Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Décors Tau et conversions pour alliés eldars Mer 29 Aoû - 16:19
Enjoy my friends!
Bon je sais déjà qu'il reste beaucoup de taf pour la finition, c'est pas la peine de me le dire. Mais pour le reste, laissez-vous aller dans les commentaires.
Moi à date, j'suis assez content des résultats.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
giamargos Shas'vre
Sujet: Re: Décors Tau et conversions pour alliés eldars Mer 29 Aoû - 16:47
salutation , trés beau décors . Par contre qu'a tu pris pour la ligne aegis ? je n'ai pas trésbiencompris (j'ai du mal avec l'accent canadien désoler )
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Décors Tau et conversions pour alliés eldars Mer 29 Aoû - 18:40
C est des bulles de plasriques qui proviennent d un mobile pour enfant (IKEA)
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Décors Tau et conversions pour alliés eldars Mer 29 Aoû - 19:03
Très joli travail sur les bâtiments et les conversions, ton armée a une cohérence vraiment impressionnante au vu de sa diversité esthétique.
O'Shaslan Membre du Conseil
Sujet: Re: Décors Tau et conversions pour alliés eldars Mer 29 Aoû - 19:18
Merci Mais j avoue que pour le prophète... Je risque deme faire un shaman kroot à la place.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décors Tau et conversions pour alliés eldars