| Présentation de votre chère gabzud | |
|
+5sundrie76 Coal Shas'O Fi'Rios Kais Elan Ren'O Gabzud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabzud Chien Kroot
| Sujet: Présentation de votre chère gabzud Mer 23 Mai - 16:44 | |
| Bonjour à tous chère frères de t'alissera mon nom est gabzud originaire de au'taal,j'ai 23 ans et ouai ce qui me plaît, c'est les vacances,puis bon si une foix de temp en temp y'a moyen de zigouiller quelques peaux verte je suis preneur
Sinon plus sérieusement je tente un grand retour dans le monde t'au après une pause de quelques années dans l'univers de 40k,et après avoir espionné pendant quelques heures le forum j'ai décidé de m'inscrir vu qu'il y a quelques perles niveau infos,photos,tactique intéressante...
Voilou | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Mer 23 Mai - 16:49 | |
| Salut à toi oh Gabzud... Un zigouilleur de peau verte? Un nouveau partisan de Farsight alors peut-être??? | |
|
| |
Gabzud Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Mer 23 Mai - 16:58 | |
| Oui et non, étant de nature contestataire je serais poussé à te dire oui mais je suis un tel admirateur de la méthode de combat noble inspiré par Aun que je me doit de me soumettre a Aun'va plutôt qu au renégat de o'shovah et puis bon,un petit peu amoureux de o'shaserra,parfois dans mon amake dans ma plaine boisé de au'taal,je pence à elle et puis ma copine me surprend et m'engeule....normal.... | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Mer 23 Mai - 17:20 | |
| welcome ! un de plus que ces foutus rénégats n'auront pas ! bon retour parmis les tiens en tout cas. | |
|
| |
Coal Mentor Kroot
Nombre de messages : 136 Age : 27 Humeur : Mort au cafard ! Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Mer 23 Mai - 18:09 | |
| Bienvenus alors Heureux de savoir que tu reste fidèle au bien suprême... et à ta copine | |
|
| |
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Mer 23 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue à toi preux chevalier du bien suprême serviteur des éthérées | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Mer 23 Mai - 22:25 | |
| akecoucou, jeune mérou! bienvenu dans notre ménagerie tau^^ | |
|
| |
Gabzud Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Jeu 24 Mai - 3:30 | |
| Merci a tous pour votre accueil!!!!
Ayant fait mon retour depuis trop peux de temp au sein de l'empire,ma liste d'armée est encor très légère.
Vous aurez à faire leurs connaissance lorsqu'ils commencerons à fair une jolie ptite colonie et c'est pour bientôt...
| |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Ven 25 Mai - 21:39 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée! Que le tau'va te fasse revasser sur Au'taal... Aaaaah Autaal... c'est les mer des caraïbes pour les Tau! Les cocotier, le sable chaud et les exo-armures XD!!! PS: oui je suis au courant que Au'taal est un monde forestier à la Endor. Mais c'est plus drole d'imaginer des taus se détendre au bord de la mer plutot que sous un arbre entre 2 knarloc ! | |
|
| |
Mlemort Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 27 Humeur : dodo... Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Sam 26 Mai - 0:43 | |
| Ah ! encore un au-tallien !
Salutations, et je pense que je vais moi aussi taper du peau verte... (en plus ils m'ont cassé une armeuh ) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud Sam 26 Mai - 2:06 | |
| Bienvenue sur le forum jeune shas'la! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de votre chère gabzud | |
| |
|
| |
| Présentation de votre chère gabzud | |
|