| un digne partisan du bien suprème se présente | |
|
+4Lizardman Shas'O Mont'ka ! Thaur nathaniel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathaniel Krootox
Nombre de messages : 26 Age : 29 Humeur : taciturne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 20:06 | |
| Bonjour, je m'apelle théo j'ai treize ans, je suis en 3 ieme. Je debute à warhammer 40 k, mais j'ai lu quasiment tout les livres de la bibliotheque interdite. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 20:10 | |
| salut et bienvenue à toi, nathaniel! tu as déjà des unitées ou pas? pourquoi tu as choisi les tau? | |
|
| |
nathaniel Krootox
Nombre de messages : 26 Age : 29 Humeur : taciturne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 20:15 | |
| Oui et non, enfaite je vien d'en commandé et la commande vas arrivée mercredi. Enfaite j'ai choisi les taus car j'adore avoir la possibilité d'annéantire l'ennemie avant qu'il n'arrive au corp à corp. Il y avais plusieur race qui proposais ça et apré c'est pour le physique je les trouves sympas. Voila c'est à peu prés les seul raison. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 20:18 | |
| tu as déjà le codex tau et le GBN (gros bouquin noir==> livre de règles)? tu as commandé quoi? | |
|
| |
nathaniel Krootox
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 20:21 | |
| je l'ai commandé avec le codex.... euh non j'ai pas le livre de règles pourqoi c'est important que ça ???? Euh j'ai commandé des drones, des guerriers de feu, et des sleatlh (j'espère avoir bien orthographié) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 20:24 | |
| euh, non Stealth "furtif" en anglais bah le livre des regles, c'est là ou t'as les regles il t'es totalement inutile si tu vois souvent des amis qui l'ont par exemple, moi je l'ai pas et pourtant, je sais cquya dedans
bref oui, moi aussi l'idée de forcer l'ennemi a une seule strategie, simple et qui n'a quasi jamais fait ses preuves: l'obliger a te foncer dessus puis, ne jamais te faire attraper tout en le bloquant et le harcelant
et ils sont très beau, en effet. Pas comme certaines civilisations... bienvenu, en tout cas en esperant que tu trouve ce que tu cherche ici _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 20:50 | |
| - Citation :
- Pas comme certaines civilisations...
Pauvres Eldars noirs ... C'est pas de leur faute si GW les a abandonnés ... Mais bienvenue à toi Nathaniel ! J'adore ton pseudo , sa fait très Loup-Garou cf: Underworld Et ça te dit un JdR Tau ?? A+ Lizard | |
|
| |
nathaniel Krootox
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 20:53 | |
| merci euh bas je vais voir pour le jdr. Et c'est vraie que ça évolue pas depuis 1 an c'est les même fig eldars noire je me trompe ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 21:03 | |
| underworld ? moi j'aurai plutôt vu, une série de livres fantastiques, "la trilogie de Bartimeuse", dont le personnge principal est un certain nathaniel
et les eldars noir, on peut pas dire que l'Oeil de Terreur, ou même slanneesh, l'ont favorisé ni les concepteurs GeuWeu
le Jdr Tau c'est bien, le Jdr Tau c'est fun. Viens au Jdr Tau sinon, t'es un ennemi du Bien Suprême, ou de farsight, ou des agnostiques, ou de ce que tu veux on s'en fout, le resultat est le même: ca fait mal de ne pas jouer au Jdr (et ca y'est, je me lance dans la propagande. Vous en pensez quoi ? Pour mes debuts d'Aun'Ar'Tol, c'est bien ?) _________________ You Communist. | |
|
| |
nathaniel Krootox
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 21:07 | |
| Euh moi j'ai tiré mon pseudo de la fuite de l'eizeinthein le héro est un nathaniel garro capitaine de compagnie de la death guard. Bah je veux bien y jouer mais pas tout de suite .... dsl | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 21:10 | |
| Ouais la propagande c'est bien ! Pas de propagande c'est le mal ! Et sinon nathaniel si tu es tant que sa un digne partisan du Bien Suprême, dis-le à notre ami Aun'Va, tu comprendras pourquoi A+ Lizard | |
|
| |
nathaniel Krootox
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 21:12 | |
| bah Aun'va je suis un digne partisans du bien suprème.... Voila c'est dit..... | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 21:36 | |
| Bienvenue a toi ! Enfin un fanatique comme moi !! Si comme moi tu vénère plus que tout les éthérés et le Bien supreme rejoin le groupe des loyalistes Les groupes tu les vois dans paragraphe "qui est en ligne" en bas de la page d'acceuil. Surtout ne choisit pas les agnostiques ou les partisans de farsight car moi je les crame au lance flamme cest hérétiques | |
|
| |
nathaniel Krootox
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 21:41 | |
| Merci sans blague j'avais pas vu .... lol c'est vraie que tes un fanatiques???? Mais jusq'ou est tu pré a aller pour prouver la suprématie du bien supréme....??? | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 21:44 | |
| Tu vois ... Je savais bien que sa lui plairait Aller Aun'Va on retourne au dodo ... Qu'est-ce qu'il ya ?... Qu'est-ce que tu dit ? ...hein ? ... Mais oui, mais oui, je sais, c'est tous des hérétiques, ... Mais oui Aun'Va tu vas tous les bruler ... Bon aller au dodo maitenant ... A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 22:09 | |
| Je suis près a faire se que tu veux Bon pas quand meme des trucs styles cassé less vitre des defilfish dans la rues ou tagguer les murs la caserne Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 22:14 | |
| si tu le fais, je te conseille d'y aller au plasma et pas au plasma/LM parce que plasma/lance-missile c'est pour les tapettes
plasma tout court, jumelé même, c'est pour les Gue, les vrais, les beau et un fusil plasma, les taunii elles aiment bien, et une belle exo-armure aussi. surtout lors des parties-test du Jdr, quand y'a un knarloc qui les menace
bon, j'arrete là ma disgression _________________ You Communist.
Dernière édition par Shas'el Mont'ka le Dim 7 Juin - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
nathaniel Krootox
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 22:32 | |
| Ou alors un truc sympas ses un multifuseur, ou un psycanon, ou un canon laser jumélés | |
|
| |
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 22:47 | |
| bof ca c'est pour les Gue, mais pas les vrais c'est pour les ptits couillons de l'impérium, ca raah y savent pas que le Tau'va c'est kioul
faudrait le leur dire parce que bon, l'Empereur, ca va deux secondes, L'Empire, même Tau, c'est mieux et en Tau, Tau signifie "bon", donc Empire Tau: Empire kioul _________________ You Communist. | |
|
| |
nathaniel Krootox
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 22:49 | |
| pour les petit couillon de l'impérium enfin tu te prend un seul truc que je vien de te citer dans la tête sa fais tout de même trés mal. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Dim 7 Juin - 22:57 | |
| - Citation :
- plasma tout court, jumelé même, c'est pour les Gue, les vrais, les beau
et un gros fusil plasma, les taunii elles aiment bien surtout lors des parties-test du Jdr, quand y'a un knarloc qui les menace
"...... Shas'La'A'O'Rela se dit qu'elle avait beaucoup apprécié le gros fusil à plasma du beau et musclé Gue, ainsi que la groose flasque de plasma qui en avait jailli ... ......" No comment ... | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Lun 8 Juin - 10:53 | |
| lizardman donne son lexomil a notre aun va il fatigue un peu le vieux
bienvenue a toi nathaniel !! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Lun 8 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
nathaniel Krootox
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Lun 8 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente Lun 8 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un digne partisan du bien suprème se présente | |
| |
|
| |
| un digne partisan du bien suprème se présente | |
|