Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...

Aller en bas 
+4
Tau'paipai
Malthus
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
blackthorgal
8 participants
AuteurMessage
blackthorgal
Chien Kroot
Chien Kroot
blackthorgal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2012

J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... EmptyMer 1 Aoû - 15:43

Bonjour chers guerriers de feux. Moi Thomas, agé de 22 ans, joue des taus depuis la premiere parution du codex TAU, verritable accros de mon armée mais très mauvais tacticien. Mes victoires sur des centaines de parties ce comptent sur les cinqs doigts d'une mains. ^^
Je compte sur vous pour redresser cette vilaine barre.

PS: je suis ce forum depuis plus d'un ans et mon envie de m'inscrire m'arrive que maintenant.

Gros Bisous à tous. <= le bien supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... EmptyMer 1 Aoû - 16:23

bienvenue à toi jeune passager clandestin du forum qui va désormais te guider pour obtenir la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... EmptyMer 1 Aoû - 18:05

Bienvenue sur le forum jeune shas'la! J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... C10

La V6 a rendu le tir plus efficace...il y a donc matière à espérer.

En espérant que le fait de t'être manifesté t'apporte qqchose.^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
blackthorgal
Chien Kroot
Chien Kroot
blackthorgal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2012

J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... EmptyMer 1 Aoû - 18:30

Alors voilà je vous faient tout de même un listing des armées que j'affrontent le plus souvent en V6 dans mon groupe d'amis. Alors en tout premier il y a ceux contre qui je galère le plus sont les necrons, ensuite vient la garde imp avec touts les blindés et aériens imbuttables. Les démons du chaos sont trés fort aussi sans parler des eldars qui me pinne souvent. Juste les tytys que j'encaisse plûtot pas mal, mais je pence que mon pote qui les joue n'est pas très bon non plus dans sa tactique.

Certes je sais que nous avons un codex vieux mais voilà avec une bonne tactique même avec notre vieux codex je pence que je pourrai au moins battre les gardes imp.
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... EmptyMer 1 Aoû - 18:47

Détrompe toi, les garde impériaux sont une des armées les plus Hard.
La masse de véhicule, surtout en V6 avec les point de chassis ça doit encore renforcé le coté impoutrable.

Nécrons, tout nouveau tout beau, et tout FAT surtout.
Les démons on toujours été des monstres...
Les Eldar sont pas des moindres (un peu normal)

Dit toi qu'au dela de la tactique le fait de jouer sur un vieux codex n'aide pas vraiment.
Si tu ajoutes un peu de mouise ou de schkoumoun, et même la meilleur tactique ne te sauvera pas. (quand sur 24dés de tir CT4 jumelé t'as 4 touche au final ...)

Mais quelque bon conseils, et bonne surprise a réservé a ces "amis" ca redonne toujours le sourire.
Une partie perdu mais ou l'on a donné une sué a son adversaire par un assault furieux et efficace qui l'a inquiété, c'est déjà une petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... EmptyMer 1 Aoû - 18:56

Bienvenu à toi...

avec une liste dur, tu peux faire très peur à tes adversaires et même gagné... surtout sur des parties avec beaucoup d'objectifs où même avec des lourdes pertes tu peux gagner...

Mais, c'est dur, dur, dur,....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... EmptyJeu 2 Aoû - 18:02

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Krootox
Krootox
Nosfe


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2012

J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... EmptyJeu 2 Aoû - 19:05

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
shas'el necronus
Chien Kroot
Chien Kroot
shas'el necronus


Nombre de messages : 22
Humeur : selon les dés ...
Date d'inscription : 26/07/2012

J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... EmptyJeu 2 Aoû - 23:30

salut a toi Smile

certaine liste tau peuvent être agressive pour en avoir une simplement prend une liste ETC elle sont plutôt agressive Cool

le shas'el necronus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...   J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, j'mappelle Henri, j'voudrai bien réussir à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau ou tard fallait bien que je me présente
» un digne partisan du bien suprème se présente
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Bien suprême , bien le bonjour !
» Bon bah je me présente alors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: