Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GW, quels menteurs !

+12
Commandeur crème vanille
Sitsu
Alac
Kissing
Shas'O Mont'ka !
Shas'O Yeti
Malthus
giamargos
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
spearhead
Ko'hog
hugamer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

GW, quels menteurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:50

Sans parler du Commissaire Yarrick qui doit avoir un ages canonique.
Particulièrement lorsqu'on pense qu'un Garde impériale à une espérance de de vie de 16-17 heures sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:35

Les officiers gue'la peuvent user du "juvenat" pour énormément augmenter leur espérance de vie ce qui explique qu'ils ne soient que peu affectés par le problème de l'age.
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:05

C'est comme une super sauce soja pour les sushis des gradés ? Laughing
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:12

C'est plutôt un genre de lifting intégral interne et externe.
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:24

En 2012, un humain moyen vie 80 ans ... Si l'on compte depuis notre calendrier, on est au 2me millénaire ... Eux sont au 41ème, donc il aurez largement eut le temps de dépassser les 200 ans ... en sachant qu'un Maroune vie 300/400 ans, et les Maroune du chaos, eux, sont quasi-immortel ( la pluspart on plus de 10 000 ans, les même que ceux qui se sont rebeller contre l'empereur ...)
pour en revenir au sujet, il faut pas confondre Fluff et jeu ... Sinon les démon majeur pourrai jeter des tank sur la troupailles, ou autre abérration qui ralentirai et détruirai le jeu ... L'histoire du jeu est bien, mais le jeu ne dois pas lui ressembler a 200% ...

Dal'Yth
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:56

Permet moi de te contredire, l'espérance de vie des humains varie de façon colossale d'une planète à l'autre, d'un niveau de vie à l'autre à un tel point que certains (haut seigneurs) ont les moyens d'être immortels là où d'autres ont de la chance s'ils survivent à leur naissance.
Et puis pour les space marines là encore permet moi de te contredire car leur durée de vie n'a pas de limite (si on ne prend pas en compte la survie sur le champ de bataille) je prend pour exemple Dante, maître de chapitre des Blood Angels qui s'approche des 1500 ans.
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:12

Shas'el Ko'hog a écrit:
Et puis pour les space marines là encore permet moi de te contredire car leur durée de vie n'a pas de limite (si on ne prend pas en compte la survie sur le champ de bataille) je prend pour exemple Dante, maître de chapitre des Blood Angels qui s'approche des 1500 ans.
Autant pour les humains je suis d'accord avec toi autant pour les SM non puisque nous savons depuis la V3 que c'est le patrimoine génétique spécifique aux BA qui leur donne l'espérance de vie la plus longue de tout le panthéon SM. A l'époque de la seconde guerre pour Armageddon on savait déjà que les 1100 ans de Dante faisaient de lui une exception au sein même de son propre chapitre.
Donc (sauf mort violente) plusieurs siècles pour les Sm en général ok mais "immortels" clairement non Wink
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:44

Ouais, plusieurs siècles pour des marounes, mais 'faut pas oublier qu'ils passent leur vie sur les champs de bataille un peu de partout, donc le risque de mort violente entre-temps est assez élevé Laughing

Bon, après je suis d'accord, ça serait bien de développer un peu le fluff Tau, surtout niveau des héros, pasque c'est bien gentil les maîtres de chapitres marines qui vivent des millénaires et reviennent à chaque nouveau Dex...
Mais nous on en a trois qui font d'énormes inconvénients ou sont hyper-fragiles, donc, please geuweu, donnez-nous quelques persos équilibrés dans le prochain dex !!!
D'ailleurs, nous autre et notre technologie supérieure, on peut pas faire un truc avec un effet similaire au juvénat ? Histoire d'augmenter la durée de vie de nos héros...

J'ai un peu l'impression que le dernier codex a été fait à l'arrache, entre les fautes de frappe et d'orthographe, le manque de QG et de fluff, et les cibleurs et leur Devilfish oligatoire... No

Enfin, il faut espèrer que le nouveau sera l'occasion d'un nouveau départ ! Very Happy
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:19

Ben étant donné que Shas'O Shasera dépasse déjà largement les 200 ans je pense qu'on s'en sort bien, et je ne parle même pas du vieux. Chez nous les peaux grises ceux qui vivent au delà de l'espérance de vie normale seraient "bénis par les anciens" mais ça c'est qu'une rumeur comme quoi ils ont un destin important.
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:45

Ah ? O'Shassera dépasse les 150 ans ? Tu m'apprends quelque chose Ko'hog... Bon, je dois avouer que je suis pas historien tau non plus, je ne m’intéresse pas spécialement à l'âge des persos spéciaux.
Oui, par contre Aun'Va, c'est un vieillard ! Vous pensez qu'il sera dans le prochain codex ?

D'ailleurs, est-ce que le prochain Dex sera sur la 4ème phase d'expansion ? Les trois derniers l'étaient chacun sur une, je crois...
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:49

Il y à déjà un sujet là dessus, évitons le HS.
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:42

Shas'O Swordmaster a écrit:
Ah ? O'Shassera dépasse les 150 ans ? Tu m'apprends quelque chose Ko'hog...
Exact, moi aussi ça me surprend car j'étais resté sur une espérance de vie bien plus courte pour les Taus (ce qui explique d'ailleurs leur expension rapide).

Shas'O Swordmaster a écrit:
D'ailleurs, est-ce que le prochain Dex sera sur la 4ème phase d'expansion ? Les trois derniers l'étaient chacun sur une, je crois...
Ça va être dur vu qu'il n'y a eu encore que 2 codex...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GW, quels menteurs !   GW, quels menteurs ! - Page 2 Empty

GW, quels menteurs !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2