Exo-Skeleex Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 24 Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Armée pas trés chère Lun 8 Oct - 20:32 | |
| Salut, je recherche des figurines pour mon armée (pas trés chère), donnez les figurines + le prix... | |
|
Nombre de messages : 54 Age : 24 Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Armée pas trés chère Mar 9 Oct - 18:40 | |
| Deja...Si qq a un pirhana qui va vers les 10-15 euros... | |
|
Diabolomenthe Chien Kroot
Nombre de messages : 24 Age : 25 Humeur : I like trains... Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Armée pas trés chère Mar 9 Oct - 18:48 | |
| ====> element games Le piranha est à 18€ ou va sur wayland games, il est encore meilleur | |
|
| Sujet: Re: Armée pas trés chère Mar 9 Oct - 19:23 | |
| | |
|
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Armée pas trés chère Mar 9 Oct - 19:27 | |
| Tu as plein de site d'achat alternatif que GW, perso je vais sur dark sphere: http://www.darksphere.co.uk/index.php Il livre rapidement et sa reviens moins chère quand boutique. | |
|
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Armée pas trés chère Mar 9 Oct - 20:14 | |
| T'es sûr qu'il est fiable ton site ? Par ce que les réductions qu'ils font me foutent l'eau à la bouche ! | |
|
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Armée pas trés chère Mar 9 Oct - 20:39 | |
| Perso j'ai commandé une foi dessus et je n'ai eut aucun soucis, avec même le respect des délais de livraison En effet, leurs prix sont attractifs, pour ma part j'ai économisé une boîte de motard orks pour l'achat de motards et du livre d'apo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée pas trés chère | |
| |
|