| [AI] Décors impériaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: [AI] Décors impériaux Jeu 14 Avr - 11:23 | |
| En attendant d'avoir la divine inspiration pour peindre mes tau, je me suis échauffé sur ces pièces de décors impériales : une grande plateforme et une tour de contrôle. Ce sont mes premières réalisations à cette échelle. Qu'en pensez-vous ? _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux Jeu 14 Avr - 12:37 | |
| Très très sympa , j'aime beaucoup | |
|
| |
little Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 46 Humeur : Aléatoire Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux Dim 24 Avr - 10:35 | |
| Vraiment sympa. C'est possible d'avoir une photo plus détaillé de la tour de contrôle ? de même, une photo avec un n'avion Tau juste pour la taille ? | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux Dim 24 Avr - 11:51 | |
| Voilà une petite photo avec tout, de manière à voir l'échelle de chaque pièce. Bon, par contre, j'ai oublié de prendre une photo détaillée de la tour désolé. _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux Dim 24 Avr - 14:40 | |
| O_o
Elle est grande la piste
Sinon, c'est joli et bien peint | |
|
| |
little Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 46 Humeur : Aléatoire Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux Dim 24 Avr - 15:48 | |
| Quand même ..... C'est assez costaux comme décors. Par contre tu as fais une table complète ou tu est en train de construire ? | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux Dim 24 Avr - 15:49 | |
| Effectivement : La piste permet à toutes les flottes de poser soit deux chasseurs soit 1 bombardier. Bon, on utilise ces termes dans le jeu mais parfois le terme bombardier réfère simplement à un gros avion, comme par exemple l'orca tau, qui n'est pas du tout un bombardier !
_________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
little Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux Dim 24 Avr - 15:51 | |
| une autre question, tu as des photos de parties que tu as effectuées ? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux Dim 24 Avr - 16:05 | |
| Wohoho... c'est du joli... sauf la tour de contrôle que je n'aime pas trop... allez savoir pourquoi...
Par contre, serait-ce possible d'avoir les dimensions (en pouces, ou en centimètres) de la plate-forme ? | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux Dim 24 Avr - 16:25 | |
| Une photo de partie, j'ai pas eu l'idée jusqu'à maintenant... Mais comme mon frère sera avec moi la semaine prochaine, on en profitera ! Et pou yeti, bah cette plateforme fait 6x4po. FW en fait aussi une plus petite pour juste les chasseurs, mais je ne l'ai pas alors je ne sais pas quelle taille elle fait réellement (surement 4x4po j'imagine). J'ai fini le topic de la base, jetez un oeil ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AI] Décors impériaux | |
| |
|
| |
| [AI] Décors impériaux | |
|