qu'une bande de sadiques assoiffés d'argent prêt à extorquer d'innocents ( Ou pas !) enfants qui veulent se lancer dans la hobby.... HS on . Enfin bref, pour revenir au noms... -Ici Titantau, vous me recevez ? -Ici... Titan... me... vez ? -Quoi ? Ils ont des Titans ? LES IMPERIAUX ONT DES TITANS ! FUYEZ ! comme quoi ! HS off | |
|
| |
Ravilys Krootox
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 22:18 | |
| Je doute qu'écrire un nouveaux codex Tau soit la priorité de GW : pourquoi réécriraient ils le codex alors qu'il marche super bien ? En plus on est pas sur que ça soit mieux que notre version actuelle qui est déjà super ... | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Ven 2 Sep - 23:23 | |
| Ouais mais on aimerais bien pouvoir jouer des knarlocs en partie normal non?les kroots j'ai toujours trouvé que c'était un croisement entre des wookies et des ewoks .Et j'adore l'arbalète kroot.c'est à grand gabarit en plus!!! Et pourquoi pas des nécrons à haloween?!!!!c'est la journée des morts. Et qui dit mort dit"nécrons car leur nom est la mort et ils sont légion".De plus,les dépéceurs font bien la "vengeance d'outre tombe" vu qu'ils sortent de sous terre. Hs ON: toc toc, farce ou warhammer !!!!!!! En effet deathy on pourait confondre^^grrr...ça me donne envie de t'envoyer sur la campagne de Taros via pirhanna express. HS off... | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Sam 3 Sep - 0:34 | |
| T'au en décembre j'aimerai y croire mais c'est très peu probable. On sera réédité en V6 à mon avis.
QtoR, qui aimerait des kroots à init de 4, parce que 3, il trouve ca trop moche. | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Sam 3 Sep - 11:53 | |
| Nous tout ne vas pas bien dans notre codex on a PAS CT4^^ | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent Sam 3 Sep - 12:22 | |
| selon les rumeurs, la v6 va changer plein de choses au jeu: c'est pour ca que les codex seront refaits après la v6. donc la prochaine sortie pour 40k devrait etre... la v6. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils arrivent ils arrivent | |
| |
|
| |
| Ils arrivent ils arrivent | |
|