pas d'accord
pour les broadsides, la portée entre le bon gros Rail et les LMTC est trop différente. Ca ne sert que si l'ennemi est assez fou pour s'approcher, ca lui fait les LMTC en plus, mais la plupart du temps, c'est bof. Pour l'autodefense, si tu y tiens, verrouillage de cibles integré, pour ne pas gacher un tir de rail si l'ennemi s'approche.
ensuite, l'etheré: oh, cool, un etheré, mets-le bien en vue de tes GdFs, ils le verront tous lorsqu'il va se faire arracher la tête longue distance par un "tir manqué" ou le premier sniper venu.
Il a pas de sauvegarde d'armure, et constitue le point faible de ton armée. Sans drone de defense, c'est le mal, surtout avec sa endu de 3. Avec deux drones, au moins il en a une de 4+.
les crisis: l'assistance de tirs ne sert a rien au chef si tu lui mets un lanceur de charges a dispersion. Pas bien, c'est une arme a Gabarit. C'est du gachis profond, je te conseille sur une autre crisis mais là... La différence, c'est 1ps de moins sur la deviation, et tu paie 10pts pour ca...
a part ca, ca ma l'air bien, pour "prendre et tenir"
encore, que la carabine a impulsion, ca te fait perdre 1tir longue portée par escouade GdF, et une chance sur 2 de toucher un ennemi qui approche (sur 4+, blesser, et la svg, peu de chances de provoquer un test de pilonnage). Après, c'est un autre style de jeu. Encore que, tes shas'hui, mets-leur un stm pour pieton, pour designer et pangpang quand même