Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Armée 1500 pts

5 participants
AuteurMessage
Thorin
Chien Kroot
Chien Kroot
Thorin

Armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Armée 1500 pts   Armée 1500 pts EmptyJeu 8 Nov - 2:53

Bonjour a tous. Je vais joué une partie amicale en 2 VS 2.
Tyranide, Tau VS SM BT, SM SW. en schéma d'armé a 2500 pts par équipe. Mon armée Tau se comte a 1500pts.
Ceux que nous craignons le plus se seront leur véhicule, nous redoutons 2 prédators Foule canon laser ainsi qu'un Land raider et du Terminator et 2 Rhinos, pour les rhino j'ai mis des missilles à guidage laser (4) qui pourront étre lancé aux 2éme tour par mes cibleurs pour en éliminés 1 plus vite avec son équipage et pour que mes broadside puisse ce consacré aux véhicule plus lourds. Bonne ou mauvaise idée d'apres vous ? En ce qui concerne le Landraider les Crisis Foule Fuseur feront leur office. Pour finir que pensez vous de cet liste pour géré ces différents problèmes et ce que vous en pensez globalement. Car mon allié ne dispose d'aucune unité pour de l'anti char et sera compétent contre les troupes d'infanteries.

QG

1x Commandeur Shas'el (50/94 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
2x Lance-missile Tau (24 pts)
1x Drone de défense (15 pts), Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples (5 pts)

2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'vre (70/128 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
4x Lance-missile Tau (48 pts)
Exo-armure XV8 , 2x Système de tirs multiples (10 pts)

Elite

3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/162 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]

6x Fuseur Tau (72 pts)
Exo-armure XV8 , 3x Système de tirs multiples (15 pts)

Escouade Elite (3 unités / 135 pts)
1x Stealth Shas'ui (chef d'équipe) (35/75 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Canon à impulsion
Brouilleur optique , 3x Drone d'attaque (30 pts), 1x Désignateur laser multinode (10 pts), Exo-armure Stealth , Infiltrateur
2x Stealth Shas'ui (60 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Canon à impulsion
Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur

Troupes

Escouade Troupes (11 unités / 126 pts)
10x Guerriers de feu Shas'la (100 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Fusil à impulsion
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/26 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Fusil à impulsion
1x Couteau rituel (5 pts), 1x Grenades photoniques (1 pts)

Escouade Troupes (11 unités / 125 pts)
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Fusil à impulsion
1x Couteau rituel (5 pts)
10x Guerriers de feu Shas'la (100 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Fusil à impulsion

Escouade Troupes (11 unités / 125 pts)
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Fusil à impulsion
1x Couteau rituel (5 pts)
Fusil à impulsion

Attaque Rapide

5x Cibleur Shas'la (84 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Carabine à impulsions
Désignateur laser , Radar transpondeur , Scout

Soutien

1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/100 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
1x Assistance de tir (10 pts), 1x Drone de défense (15 pts), Exo-armure XV88

1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/100 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]

1x Hammerhead (90/140 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
1x Canon à impulsion x2 (10 pts), 1x Canons à Ions (15 pts), 2x Missile à guidage laser (20 pts)
Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage (5 pts), Train d'atterissage

Véhicule

1x VAB Devilfish (80/105 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Canon à impulsion, 2x Missile à guidage laser (20 pts)
Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage (5 pts), Train d'atterissage

A vous les studio !

Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

Armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500 pts   Armée 1500 pts EmptyJeu 8 Nov - 14:47

ceci n'est pas un commentaire stratégique !

ta liste est illégale :
Citation :
2x Lance-missile Tau (24 pts)
c'est impossible de mettre 2 fois la même arme a une crisis, si tu en met 2, elles sont automatiquement jumelées

Citation :
3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/162 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
et ? quel équipement ?

Citation :
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/26 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
Fusil à impulsion
1x Couteau rituel (5 pts), 1x Grenades photoniques (1 pts)
je ne suis pas sûr que tu soit autorisé a mettre une grenade photonique sur le 'ui uniquement... A confirmer

En soutien, tu as 4 slots, c'est impossible normalement

Corrige moi déjà ça et je me ferais un plaisir d'analyser de manière plus intéressante

Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu

Armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500 pts   Armée 1500 pts EmptyJeu 8 Nov - 14:51

spearhead a écrit:

Citation :
et ? quel équipement ?

je crois que ce sont les 6 fuseurs (illégal, il faut mettre des fuseurs jumelé)

Je ferais aussi des commentaire une fois la liste légale
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

Armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500 pts   Armée 1500 pts EmptyJeu 8 Nov - 15:40

Est ce que tu peux épurer un chuiah ta liste s'il te plaît? comme les Statistiques.
De même, retire les coûts intermédiaires (question de copyright).

De même comme c'est du 2v2 peux tu mettre la liste (même approximative) de ton allié?
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal

Armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500 pts   Armée 1500 pts EmptyJeu 8 Nov - 15:41

Ne mets pas les points des équipements, juste celui de l'escouade au total, sinon GW peut nous tomber dessus pour copyright. Pareil pour les capacités des figurines, en principe ceux qui te répondront auront un codex tau sous la main, pas besoin de l'étaler dangereusement sur le fofo.
Sleep
Contenu sponsorisé

Armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500 pts   Armée 1500 pts Empty

Armée 1500 pts
Page 1 sur 1