Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les chevaliers gris, si chités que ça?

+10
black-orc
giamargos
hugamer
Kissing
black airway
Shas'O Yeti
Ko'hog
Malthus
Tau'paipai
Commandeur crème vanille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai

les chevaliers gris, si chités que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers gris, si chités que ça?   les chevaliers gris, si chités que ça? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:46

Shas'O Yeti a écrit:
Ensuite, tu sembles dire que le coût en points des CG devrait être baissé, alors même qu'aux dernières rumeurs, ils sont tellement cheatés qu'ils sont interdits en tournoi. Enfin bref, je ne vais pas en dire sur le sujet (déjà que de base, il me semble assez stupide), surtout que j'ai tendance à ne pas être objectif concernant les codex faits par Matt Ward, que ce soit en terme de règles comme de fluff.

je ne faisais que reprendre les dire de Yeti.

^^

Mais j'ai un pote qui joue CG et j'ai pas envie de jouer contre...

Il fait toujours la même liste.
Et il gagne avec (oh oh oh dur) contre Ultra, Necron, et Tau d'un pote.

C'est l'IA de nos groupe Very Happy

Le play test, est ce que j'ai fait un armée qui tient la route (NDT : est ce que je passe le tour 3 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon

MessageSujet: Re: les chevaliers gris, si chités que ça?   les chevaliers gris, si chités que ça? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:38

Citation :
Mais j'ai un pote qui joue CG et j'ai pas envie de jouer contre...

Moi j'en connais un qui jouait en V5 une liste quasi full mécha. Ben ma Garde Impériale à fait une belle table rase à coup de Canons Démolisseurs dans les Termis/Paloufs.

Sinon, tu trouve les CG, chers en pts, mais j'espère que tu regardes bien les tailles d'unité? Par ce que les Termis c'est 200pts pour 5 Termis.

Par contre en Apo j'ai déjà vu une escouade de CG normale se faire un Super Lourd en un tour. Ils arivaient en Attaque de Flanc, tiraient puis chargeaient (règles V5 de l'Apo). Le pire, c'est qu'il y avait deux Supers Lourds, et que le CG à fait deux fois e coup avec deux unités différentes. Ils ont ensuite ramonés les armées adverses pendant que leurs alliés DA subissaient presque toutes les pertes.
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen

MessageSujet: Re: les chevaliers gris, si chités que ça?   les chevaliers gris, si chités que ça? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:31

Le pire avec le codex CG, c'est que tu n'as (presque) pas besoin du GBV pour jouer avec, tellement ils ont de règles spéciales (abusés pour la plupart).

A vrai dire, j'ai déjà essayé de jouer avec, en V5 (ça vaut ce que ça vaut).
1000pts allié à 1000pts d'Eldars contre 2000pts de BA/SMC en assaut planétaire.
Je jouais avec une liste NoBrain, c'est-à-dire Crowe + 3 purifs psycanons/razors psycanons.
On a arrêté la partie au tour 3, car j'avais détruit tout les bunkers, et annihilé les principales menaces (tiens, Mephiston charge Crowe et me le tue ? Tiens je fais mon kamikaze et tu meurt avec moi.)
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: les chevaliers gris, si chités que ça?   les chevaliers gris, si chités que ça? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:12

Il est couillon d'avoir chargé Crowe...en plus de jouer Méphiston oO "kikoo je suis toujours tout seul et sans invu, ou mmmm du Plasma / Fuseur ou mmm de la saturation"...comme on dit dans mon coin "et Méphiston...Dans la forêt!"

Les Règles spé CG ne sont pas "abusées", elles collent bien aux CG, ni plus, ni moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chevaliers gris, si chités que ça?   les chevaliers gris, si chités que ça? - Page 2 Empty

les chevaliers gris, si chités que ça?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2