| Présentation Shark'la | |
|
+8Malthus hugamer Shas'o Bork'an Kais Shas'O'Dal'yth'Kauyon Ren'O giamargos Groeldor Shark'la 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shark'la Krootox
Nombre de messages : 30 Humeur : croquage de maroune Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Présentation Shark'la Dim 13 Jan - 23:01 | |
| Salut à tous!
Ça fait 5 ans que je suis dans le hobby, et 5 ans que je meurs d'envie de faire des taus. L'occasion se présente enfin, donc je viens voir ce que je peux trouver sur ce fofo!
J'aime 40k pour 2 choses: le fluff, et les batailles.
Sinon, je joue EN, SM, SMC.
Voilà! | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Dim 13 Jan - 23:26 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum! Puisses-tu y trouver ce que tu cherches. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Dim 13 Jan - 23:52 | |
| bienvenue à toi shas'la puisse tu ici trouver la connaissance pour défendre notre fier empire des menaces extérieurs , et puisse tu trouver le secret qui protégera l'empire de la propre bétise des ignorants loyaliste et renégats qui préfèrent ce battre entre eux plutot que d'affronter le véritable ennemi - Spoiler:
je te previens pour la suite des bienvenue tu va surrement te faire harceler par les loyaliste et les renégat qui veulent recruter tout les nouveau , fait gaffe à toi =)
| |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Lun 14 Jan - 0:15 | |
| Salut et bienvenu parmis nous. Puisse le bien suprème te guidé. | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Lun 14 Jan - 0:31 | |
| Bienvenue à toi jeune Shas Shark'La. Puisse tu suivre les sages conseils des Ethérés et amener beaucoup de mondes sous la bienveillante tutelle du Bien Suprême. - Citation :
- je te previens pour la suite des bienvenue tu va surrement te faire
harceler par les loyaliste et les renégat qui veulent recruter tout les nouveau , fait gaffe à toi =) C'est même pas vrai d'abord. Les loyalistes ne font rien c'est que d'la faute aux renégats. | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Lun 14 Jan - 14:21 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Lun 14 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Lun 14 Jan - 19:30 | |
| Bienvenue sur le forum! Puisse le bien suprême guider tes pas. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shark'la Krootox
Nombre de messages : 30 Humeur : croquage de maroune Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Lun 14 Jan - 19:58 | |
| Merci à tous de votre accueil! | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Lun 14 Jan - 22:24 | |
| Bienvenue à toi jeune Shark'la ! Puisse-tu euh... bien dévorer tes adversaires ! - Citation :
- Les loyalistes ne font rien c'est que d'la faute aux renégats.
Déclara le jeune Aun' en train de taper sur un Shas' des Enclaves | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Mar 15 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
hspinat Carnivore Kroot
Nombre de messages : 70 Age : 24 Humeur : ....... Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Mar 15 Jan - 23:39 | |
| Bienvenue à toi ! (fait pas attention aux loyaliste rejoint les farshigteux ... ) | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Mer 16 Jan - 17:37 | |
| Effectivement, ce sont les loyalistes qui sont les premiers à sauter sur les nouveaux venus, ne les écoute pas...Puisse Farsight te guider vers la lumière! | |
|
| |
Shark'la Krootox
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Mer 16 Jan - 17:50 | |
| Désolé Je préfère rester fidèle aux éthérés ^^ | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Mer 16 Jan - 19:47 | |
| - Citation :
- Effectivement, ce sont les loyalistes qui sont les premiers à sauter sur les nouveaux venus
C'est peut être par ce qu'on s'intéresse plus aux gens? | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Shark'la Mer 16 Jan - 20:18 | |
| Ou simplement parce que vous etes des leches-culs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Shark'la | |
| |
|
| |
| Présentation Shark'la | |
|