Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ma liste d'armée (1500)pts

3 participants
AuteurMessage
k-mikaz5
Chien Kroot
Chien Kroot

ma liste d'armée (1500)pts Empty
MessageSujet: ma liste d'armée (1500)pts   ma liste d'armée (1500)pts EmptyMar 22 Fév - 21:26

Voici ma liste d'armée de 1500 pts:

QG: Shas'o, avec lanceur de charge à dispersion, fusil plasma, relais de commandement + 2 drone d'attaque (145 pts)

TROUPES: -unité de GDF: 1 Shas'ui, 11 Shas'la, fusil à impulsion, 1 designateur laser. (140pts)

-unité de GDF: 1 Shas'ui, 11 Shas'la, fusil à impulsion, 1 designateur laser, VAB Devilfish avec Nacelle de Brouillage et verrouillage de cible. (230 pts)

-unité de GDF: 1 Shas'ui, 11 Shas'la, carabine à impulsion, 1 designateur laser. (140 pts)

-Parenté Kroot: 12 Kroots avec fusil kroot (84 pts)

ELITE: -Equipe D'EXO ARMURE CRISIS XV8:
1Shas'vre (Ioniseur Cyclique, Fusil plasma Jumelés, Relais Géotactiques)
+ 1Shas'ui (Fuseur Tau Jumelés, Canon à impulsion, générateur de bouclier)
+ 1Shas'ui (Fusil plasma, Système de tir multiple, Lance-missile)
+ 2 drone d'attaque
(248 pts)

-Equipe D'EXO ARMURE STEALTH
1Shas'vre avec fuseur Tau + 2Shas'ui avec canon à impulsion + drone de marquage (132 pts)

SOUTIEN: -Char hammerhead: Canon Rail, Système de Lance-missile à Têtes Chercheuses, Assistance de tir, Verrouillage de cible, Cribleurs, 2 missiles à guidage laser (190 pts)

-1EXO-ARMURE Broadside XV88: 1Shas'ui avec canon rail jumelés, système de lance-missiles à têtes chercheuses + 2 drone d'attaque (90 pts)

ATTAQUE RAPIDE: -unité de Frelon Vespides: 1Ka'Bri'Dan + 5Frelon avec Blaster Neutrons (102 pts)

Total: 1501 pts
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn

Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!

MessageSujet: Re: ma liste d'armée (1500)pts   ma liste d'armée (1500)pts EmptyMar 22 Fév - 22:07

1501 sur 1500: loupé...

Je n'aime pas les FP, une Crisis a 4système (F, F, CI, GB), et l'escouade, de 5 membres, sera une cible de choix.

Sur le DF, le VC ne sert pas; les drones tirent comme ils veulent.

Un Désignature, lourd, avec des carabines, courte portée, je n'aime pas non plus.

Pour une meilleure protection, mettre une nacelle de brouillage sur le HH.

Voilou!
Tristan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tristan

MessageSujet: Re: ma liste d'armée (1500)pts   ma liste d'armée (1500)pts EmptyMar 22 Fév - 22:46

QG: Shas'o, avec lanceur de charge à dispersion, fusil plasma, relais de commandement + 2 drone d'attaque (145 pts)

ca te donne une E3 majoritaire dans ton unité, le Relais de commandement ne sert à Rien en V5

1Shas'vre (Ioniseur Cyclique, Fusil plasma Jumelés, Relais Géotactiques)

Le relais Géotactiques n'est pas disponible en Matériel du coup la tu utilise 4 systémes de soutiens/armes pas le droit.

+ 1Shas'ui (Fuseur Tau Jumelés, Canon à impulsion, générateur de bouclier)

Pareils ici 4 systéme/armes utilisé

Petit rapel: " Une arme compte pour un seul systéme alors qu'une arme jumelé comme deux" P.25

+ 2 drone d'attaque
Il te faut un controleur de drone ( ca tu peut le mettre à ton sha'vre pour 0 et c'est du matériel)

-Equipe D'EXO ARMURE STEALTH
1Shas'vre avec fuseur Tau + 2Shas'ui avec canon à impulsion + drone de marquage (132 pts)

Si tu donne un systéme de soutien à ton sha'vre tous les membre de ton équipe doivent choisir un systéme de soutiens ( aucun n'est gratuit le moins chére 3 pt)

-unité de GDF: 1 Shas'ui, 11 Shas'la, fusil à impulsion, 1 designateur laser, VAB Devilfish avec Nacelle de Brouillage et verrouillage de cible. (230 pts)

Je ne vois pas l'intéré du verouillage de cible pour les armes d'un DF.

Pour ton HH pareil que Shas'O'Jocel'Yn une Nassel (on a toujours 5 pt à dépenser pour donner un 4+ à un véhicule surtout à 190 pts)

-1EXO-ARMURE Broadside XV88: 1Shas'ui avec canon rail jumelés, système de lance-missiles à têtes chercheuses + 2 drone d'attaque (90 pts)

Endurance majoritaire de 3 tu affaiblie ton unité .. tu est mieux de mettre 1 drone de déffence (85 pts) du coup tu retrouve tes 5 pts pour ta Nassel.

Voila pour les détails.

3 x12 GDF +12 Kroot j'aime bien; 72 tire potentiel à moins de 12 pts 36 sinon c'est bon! et 4 troupe Opé d'une une avec transport.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma liste d'armée (1500)pts   ma liste d'armée (1500)pts Empty

ma liste d'armée (1500)pts
Page 1 sur 1