Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Auxiliaires impériaux

Aller en bas 
+6
Shi Vral
korjok
Lord Justice
O'N'oghri
bison
Aryomzee75
10 participants
AuteurMessage
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptySam 19 Avr - 9:23

J'ai trouvé un blog avec les règles des auxiliaires impériaux vraiment sympa !


http://yodie.over-blog.com/categorie-2546.html



Je ne met pas les règles directement ici car :
_ J'ai pas le temps là !
_ Je n'ai pas l'accord de l'auteur ...

Si quelqu'un à le temps pour les mettre ici ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptySam 19 Avr - 13:38

Sympa ton machin, par contre la petite question idiote :
On fabrique comment nos petits humains ? Un sachet garde impériale avec des fusil à impulsuion c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptySam 19 Avr - 16:40

je te conseillerais les grappes catachan et GDF tau, ils vont merveilleusement bien ensemble ! Après tu mets le corps tau le pack dorsal tau , la tête imp, les jambes imp, et les mains, tu gères !

Sa c'est le + simple, tu peux aussi t'amusé à faire des trucs plus complexes (comme par exemple le haut des jambes tau avec le bas des jambes imp !)

Avec ces fig, t'as tout un tas de conversions possibles, mais c'est bien chère ! (60 E les deux boites)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptySam 19 Avr - 21:22

Tu peux tout faire avec ton imagination...Voyons Bison, je pensais au moins que TOI tu ne serais pas à cours d'idées pour des conversions de malheureux petits auxiliaires Gue.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptySam 19 Avr - 21:28

gna gna Razz
Alors si je peux m'éviter de longues heures de conversion je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyVen 12 Juin - 10:54

je me suis lancé dans cette conversion et c'est pas si facile de mettre des fusils impulsion a des gardes impériaux
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyJeu 2 Juil - 18:44

en prenant des bras sans armes gue et des fusils sans bras tau c'est faisable non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyVen 3 Juil - 14:03

ben c'est faisable sauf que tu dois reconstitué aussi le fusil parce qu'il sadapte pas completement
et ne connaisan pas ni ne trouvan pas la facon dutilisé la green stuff
ben je me demerde avec mon cuter
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyMar 13 Juil - 17:39

Up !

J'avait vu il y a environ 5 ans un article de GW concernant les auxiliaires... Il n'existe plus malheureusement. Je me suis donc débrouillé avec mon codex GI pour avoir un truc plosible.

Mais en fait j'ai besoin de conseils pour mon sergent :
- pensez vous que l'idée de radio peut etre cool pour le sergent pour faire un lien entre les auxiliaires et les tau ? (Je pensais aux vespid a ce moment la...)
- pensez vous qu'un sergent larbin aurait l'honneur d'avoir un couteau rituel ta'lissera?

Je ne pense pas imediatement a la version regle de la chose, juste le concepte. Est-ce plosible ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyMar 13 Juil - 17:47

Je crois que tout ceux qui ont postés la dedans ne sont plus désormais (sauf noghri). Qui plus est le blog n'existe plus.
Sinon je pense que le ta'lissera n'est pas reservé au tau mais il est incompris et donc impratiqué par les autres races.

(a mon avis c'etait le 3 juillet 2009 le dernier message Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyMar 13 Juil - 21:33

nourf c'est plus du 2008 avec bison... je crois qu'il y a plein de règle sur les auxillières sur le fofo regarde bien.. pui sinon un opinel pour un segent guela m... je pense que les caste tau sont quand même assez délimiter dans le sens ou un rituel et bien spécifique pour une caste et interdit pour l'autre ( ou du moin assez mal vu ) un peu comme les japonnais tu essais de t'introduire dans leurs rites et au mieux sa leur feras un peu rire comme au pire il te menacerons de mort si tu fais la chose mal.
( c'est comme si tu fesait la prière islamique dans une mosque alors que tu est chrétien). donc non parcontre les GI peuvent avoire un substitue... après c'est comme les coiffures des shas avec leurs anno que pour les shas...

tu peux utiliser ton imagination pour le rites des guelas ou genre: parias de l'impérium: les soldats en coupant les ponds avec la GI savent bien que si ils sont pris ils seront tous exécuter, d'au tant plus comme ces soldats vive pour la majeur partie ils ne peuvent abandonner ceux qui sont comme des frères ou amis de famille...
pareil qu'un opinel

enfin bon a toi de voire vils nécromencien qui déterre les sujets
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyMer 14 Juil - 10:56

+++O'N'oghri en mode admin+++

Le déterrage de sujet n'a pas a être blamé, d'autant plus que Shas'El Shi Vral a précisé qu'il faisait un "up". Et de plus, il ne s'adressait pas forcément aux membres qui ne sont plus actifs. Donc je préfère un up d'un ancien sujet plutôt que d'en créer un nouveau et multiplier les sujets. C'est le boulot des modo de blâmer un déterrage s'il est mal placé!


Sinon je rejoins Mapal quant à l'utilisation de couteau rituel, et son exemple avec les rituels japonais. Maintenant, pour la radio, ça pourrait le faire au niveau visuel pour la figurine (histoire de bien se souvenir qu'il s'agit d'ancien GI), mais niveau fluff, j'en sais trop rien. Etant donné que les moyens de communications de troupe des tau sont dans leurs casques, et qu'ils fournissent leur équipements aux auxiliaires.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyMer 14 Juil - 12:52

Alors quelqu'un a t'il les regles SVP? parce que sans, on ne peut pas discuter dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyDim 18 Juil - 11:21

Je vous résume les règles que j'ai choisies pour mes auxiliaires gue'la :

J'ai pompé sur les vtérans GI mais j'ai descendu leur CT de 4 à 3 car j'estimais ça bizarre niveau gameplay d'avoir des GI en mode larbin meilleur que les tau ! Car rappellez vous que même un Shas'Ui cibleur n'a que 3 en CT !

Escouade d'auxiliaires humains (Gue'Vesa)

Coût CC CT F E PV I A Cd Svg
Gue'Vesa'La 7 3 3 3 3 1 3 1 7 5+
Gue'Vesa'Ui 15 3 3 3 3 1 3 2 8 5+

Unité : 1 Gue'Vesa'Ui et 9-14 Que'Vesa'La

Type d'Unité : Infanterie

Equipement : Les Gue'Vesa'La sont équipés d'un gilet pare-balle et d'un Fusil laser.
Le Gue'Vesa'Ui est équipé d'un gilet pare-balle, d'un Pistolet laser et d'une Épée tronçoneuse.

Option :
Toute l'équipe peut être équipée de Grenades à fragmentation pour +1point par figurine.
Jusqu'à deux Gue'Vesa'La peuvent être équipé d'un Lance-flamme ou d'un Lance-grenade.
Le Gue'Vesa'Ui peut échanger son Pistolet laser et son Épée tronçoneuse contre un Fusil à impulsion ou une Carabine à impulsion pour +5points.



Et c'est là que je resoulève les questions de radio et de couteau....
Il me semblait bien que le couteau rituel ne serait pas très cohérants pour des humains... Mais la radio.... Dois-je faire comme une escouade cadienne classique (CàD un garde peut la porter) ou alors dois-je faire ça plutôt façopn vespid (CàD sur le sergent alias Gue'Vesa'Ui)... ?

Sachez que la radio permet, dans la règle GI classique, de relancer les Cd ratés.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyMar 20 Juil - 20:37

tu pourrai plutôt mettre à des Gue'Vesa'La des fusils à impulsion est des armures des gdf et faire passer leur valeur de points à 8 ou 9
se serai fluffiquement plus juste que de leur laisser des fusils laser et des gilets par palle car il est de notoriété publique que les Tau fournissent à leur allié de l'équipement Tau
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyMar 20 Juil - 20:57

pas forcément regarde les kroots et vespides ils les aide mais sinon adios.
et une question tes auxilière on droit ou non au touche de désignateur car fluffiquement il faut etre equiper des casques tau pour avoire le programme d'assistance de tire ce que le GI moyen n'a pas.( je veux parler des effets +1 en ct et -1 en couvert )
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyMar 20 Juil - 22:15

Ouais, je sais, j'y ai pensé... Mais je vais t'expliquer pourquoi je ne l'ai pas fait.

1 - Je 'avais pas 10 fusil à impulsion suffisament en bon etat pour customiser tous mes gue'vesa. De plus je l'ai fait juste pour le sergent, et ça m'a pris trop de temps. Je n'aurais pas eu le courage de faire ça 10 fois !

2 - Si je les copie trop sur des GdF, ils seront pareil, et finalement ils n'auront plus d'intérêt par rapport à des GdF. C'est mon avis. Je voulais leur donner un style different des kroots et des GdF ; en jeu comme en apparence.

3 - Je n'avais pas trop pensé au fait que les tau fournissaient le matériel, mais je pensais plutôt à les utiliser comme des prisonniers (façon DoW1) et du coup je pensais leur laisser leur matos de base, comme si ils devaient faire leur preuve d'abord et que seul le sergent aurait l'honneur d'embrasser le bien supreme, pour le moment.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptyMar 20 Juil - 23:59

Shas'El Shi Vral a écrit:

Sachez que la radio permet, dans la règle GI classique, de relancer les Cd ratés.

-GI qui se font decimer par des Spaces Marines du Chaos-
"allô chef ? On fait quoi là ? On fuit ou pas ?"
le GI repose sa grosse radio et dit a son collègue :
"ils ont dit de tenir la zone, rassemble nos gars qui sont partis en courant"


perso je prendrais plutot des GI tout ce qu'il y a de plus simple niveau regle, je monte leur prix a 10-11 ou meme 12 (plus que des Tau, mais ils peuvent se defendre au càc, eux), une svg4+ et le choix entre carabine-fusil.

les pauvres GImp, s'ils gardent leur matos pourri, etre du coté du Tau'Va ou de la GImp ca change pas grand-chose pour eux...

"ok les gars... alors heu, vous etes pas sacrifiables, donc vous foncez droit sur eux, et avant qu'ils reagissent vous les plombez au laser"
"ok, shas"
PAN PAN PAN PAN
"arg"
...
le shas aux survivants :
"mais bordel, je vous avait dit de les griller avant qu'ils ne reagissent"
"ben ils ont pris leur temps pour reagir, quand ils ont vu ce qu'on avait comme matos..."
le sergent Gue grava dans son esprit l'instant ou les Spaces Marines du Chaos s'etaient moqués de leur materiel, cette humiliation ne le lachera jamais





EDIT : Cela dit en partie scenario, on peut laisser comme c'est, si c'est justifié





_________________
You Communist.

Auxiliaires impériaux Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux EmptySam 24 Juil - 13:07

Shas'el Mont'ka a écrit:

perso je prendrais plutot des GI tout ce qu'il y a de plus simple niveau regle, je monte leur prix a 10-11 ou meme 12 (plus que des Tau, mais ils peuvent se defendre au càc, eux), une svg4+ et le choix entre carabine-fusil.

Cela ne serait plus des GI..... ça je peux me dire qu'il suffit de monter leur prix à 50, de leur filer une XV8, de leur monter CT5 et CC5....

Réalisez que 10 soldats acompagnés d'un sergent ça vaut 50 points ! et que même les vétérans coutent seulement 7 points/fig !

Vous êtes libres de les jouer à votre guise, mais perso, les mettre au même pris qu'un GdF, avec le même quipement et les même crac.... bah j'économise 20€ et j'utilise mes GdF normaux... Bref, bref...
Ce n'est qu'un avis.

D'ailleurs, j'ai fini de les monter, je ne peux pas les peindre avant Septembre car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas emporté mes bombes et mon PaP donc comme je ne veux pas passer la journer à gaspiller mon temps et mes petits pots de peintures.... Patience.
Pour info, je les ai monter normalement, sauf que j'ai ôter tous les aigles imperiaux possibles (fusil, gourde, torse et casque). Et le meneur, pistonné, j'ai fait l'effort de lui intégrer soigneusement un fusil à impulsion dans ses fichues mains à 5 doigts ! Et je compte lui mettre une petite antenne tau dès que j'aurais retrouver ma boie à rabiots complète.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auxiliaires impériaux Empty
MessageSujet: Re: Auxiliaires impériaux   Auxiliaires impériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxiliaires impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auxiliaires
» Les auxiliaires de Do'Yore
» systèmes auxiliaires XV-8 d'injection de stimulants Pilote.
» [AI] Décors impériaux
» Garde imperiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: