Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: dark angel et chaos Sam 25 Aoû - 10:02 | |
| pour ceux qui ne l'ont pas vu :
https://www.youtube.com/watch?v=hG70lTjCZZA&feature=player_embedded
j'aime pas les SM c'est physique, aah putain de bataille de Damoclés quand tu nous tiens ! HS off
en fait je voulais surtout parler de la beauté des figs (sans parler du niveau de peinture), mais la diversité au niveau des figs est impressionnante. et le dynamisme des figs est carrement plus naturel, pas besoin de couper 3 jambes un bras et la tête pour avoir une belle pose.
et je me suis dit : j'espère un release des figs TAU avec autant de travail apporté. et quand on voit ce qu'ils ont fait là.. ça pourrait dépoter du cornichons !
j'ai un petit faible pour les cultists et le helbrute, et ravenwing côté DA | |
|
Jadawin Krootox
Nombre de messages : 29 Age : 39 Humeur : mon humeur est telle que vous le désirez Maaîîîître ... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: dark angel et chaos Sam 25 Aoû - 16:44 | |
| rahhhh ... les cultistes !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dark angel et chaos Dim 26 Aoû - 20:55 | |
| Perso à part le hellbrute, le seigneur et les élus ! |
|
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: dark angel et chaos Lun 27 Aoû - 0:27 | |
| Au vu du prix du livre des règles V6 que je n'ai pas encore je vais acheter cette boite et revendre toutes les figurines à des prix avantageux, je pourrais récupérer une bonne partie du prix du BRB. | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: dark angel et chaos Mar 28 Aoû - 15:26 | |
| Rien à redire les figs sont vraiment sublimes!
Shut up and take my money... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: dark angel et chaos Jeu 13 Sep - 19:43 | |
| Comme c'est beau... Rien à dire l'attrait du Chaos se réveille (la Force, c'est bien, le Côté Obscur c'est mieux!).
Les personnages, les cultistes (masques à gaz et autres détails, WOW!), les Elus...
oui, c'est beau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark angel et chaos | |
| |
|