Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mar 27 Nov - 21:28
Salout à tous ! yé fais mon retours en force avec une toute nouvelle liste d'armée
J'ai beaucoup fais de parties de puis la dernière fois , et je bloque surtout contre les Tyranides
Donc voilà ma liste pour une armée " équilibrée " :
Générale T'sarr (Tau) : 1153 Points
QG
Escouade QG (2 unités / 229 pts)
1x Commandeur Shas'o (75/152 pts)
1x Lance-missile Tau
1x Lanceur de charge à dispersion
1x Contrôleur de drones
1x Drone de défense
Exo-armure XV8
Garde
Personnage indépendant
1x Plaques d'iridium
1x Système de tirs multiples
1x Verrouillage de cible
1x Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre (35/77 pts)
1x Fusil à plasma Tau
1x Lance-missile Tau
Exo-armure XV8
Garde
Personnage indépendant
1x Système de tirs multiples
1x Verrouillage de cible
Elite
1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (25/61 pts)
1x Lance-flammes
1x Lance-missile Tau
1x Contrôleur de drones
1x Drone d'attaque
Exo-armure XV8
1x Système de tirs multiples
1x Verrouillage de cible
1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (25/68 pts)
1x Fuseur Tau Jumelé
1x Assistance de tir
1x Contrôleur de drones
1x Drone d'attaque
Exo-armure XV8
1x Verrouillage de cible
Troupes
Escouade Troupes (6 unités / 101 pts)
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/46 pts)
Fusil à impulsion
1x Contrôleur de drones
1x Couteau rituel
1x Drone d'attaque
1x Désignateur laser
1x Grenades photoniques
5x Guerriers de feu Shas'la (50/55 pts)
Fusil à impulsion
5x Grenades photoniques
Escouade Troupes (12 unités / 167 pts)
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/46 pts)
Fusil à impulsion
1x Contrôleur de drones
1x Couteau rituel
1x Drone d'attaque
1x Désignateur laser
1x Grenades photoniques
11x Guerriers de feu Shas'la (110/121 pts)
Fusil à impulsion
11x Grenades photoniques
Escouade Troupes (17 unités / 136 pts)
1x Kroot Mentor (28 pts)
Fusil Kroot
Forestier
1x Infiltrateur
4x Chien Kroot (24 pts)
Arme de corps à corps
Forestier
12x Kroot (84 pts)
Fusil Kroot
Forestier
12x Infiltrateur
Soutien
Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts)
1x Drones snipers Observateur (80 pts)
Pistolet à impulsion
Assistance de tir
Brouilleur optique
Contrôleur de drones
Désignateur laser multinode
3x Drones snipers drone sniper (0 pts)
Fusil Rail
Assistance de tir
Brouilleur optique
Verrouillage de cible
1x Hammerhead (90/165 pts)
1x Canon Rail (munitions solides)
1x Canon Rail (sous-munition)
1x Missile à guidage laser
Assistance de tir
1x Cribleurs
1x Nacelle de brouillage
Train d'atterissage
Véhicule
Escouade Véhicule (7 unités / 146 pts)
1x VAB Devilfish (80 pts)
Canon à impulsion
Drone d'attaque x2
Train d'atterissage
6x Guerriers de feu Shas'la (60/66 pts)
6x Carabine à impulsions
6x Grenades photoniques
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Des avis ? Merci d'avance
Dernière édition par Chopper65 le Mer 12 Déc - 14:56, édité 1 fois
PeaceCells Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 26 Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mar 27 Nov - 21:32
Bon je suis peut etre novice dans le truc mais je pourrais juste te demander ou sont les broad ? Parce que je trouve que c'est quand meme un must ces petits trucs
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mar 27 Nov - 21:39
Bonne question , et bien pour tout te dire je trouve que c'est une pure arnaque ... Il faut acheter une crisis et un pack de conversion pour un seul broad ...
ps : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/398836325.htm?ca=16_s , es une bonne affaire ? Je cherche un cadeau pour noël alors j'hésite à acheter neuf ou d'occas' ...
hspinat Carnivore Kroot
Nombre de messages : 70 Age : 24 Humeur : ....... Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mar 27 Nov - 22:30
juste tu trouves beaucoup de partie a 1153 points, et manque de gros calibre
AunBen Shas'ui
Nombre de messages : 652 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mar 27 Nov - 22:39
Salut, ton HH n'a pas de second système d'armement? Les 24 pts investis dans les grenades pour tes GdF sont-ils vraiment rentable? Ton système de tir multiple sur ta crisis flammer / lance missile n'est pas rentable à mon avis car tu l'utilisera lors d'un seul tour grand max.
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mar 27 Nov - 22:53
hspinat a écrit:
juste tu trouves beaucoup de partie a 1153 points, et manque de gros calibre
Alors , ba déjà justement je voulais vous en parlez : Comment pourrais je arrivais à 1000 pt environ ? Et pour les gros calibre bwa je vais me prendre le Hh pour noël alors si tu a d'autres idées ^^
Citation :
Salut, ton HH n'a pas de second système d'armement? Les 24 pts investis dans les grenades pour tes GdF sont-ils vraiment rentable? Ton système de tir multiple sur ta crisis flammer / lance missile n'est pas rentable à mon avis car tu l'utilisera lors d'un seul tour grand max.
Pour le Hh , que me propose tu pour le second système d'armement ?
Pour les grenades , et bien vu que je joue contre des bourrins de CaC , je me suis dit que le malus de charge leurs ferait bien ch*er nan ?
Et pour finir , comment ça un seul tour pour ma crisis flammer ??
AunBen Shas'ui
Nombre de messages : 652 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mer 28 Nov - 10:32
Pour ton HH perso j'aime bien les CI sa te fait 6 tirs F5 et surtout c'est pas chère. Pour tes GdF les grenades ne les sauveront pas, au lieu de mourir par la lame ils mouront en fuyant, à voir. Et en ce qui concerne ta crisis flammer, tu ne tirera avec ton flammer et ton lance missile, dans la même phase de tir, que maximum un seul tour donc faut-il lui mettre un système de tir multiple?
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mer 28 Nov - 14:50
Citation :
Pour ton HH perso j'aime bien les CI sa te fait 6 tirs F5 et surtout c'est pas chère.
CI ? Quoi es que ?
Citation :
Pour tes GdF les grenades ne les sauveront pas, au lieu de mourir par la lame ils mouront en fuyant, à voir.
Bon ok , je retire
Citation :
Et en ce qui concerne ta crisis flammer, tu ne tirera avec ton flammer et ton lance missile, dans la même phase de tir, que maximum un seul tour donc faut-il lui mettre un système de tir multiple?
c'est juste nan ? Avant on pouvais l'avoir déjà convertis pour le même prix qu'une crisis non ?
Ok pour ça aussi , mais quand elle sera proche de l'adversaire , elle pourrais tirer avec les deux nan ???
Sinon autre qwestion , j'ai dit plus haut :
Citation :
et bien pour tout te dire je trouve que c'est une pure arnaque ... Il faut acheter une crisis et un pack de conversion pour un seul broad ...
Cross Shas'la
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mer 28 Nov - 17:13
Ta liste d'armée n'est pas du tout équilibré d'après ce que je vois, et pour plusieurs raisons que je vais t'expliquer. Cela reste mon point de vue.
Parlons des QG :
Spoiler:
Oublis les armes expérimentales, après 10 parties en V6 avec ces armes, je peux te dire qu'elles ne servent à rien. Le ioniseur est trop dangereux pour son utilité réelle, elle a une part d'aléatoire trop importante. Le lanceur de charge gache ta CT de manière affolante. Pire que ca, il met ta crisis en danger face à du tyrannide. Ici, pas de secret, ton commandeur devra se farcir les gros, les vrais bestioles du futurs, les super cafards de l'espace, encore plus mieux que les notres.
Ce que je te conseille : Shas'el Plasma jum/Missile + injecteur de stimulant + STM (+ 2 drones d'attaques si tu as le budget) / soit Shas'el Missile jumelé + Plaque + injecteur + 2 drones de défenses
Le premier sera un chasseur, le second sera un rempart. A toi de voir comment tu joues mais ce sont les plus rentables à mes yeux, le premier car il chasse très bien avec son plasma jum CT4, et se rentabilise très bien face à des ennemis comme des carnifex ou autre gardiens. Le second sera increvable avec sa sav 2+ et ses deux fusibles avec invu 4+, tu peux opter pour le bouclier mais si tu te rates tu le sentiras.
De plus, tu n'as pas besooin d'escorte, car c'est comme si le commandeur se trainer un boulet qui vaut la peau des fesses. Donc oust ce sale noble, qu'il retourne lustré son exo armure.
Parlons des troupes :
Spoiler:
Vire le Devilfish si possible et tes 6 carabines. Tu perds des points pour une troupes inutile, qui se fera one-shot par les premiers tytys qui passent. Utiilise les points convaneblement donc pour autre chose.
Idem, ton mentor n'apporte rien, tu gaspilles encore des points, les chiens aussi. Soit tu rajoute un Krootox en plus des 12 kroots, soit tu rajoutes plus de kroots, c'est toi qui voit ce qui te convient le mieux.
Pour les gdf, retire les grenades, le bonus qu'elles apportent ne valent pas le surcoût, crois moi. Meme avec un malus de charge, tes gdf mourront. D'ailleur, augmente l'effectif de ton escouade de 6 par 3 autres, voir 6 autres gentil tau. Ca te donnera plus de puissance de feu longue distance. Enfin, déséquippe ton Shas'ui, enfin tes shas'ui, car le désignateur te sert à rien et le couteau idem. Si tu veux des désignateurs, tu prends des cibleurs, c'est leur job après tout.
Parlons des Elites :
Spoiler:
Donc sur des escouades de 1, le verrouillage de cible sert strictement à rien, donc voila, t'économise encore des points. Maintenant, parlons de tes crisis séparemment.
Déjà, elles sont toutes les deux illégales, tu n'as le droit qu'à 3 points d'ancrage et aucun systeme de soutien en l'état, donc si tu veux des systèmes de soutien faut les passer chef d'équipe (1 seul chef d'équipe par escouade).
La première peut-être efficace, rajoute lui un second lance missile au lieu du drone, tu auras une Dethrain des plus sympathique qui attaquera à longue distance (donc plus de STM parla même occasion). La seconde ne te servira pas ou qu'une fois je pense. Le fuseur jum veut que tu frappes en profondeur pour avoir les véhicules, mais si tu joues contre du tyty, alors cette crisis est tout bonnement inutile. Préfères un classique Plamas/missile/STM, ce sera plus efficace je pense.
Parlons des soutien :
Spoiler:
A petit format, les drones snipers sont trop cher, je pense qu'ils ont leur intérêt en gros format à la place des HH (En 2000+ donc), de plus ils se jouent par 2 pour être rentable. Si tu n'as pas mieux, garde les ou échange avec d'autres crisis/troupes/attaque rapide
Le HH a petit format fait des merveilles, mais retire les cribbleurs et ce missile, met un verrouillage de cible et l'option te permettant de le jouer comme un véhicule rapide. Sinon en armement secondaire je te conseil le Canon à Impulsion.
Au final, je t'économise un total de point de : 343 environ. Ca c'est ce qui est sur, avec aucune modification sur ce que tu ne retireras pas si tu suis mon avis (donc l'escorte, les équipements autres que le drone chez tes gdf, les options inutiles de ton HH et les trucs inutiles chez tes kroots). Le reste, donc les crisis, tu vas être obligé de les refaire si tu veux être légal, donc t'économiseras encore des points. Tu as à nouveau une marge de construction de ta liste qui est à refaire au niveau du QG et de l'élite. Si tu as vraiment peur de ne pas avoir d'anti véhicule, prend un second HH à ce format ou des pirahna fuseurs.
Dernière édition par Cross le Mer 28 Nov - 17:40, édité 1 fois
Tau'paipai Mentor Kroot
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 29/02/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mer 28 Nov - 17:34
Et pour les 150 point qui te reste tu peux opter si tu suis les très bon conseil de Cross, tu peux ajouter 2 piranha fuseur AT nacelle, ou CI AT nacelle et lumiere voir 1 de chaque.
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mer 28 Nov - 21:16
D'abord merci infiniment pour votre aide
Mais j'ai quelques petites questions :
- Pour le commandeur , ba le lanceur de charge est collé donc ba .... comment je fais ? Sinon j'aime bien le " Shas'el Missile jumelé + Plaque + injecteur + 2 drones de défenses " , mais pk ne pas le mettre en shas'o ?
- Pour les crisis , si je résume il y a : La plasma/ Lmissile , la LanceFlamme/Lmissile et le Fuseur Jumelé .
Alors pour la première , je la laisse comme ça c'est ça ?
Pour la deuxième , tu me demande de lui rajouter un Lmissile mais .... Sa va pas faire trop d'armes ?
Pour la troisième , je la garde comme ça , elle à déjà fais c'est preuves :p
- Pour les troupes et les soutient :
No problème pour les troupes , et pour les soutient j'en est pas encore donc rien n'est décider
Après , j'ai extrêmement besoin de vous pour un choix pour en gros finaliser mon armée pour noël :
donc regardez ces images :
Spoiler:
et bien c'est tout ça pour environ 150 euros " bave " mais mon padré ne veut pas que je prène tout ( ça fais beaucoup de fig' , ça c'est sure ^^ ).
Bien sur , je les repeindraient et socleraient à ma sauce ( Moi c'est la neige , oki )
Donc voilà j'aimerais votre avis pour savoir quoi prendre dans tout ça ?
Merci encore
Cross Shas'la
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mer 28 Nov - 23:20
Je vais te répondre en fonction de ce que mon cerveau me dicte de dire, donc désolé si ce n'est pas dans l'ordre :
- En l'état, tes crisis en élite ne sont pas légales, en gros elles ne respectent pas les règles du codex. En gros, les Crisis doivent avoir 3 options visibles, ni plus ni moins, et rien en option de soutien. Ainsi, si tu veux plus d'option tu dois passer ta Crisis en chef d'équipe.
Sinon, les crisis les plus rentables sont : Plasma/Missile/STM - Fuseur jumelé/Assistance de tir - Lance Flamme/Missile jumelé - Plasma jumelé/option de ton choix - Canon Impulsion/Missile/STM. La derniière étant la moins utile car on a déjà beaucoup de troupes faisant le même boulot. Mais tu es libre de faire tes propres combinaison du genre Lance Flamme/ Canon Impulsion, faut faire en fonction de ce que ton armée à besoin.
- Pour le commandeur, je ne te demande pas de le décoller. Disons que si ton commandeur a été efficace, garde le en l'état. Une petite astuce pour tes prochaines crisis est de mettre des aimants si tu tiens à en avoir peu (pour les petits formats d'armées en gros ). Mais disons que le Lanceur de Charge est une arme particulière.
Pour la configuration dite Roc, disons que tu n'auras pas besoin des bonus du 'O, c'est une crisis peu chere et très resistante en tant que chef d'équipe. Son objectif est d'être un aimant à tir, et non de faire des morts à tout prix.
- Pour tes soutiens, si tu joues pas au dela de 1250, 2 HH sont parfait je trouve. Vers 1500 et +, tu sera obligé d'aller vers les broadside, non pas que nous aimons te faire dépenser de l'argent, mais elles sont plus puissante à ce format tout simplement. Pour les drones snipers, je trouve l'unité efficace dans son rôle, mais cher. Je ne te conseille pas son achat dans l'immédiat, mais à long terme pourquoi pas.
- Pour tes futurs achats, je ne peux que te conseiller de prendre les HH, tu économiseras beaucoups d'argent. Sinon y'a l'éthéré qui est sympa, les broadsides surtout, car tu auras des économies, et 12 guerriers de feu ou 10 kroots si possible. Je pense que ce sera un bon investissement. Je te déconseille les crisis car on voit mal l'armement. Mais c'est dommage car 150€ le tout, c'est donné. Situ tient à avoir une très belle fig d'éthéré, je te conseil Aun Va et ses gardes, tu peux les jouer séparément comme si c'était des éthérés normaux si tu le désires puis la peinture est déjà faite.
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Mer 28 Nov - 23:52
Merci
Alors pour répondre :
Citation :
- En l'état, tes crisis en élite ne sont pas légales, en gros elles ne respectent pas les règles du codex. En gros, les Crisis doivent avoir 3 options visibles, ni plus ni moins, et rien en option de soutien. Ainsi, si tu veux plus d'option tu dois passer ta Crisis en chef d'équipe.
Ok , donc imaginons que je prenne ma crisis plasma/L.missile et que la mette en chef , elle peut recevoir un autre L.missile ? Et la STM en implanté ?
Citation :
inon, les crisis les plus rentables sont : Plasma/Missile/STM - Fuseur jumelé/Assistance de tir - Lance Flamme/Missile jumelé - Plasma jumelé/option de ton choix - Canon Impulsion/Missile/STM. La derniière étant la moins utile car on a déjà beaucoup de troupes faisant le même boulot. Mais tu es libre de faire tes propres combinaison du genre Lance Flamme/ Canon Impulsion, faut faire en fonction de ce que ton armée à besoin.
Bon ba je les retient pour mes prochaines crisis
Citation :
Pour la configuration dite Roc, disons que tu n'auras pas besoin des bonus du 'O, c'est une crisis peu chere et très resistante en tant que chef d'équipe. Son objectif est d'être un aimant à tir, et non de faire des morts à tout prix.
Mais comment que je fais avec mon lance charge ? Je peux rajouter le L.missile et mettre le STM en implanté ?
Citation :
Pour tes futurs achats, je ne peux que te conseiller de prendre les HH, tu économiseras beaucoups d'argent. Sinon y'a l'éthéré qui est sympa, les broadsides surtout, car tu auras des économies, et 12 guerriers de feu ou 10 kroots si possible. Je pense que ce sera un bon investissement. Je te déconseille les crisis car on voit mal l'armement. Mais c'est dommage car 150€ le tout, c'est donné. Situ tient à avoir une très belle fig d'éthéré, je te conseil Aun Va et ses gardes, tu peux les jouer séparément comme si c'était des éthérés normaux si tu le désires puis la peinture est déjà faite.
Donc je prend :
- tout les GDF et les kroots ( et les chiens tant qu'on y est hein ) , a mon avis sa servira toujours ...
- Les 2 Hh
- Les 3 broadsides
- Et si je demande l'armement des crisis , et que sa colle a ton schéma , je pense prendre aussi.
J'essayerais de demander le tout 120 euros tout au plus
Cross Shas'la
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 0:10
En effet, si tu passe une crisis en chef d'équipe, elle peut avoir un second lance missile ou un autre équipement du genre assistance de tir et tu passes le STM en option de soutien.
Si tu joues le lanceur de charge, ce qui est sympa avec cette arme est le canon à impulsion, car ils ont la même portée. Si je joue un LdC, ma config serait : shas'el LdC/CI jum/STM/Injecteur/2 drone d'attaque. Il chasse les sav 4 à 5 + dans cette configuration. C'est peu cher et si tu galères contre du tyty ca peut être sympa. Après un commandeur respecte les même règles que les crisis sauf qu'il a accès directement à tous les systèmes de soutien (même prototypes). Je te conseille de relire le codex sur ce point tout simplement, tu comprendras mieux .
Dernière édition par Cross le Jeu 29 Nov - 0:28, édité 1 fois
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 0:26
Cross a écrit:
En effet, si tu passe une crisis en chef d'équipe, elle peut avoir un second lance missile
autrement dit un lance missile jumélé. cross ta patience est des plus louables...
chopper toutes les réponses sont dans le codex(p25 pour ce que je viens de dire)...lis le!
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 0:30
On me surnomme Winnie l'ourson ou Big Boudha, donc niveau patience j'en ai à revendre
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 9:26
Ok ! MERCI
Je re posterais ma prochaine liste ici
Ps : je retient " big boudha " :p
AunBen Shas'ui
Nombre de messages : 652 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 11:06
Salut, en effet 150 € toutes ces fig c'est pas chère et quitte à prendre les HH broad et troupes à 120 vois direct pour le tout à 120 €. Si non prend les broad sa vaut le coup par rapport à leur nouveau système. Et perso j'aime bien les vespides pour interdire une zone à l'adversaire.
Tau'paipai Mentor Kroot
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 29/02/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 14:57
Petit PS pour toi Chobber au cas ou tu ne l'aurais pas lu dans les nombreux poste qui en parle.
Il ne faut pas acheter de HammerHead neuf, uniquement en occas. Si tu prend du neuf achete plutot un Sky-Ray car il possede dans la boite les grappe pour monter un Hammerhead en plus de celles du Sky-Ray et est au même prix.
Donc meme si tu compte prendre qu'un hammerhead au pire ca te fait 6 missiles guidés pour tes piranhas et devilfish.
Et si tu table sur du convertible aimanté, et bien pour 39€ t'as un Hammerhead ou DF ou Sky-Ray.
La preuve en image :
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 18:40
Merci , c'est pas c*n
Par contre
Citation :
Donc meme si tu compte prendre qu'un hammerhead au pire ca te fait 6 missiles guidés pour tes piranhas et devilfish.
Quoaaa ?
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 18:47
Il parle des missiles présents sur la grappe que tu as en plus quand tu achètes un skyray...
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 29/02/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 18:52
J'aurais du dire si tu compte en faire un hammerhead, au pire les missiles du skyray feront des petits ajouts esthétique au autre véhicule pour faire les missiles guidés.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 19:01
La tourelle peut aussi servir comme base pour la création d'un décor ou autres conversions(pourquoi pas en faire des rétrofusées? )...faute d'être sur un blindé compétitif en terme de jeu.(pour l'instant...)
_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
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Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Jeu 29 Nov - 19:42
Oki ^^ Thank Et je croise les doigts pour que le mec ( pour l'annonce ) accepte pour 120 euros :p Enfin là on s'éloigne du sujet initial ^^
-hwk- Mentor Kroot
Nombre de messages : 157 Age : 45 Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: Re: Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée " Ven 30 Nov - 16:23
Cross a écrit:
Oublis les armes expérimentales, après 10 parties en V6 avec ces armes, je peux te dire qu'elles ne servent à rien. Le ioniseur est trop dangereux pour son utilité réelle, elle a une part d'aléatoire trop importante.
Pardon mais autant pour la part d'aléatoire de l'Ioniseur Cyclique là ok mais par contre tu parles de "danger" pour cette arme... il s'agit bien du danger vis à vis de l'aléatoire n'est-ce pas ? Non parce que l'espace d'un instant j'ai cru que c'était dû à un pseudo règle de surchauffe qui n'existe pas...