| besoin d'aide choix QG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giamargos Shas'vre
| Sujet: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 15:32 | |
| Bonjours à tous , je me posais les question suivante : Pour l’instant je play avec un comandeur en exo-armure , mais étant donné que ma liste atteint maintenant les 3k je pensais mettre un ou deux QG de plus pour avoir des buff etc.
Donc : aun’va est-il utile ou pas en choix QG ? shadowsun est-elle utile en V6 ? si oui , avec ou sans les drones ?
ps : ma force anti char est déjà énorme (2 équipe de 3 broadsie+4hammerhead) ma faiblesse reste mes guerrier de feu (je joue surtout contre du BA, tyty ,orks, nécron ou SM)
j’ai 4 bataillon de 12 gdf , dont deux bataillon en devilfish
le reste étant mes 10 stealth et mes 9 crisis cela ne pose pas de problème
merci d’avance pour vos réponse
| |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 15:51 | |
| Aun’va est surement le plus useless de tous les personnages spéciaux de 40k Shadowsun est un peu chère, mais est vraiment efficace
Vu le nombre de crises et l’absence des Kroot, justiliserait Farsight (même si tu ne pourras pas utiliser tous tes HH
Tu as une belle collection de figurines. Je serais toi j’attendrais avant d’encore agrandir ton armée. Qui sait on aura peut-être une bonne surprise en début d’année
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 16:15 | |
| shadowsun avec ou sans drones ?
merci du conseil en tout cas ^^ je ne pense pas jouer farsight , trop contraignant car j'aime mes Hamerhaed et mes broad ^^
et à part le ou les QG , j'arete la avant la modif du dex ^^
| |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 16:25 | |
| De mémoire tu n'as pas la possibilité de ne ma prendre les drones (mais je n'ai pas le codex sous les yeux) | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 16:34 | |
| si tu peut , elle compte alors comme perso indépendant si ma mémoire du dex est bonne ^^
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 16:59 | |
| Non tu peux pas elle a des drones et pis c tout...c'est un personnage spécial: depuis quand sont-ils personnalisables?
Je ne joue pas les perso spé mais shadowsun est vraiment bonne(non pas de jeu de mot) grâce à son drone de commandement.
Aun'va est tristement connu pour être mauvais.
ps: si tes guerriers de feu sont ta faiblesse c'est probablement que tu ne les joues pas correctement. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 17:22 | |
| Quatre escouades seulement pour 3000 pts ??? Il t'en faut au moins deux de plus. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 19:43 | |
| @ malthus : je cite le codex page 47 : Règle spé, à moins qu'elle ne soit acompagné de ses drones, shadowsun est un personnage indé. pour moi on peut donc choisir non?
@ko'hog ouai seulement 4 car face au horde tyty les gdf tombent vite , je fais peut etre l'éreur de miser sur les exo armure et les chars , à voir pour l'instant je survie ^^
| |
|
| |
hspinat Carnivore Kroot
Nombre de messages : 70 Age : 24 Humeur : ....... Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 19:56 | |
| - giamargos a écrit:
- @ malthus : je cite le codex page 47 : Règle spé, à moins qu'elle ne soit acompagné de ses drones, shadowsun est un personnage indé. pour moi on peut donc choisir non?
Non, c'est SI ces drones meurent ALORS c'est un personnage indépandent. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG Ven 9 Nov - 20:12 | |
| ok merci pour tes lumières , j'avais du mal à saisir le sens de la phrase =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide choix QG | |
| |
|
| |
| besoin d'aide choix QG | |
|