| Ahh des nécrons en vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Ahh des nécrons en vu Lun 5 Mai - 21:55 | |
| Comme vous avez du voir dans ma liste à 750pts je me suis inscrit dans un tournoi et je me suis renseigner je vais commencé contre ses horribles nécrons.
Donc voilà j'y connais rien au nécrons donc vous avez pas des idée pour les battres | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu Lun 5 Mai - 23:11 | |
| Plasma, armes contre infanterie lourde, attention aux monolithes^^ Vise les spectres et les destros en 1er^^ http://elaum.free.fr/tau/wakka.php?wiki=TacticaNecron intéressant pour toi ac | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu Mar 6 Mai - 9:54 | |
| Je te conseil plutôt de détruire le plus d'unité possible en commençant par les plus fragiles. En effet s'ils ont plus de 75% de perte ils ont perdu | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu Mar 6 Mai - 13:10 | |
| Whe, profite de la dématérialisation^^ | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu Mar 6 Mai - 17:10 | |
| - Ridley a écrit:
- Plasma, armes contre infanterie lourde, attention aux monolithes^^
Vise les spectres et les destros en 1er^^ http://elaum.free.fr/tau/wakka.php?wiki=TacticaNecron intéressant pour toi ac Merci pour ton site | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu Mar 6 Mai - 19:39 | |
| Mais de rien, ce forum est la pour qu'on se partage des bonnes infos, ca serait cool si tu nous postait ta bataille dans les rapports ou au pire tu nous en dit plus | |
|
| |
roitau Shas'ui
| |
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu Mar 6 Mai - 22:04 | |
| Normalement oui, Vas y pour le bien suprême et poste nous ta liste^^ | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu Mer 7 Mai - 12:40 | |
| Ma liste elle est dans les listes d'armée tu vois le truc avec 750pts pour tournoi et bien s'est moi | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu Mer 7 Mai - 17:01 | |
| Okay, je vais de ce pas corriger ca | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu Mer 7 Mai - 20:30 | |
| LOl voilà je me suis battu contre des nécrons et ça été un massacre enfin pour lui ... 1tour:j'ai compter il me fait 72 tirs 2tour:il s'est caché dans les bois et je ne pouvais donc pas lui tiré de su 3tour:assaut vaut mieux pas rajouté des détails la dessus vous avez compris quoi LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahh des nécrons en vu | |
| |
|
| |
| Ahh des nécrons en vu | |
|