Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau volant Tau (et autres...)

Aller en bas 
+26
shikomi
AunBen
benounn
kroax
Arstark
giamargos
rikikileur
Ko'hog
ventoline
frere elric
Blue Platypus
spearhead
Tau'paipai
kentx
Ren'O
courleciel
Tykassar
Pardus
hugamer
Cross
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
O'Shaslan
Shas'O Swordmaster
Thelolkiller79
Malthus
Groeldor
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:55

Et une sky-dorade ou un aéro-congre ça vous plairait peut-etre plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:06

moi je verrai bien le spacehippocampe !

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:31

Ou bien le hammershark Laughing

Mais c'est vrai que c'est un peu étrange... Je pense pour ma part que leurs noms sont sans doute des surnoms donnés par les impériaux, et leurs noms de poissons s'expliquent sûrement par leurs lignes fluides et courbes (pas comme leurs briques sur chenille qui leur servent de tank...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Platypus
Chien Kroot
Chien Kroot
Blue Platypus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:45

Euh... La planète n'est pas entièrement un désert vous savez ?
Sinon le développement de la vie tout ça dans un désert...

D'ailleurs je cite le codex :
Citation :
Ceux dont le migrations les avaient emmenés dans des vallées irriguées établirent des communautés fermières et développèrent un talent pour l'extraction minière et la métallurgique. Ils furent à l'origine des premières agglomérations Tau.

Vous voyez le mot intéressant dans le lot ? "irriguées"
Pour ça il faut de l'eau, eau-poisson tout ça tout ça ^^

Il me semble aussi avoir lu quelque part (mais je me souviens plus où alors je peux délirer totale) que les Tau qui sont devenus plus tard la caste de l'eau avait ouvert les première voies commerciales en suivant les cours d'eau.

Donc moi les noms de poissons pour les vaisseaux ça me va ! (Je trouve d'ailleurs qu'un "aéro-congre" ça doit être méchant et bien résistant vu le bestiau qui inspirerait la machine Very Happy pour le "hammershark" en fait c'est le Hammerhead qui correspond au requin marteau hein ?)

Enfin bon on sort un peu du sujet là (mais juste un peu) pour ce qui est des rumeurs de volant pour le prochain WD (qui sort dans une semaine si ils suivent le planning en fait) je l'ai vu répété plusieurs fois donc ça me semble plutôt prometteur (mais bon ça reste une rumeur cela dit... et moi les rumeurs...) je n'associe pas non plus une sortie de volant à un retard de codex (enfin pas forcément) et finalement sortir des unités volantes c'est dans l'ordre des choses pour le moment et un bon moyen de faire poireauter les joueurs. (mais si si regarder on s'occupe de vous : un volant pour vous équilibrer avec les autres armées)


Je suis impatient de voir parce que selon le bestiau je le prendrais sans doute histoire de me relancer sur les Tau ^^
Il me faut une bonne raison pour m'y remettre car là j'ai décapé toutes mes figs, choisi un nouveau schéma de couleur... Mais je suis un peu découragé car certaines de mes figs ont été bouffé par la sous-couche qui avait foiré ><
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:32

Tout à fait d'accord avec toi patypus, et même si je crois l'avoir déjà dit ailleurs, il y aura forcément de nouvelles sortie Tau bientôt vu que c'est la seule armée qui n'a vu aucune nouveautés depuis un bon paquet de temps, mais de là a spéculer sur la date...
Je pense aussi que c'est en effet l'Imperium qui donne leur nom au char Tau (en grande partie impressionné par notre technologie supérieure sans doute) car les autres unités n'ont pas de nom aussi poétique (XV8).
Revenir en haut Aller en bas
Blue Platypus
Chien Kroot
Chien Kroot
Blue Platypus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:17

Bon pour les nouveaux volants possible dans le prochain WD la vidéo sur GW me fait douter...
A l'image on voit un truc bien chaoteux en ombre dans le feu et au son ça à l'air assez battle (mais on ne sait jamais remarquez.)
Date de sortie le 26 soit la date de sortie annoncé pour le WD...

Mouais mouais mouais, on verra mais moi des sorties Volants + des sorties Chaos ça m'a l'air de faire beaucoup pour un seul WD. (même si la nouvelle version gère plutôt bien niveau contenu c'est vrai mais là faut pas exagérer je pense.)
Pis ça m'a surtout l'air de faire beaucoup vu le rythme de sortie de GW ^^'
(quoique je suis un peu injuste, ils sortent plutôt pas mal de trucs ces derniers temps.)

Bref on verra bientôt.

Et pour donner mon dernier avis sur les noms des chars Tau (on pourrait peut être ouvrir une discussion là dessus non ?) je suis pas convaincu par le fait d'attribuer les noms de nos véhicules à l'impérium...
Ouais ils font pas très Tau (mais ils sont classes !) mais en même temps "Armure Broadside XV88" c'est pas très Tau non plus (et on sait que c'est pas l'impérium qui les nomment comme ça puisque dans un texte d'ambiance du codex ils en parlent comme des "marcheurs légeré) mon explication quand à la différence des noms des armures et des véhicules vient pour moi du fait que finalement les Armures ne sont qu'un équipement pour les Shas (d'ailleurs le nom Tau de l'unité est celui des guerriers dedans : pour les Broadside c'est "Tau : Shas'ui" par exemple).
Pour moi les armures sont plus des extensions des guerriers de feu alors que les véhicules sont plus des "êtres" à par entière.
Tout ça manque d'une transcription en Tau par contre (mais ce serait la même chose si c'est des noms donné par des humains ignorant, pourquoi on aurait pas le vrai nom en plus ?)

Enfin à la vérité la question n'a (je pense) pas été posé lors de la rédaction du codex (qui est tout jeune quand même !) donc là c'est nous les joueurs qui partons en délires donc chacun son interprétation ^^

voilà encore désolé pour le HS mais je trouve cette discutions intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:55

OK... vous savez nommer des trucs extraterrestres du nom des bestioles des mondes en question... c'est pas vendeur.

Le Tank El'Kau'Shas'Ur personne ne s'en souviendra.

Pour les eldars ce sont des traductions de leurs noms eldars (bien expliqué dans le fluff). Peut-être qu'à l'instar des castes et des alliés non-tau, à force de fluffer on saura leurs noms tau.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Blue Platypus
Chien Kroot
Chien Kroot
Blue Platypus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:39

O'Shaslan a écrit:
OK... vous savez nommer des trucs extraterrestres du nom des bestioles des mondes en question... c'est pas vendeur.

On est d'accord c'est pour ça qu'on a des noms de poissons bien de chez nous...
Par contre c'est pas une raison pour pas donner un nom version Tau avec. (comme pour tout le codex excepté les Kroots et les Véhicules)

Je dis juste que j'adhère pas du tout à la théorie du "c'est des surnom que l'impérium nous donne".
Déjà au 41° millénaire avec toute la pollution et les radiations, le warp, les xenos etc qui on du modifier l'évolution des bestiole, je suis pas sur qu'un seul mec de l'impérium ait déjà vu un requin-marteau de sa vie.

Pour moi c'est leur nom traduit de façon à ce qu'on les comprennent, mais je trouve juste qu'un nom Tau manque un peu. (même si ça sert pas souvent, franchement qui appel ses équipe de drones snipers Or'Mon'Kor ?)

Et puis de toutes façon qui à dit que les Tau avaient pas les même poisson que chez nous ? Ou qu'ils avaient nommé tout leurs véhicules selon les bestioles de leur planète d'origine ? Non parce que la technologie Tau est en expansion (contrairement à l'imperium qui stagne) alors ça m'étonnerais que les Fio sur les nouvelles planètes n'inventent rien.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
frere elric


Nombre de messages : 52
Age : 52
Humeur : malsaine
Date d'inscription : 11/07/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 7:01

Mon cher Platypus, je pense que si tu attendais un nouveau volant Tau dans le WD de Fevrier, ben en fait tu pouvais l'attendre tres tres tres longtemps.

Je vous renvoie tous en Page 1 de ce sujet, et relisez le post de Malthus qui n'infirme pas une sortie prochaine du nouveau dex, a savoir que la plus grosse modification est sur le planning des sorties :

LES volants (Tau + Eldars + Tyty + un autre EN?) sont replannifies pour le mois de MARS (et plus fevrier) car en fevrier il y a une grosse sortie pour les demons (d'un autre cote sur le site de GW, les demons sont un peu a l'honneur sur les videos).

Donc sortie Tau sur le WD de fin fevrier pour une dispo en mars, ce qui a mon avis n'empeche pas une sortie prochaine (en avril par exemple) d'un nouveau 'dex.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:14

En fait, les dates annoncées étaient bonnes, c'est juste qu'on parle de version release février (soit dans nos bàl/marchand de journaux le mois d'après, donc mars pour nos volants Tau).
Revenir en haut Aller en bas
ventoline
Krootox
Krootox
ventoline


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:24

Salut a tous,

Pour le moi prochain je vous propose de regarde par là:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177833&st=550

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Blue Platypus
Chien Kroot
Chien Kroot
Blue Platypus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:28

frere elric a écrit:
Mon cher Platypus, je pense que si tu attendais un nouveau volant Tau dans le WD de Fevrier, ben en fait tu pouvais l'attendre tres tres tres longtemps.

J'avais zappé le report au mois de Mars et était resté sur une sortie dans le prochain WD.
Après je prend toujours les rumeurs avec beaucoup de précaution donc je ne l'attendais pas spécialement, ça me semblait juste probable et une bonne chose ^^

Là avec la vidéo de GW j'avais bien compris que ce serait pas la cas. (c'est pour ça que j'en ai parlé ici d'ailleurs)
Après si ça à juste été reporté pour Mars je crois pas que le "très très très longtemps" soit justifié ^^ (non franchement depuis le temps qu'on attend le codex c'est pas un mois ou deux pour un volant qui va nous choquer hein ?) de toutes façons moi j'avais toujours compris "preview dans le WD de Février (qui sort en Janvier aller savoir pourquoi), sortie des figs en Mars" alors si tu me dis "preview dans le WD de Mars (qui sort en Février...) pour sortie des figs en Mars" bah ça me fait pas beaucoup de différence ^^

par contre sortie Avril pour le codex je te trouve vraiment très optimiste hein ? (ou peut être que c'est moi qui suis pessimiste mais de toute façon le pessimisme c'est bien : soit on a raison soit on à tort mais c'est une bonne chose alors bon ^^)
Enfin on verra bien moi déjà si ils sortent les volants mentionnés bientôt ça m'occupera déjà un peu. (Le Tau m'intéresse et si ils font bien le EN je le prendrais peut être aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 3:29

via faeit212

*Warriors of Chaos - February
*Chaos Daemons/ Daemons of Chaos - March
*Flyer Wave - April
*May/June - Tau
*Summer - 40k Supplement
*Q3/4 - Eldar

This is the current pulse of the rumor mill, but remember above all else, rumors are rumors.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:35

C'est débile de faire sortir les volants avant le codex, à moins de retarder la sortie du volant Tau par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:07

j'avoue que ca n'est pas très très logique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 11:02

Ils profitent de la vague de sortie, c'est pas si déconnant que ça, si les règles sont déjà dans le codex V6, ils ont qu'à copier la page, et faire sortir la figurine.

Je vois pas bien pourquoi ce serait forcément synonyme de sortie décalée du codex, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:26

Il y a qqs mois, il y avait une rumeur qui etait sortit sur la nouvelle politique de games en 2013 sur la sortie des figs: quand un codex sortirait, il y aurait 3 vagues de figs: avant le codex (donc par ex un volant), en même temps que le codex et après la sortie de ce dernier
Donc, il reste de l'espoir et on peut croire la rumeur relayé par Malthus
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:03

Et puis on peut se dire que le dex inclura l'éventuelle FAQ concernant le volant en question. Avec GW, je ne me fait pas d'illusions quand à leur capacité à faire foisonner les coquilles, meme dans une simple page avec 10 lignes de texte ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:32

Ils n'ont pas de service relecture je pense. Du coup, personne n'a les compétences pour corriger après écriture du dex, ce qui expliquerait que toutes les références de page dans le dex SMC soit fausses!

Le dex n'aura pas la FAQ, par contre, la FAQ sera publiée en même temps! (ils doivent avoir leurs cartons de dex déjà prérempli, prêt à être envoyé chez les différents revendeurs dès que la date apparaitra!)
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:52

A mon avis si, ils ont un service de relecture.
Ils effectuent même de nombreux test pour chaque nouvelles sorties, et énormément quand il s'agit d'un codex.
Cependant il faudrait que ces tests soient effectués sur une très longue période, si possible par des joueurs lambdas n'ayant aucun liens avec l'élaboration du dex.
Cela est évidemment impossible car il n'y aurait plus aucun secret sur le dex en question bien avant sa sortie (comme le prouve ce sujet, GW a déjà du mal à maintenir le secret comme ça).
D'où l'intérêt des FAQ qui mettent les codexs à jour après l'expertise des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:04

Hm, ce qui n'explique pas les problèmes de référence de page, qui n'a pas besoin d'être testé par un nombre important de joueurs, ceci dit, mon post était ironique (mais concernait bien les différentes bourdes de français, de référencement et autre, et non pas les points de règle qui nécessitent un ajustement).

Sache cependant qu'il y a des joueurs qui participent aux "beta test" des livres de règle. De manière sans doute assez importante qui plus est. Ils signent un contrat de non divulgation d'information, et encourent des sanctions pénales dans le cas ou ils viendraient à enfreindre ce contrat, tout simplement pour garder le secret.

Les quelques miettes de rumeurs que l'on peut se mettre sous la dent sont sans doute belles et biens maîtrisées par GW, et ne servent qu'à attiser l'attente des clients. Dans un monde ou tout n'est que marketing, peu de choses sont encore laissées au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:12

Si ils ont un service de relecture, il est pas hyper-efficace, s'pas ? Avec les toutes les coquilles qu'on a dans notre pauvre dex... Sad

C'est vrai que ça doit être difficile d'équilibrer les dex avant les sorties, il faut faire masse de tests pour voir si ceci est pas trop cheat, si ça c'est pas trop inutile...

Perso, je suis un peu optimiste : toutes les rumeurs les plus récentes donnent la sortie en Mai/Juin, peut-être qu'elle ne sera pas retardée une énième fois maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:38

hugamer a écrit:
A mon avis si, ils ont un service de relecture.
Ils effectuent même de nombreux test pour chaque nouvelles sorties, et énormément quand il s'agit d'un codex.
Cependant il faudrait que ces tests soient effectués sur une très longue période, si possible par des joueurs lambdas n'ayant aucun liens avec l'élaboration du dex.
Cela est évidemment impossible car il n'y aurait plus aucun secret sur le dex en question bien avant sa sortie (comme le prouve ce sujet, GW a déjà du mal à maintenir le secret comme ça).
D'où l'intérêt des FAQ qui mettent les codexs à jour après l'expertise des joueurs.

Mouais... Moi je comprends mal leur parano hermetiste qui cherche àtout cacher.
En jeu vidéo et tabletop on fait beaucoup de tests beta ouverts et on nnes'en fait pas tant que ça.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Blue Platypus
Chien Kroot
Chien Kroot
Blue Platypus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:21

O'Shaslan a écrit:

Mouais... Moi je comprends mal leur parano hermetiste qui cherche àtout cacher.

En fait c'est pas du tout de la parano hermétiste, c'est juste un moyen de tenir les informations de façons à laisser sortir un truc de temps en temps et laissez les joueurs se monter la tête avec ça tout seul jusqu'à la sortie ou tout le monde se rue pour acheter, soit parce qu'à force d'en parler ils sont impatients soir pour "vérifier" si les rumeurs étaient bonne etc...
Du pur teasing...

Globalement ça marche plutôt bien (suffit de voir le nombres de pages "rumeurs" sur les forums concernés) dans le côté montage de tête, par contre maintenant, à l'air de l'instantanéité, niveau vente ça n'a qu'un effet réduit puisqu'on peu avoir les vrai infos du codex dès ça sortit grâce à ceux qui l'auront acheté ou feuilleter en magasin voir qu'on peut le trouver en téléchargement 1 semaine après ça sortie.

Donc dans un sens c'est vrai qu'on se demande pourquoi GW continu ? Peut être (je pense) pour éviter qu'en donnant les infos ils aient une bande de "c'était mieux avant" qui viennent gueuler sur les modifications. (il y en a toujours, la tendance que j'ai constaté c'est que : quand un codex devient plus fort qu'avant on crie au cheat et que quand un codex devient plus faible il devient "à chier" même si finalement on à juste rééquilibré les deux entre eux... Je dis pas que c'est toujours comme ça hein ? mais les gens sont jamais content)

Il est en effet plus facile de mettre les gens devant le fait accomplis et s'ils doivent se plaindre : de toutes façons le codex est sortit on verra à la prochaine version ^^

Et pour ce qui est du service de relecture je suis sur qu'il y a moins de fautes en Anglais qu'en Français enfin j'en sais rien remarquez, mais si relecture il y a elle est sans doute sur la version anglaise et le reste est laissé au traducteurs (histoire de faire des économies et de pas avoir à payer X services de relecture supplémentaire) mais là je suppose sans savoir, ça me semble juste logique (triste mais logique)

Pour les Ref du chaos j'ai pas fait gaffe, mais elles sont aussi présente dans la version Anglaise ? Sinon ça peut être un problème de mise en page apporté par la traduction justement (généralement une traduction Française prend plus de place qu'une traduction Anglaise).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:23

Oublier pas que gw n est pas dirigé par des hobbyiste mais par des financyiste

Tout jeux de mots mis à part c est du marketing aujourd'hui les vendeurs n en savent pas plus que nous et sont mis au courant seulement 1 semaine à tout cassé par rapport au commun des mortels

Et en quoi faire trois vagues serait une erreur ? Au contraire c est une idée de génie.
Tu a trois sortie de ton dex. Trois "euphorie de sortie" donc trois fois plus de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau volant Tau (et autres...)   Nouveau volant Tau (et autres...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau volant Tau (et autres...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes socles de volant en WIP
» infos volant FW
» du choix du volant
» règles volant/antigrav
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: