| titan or not titan | |
|
+17RethaElro Dletch kon'ra titiwane Shas'O Mont'ka ! kor'o'sik meanwhat azrael Commandeur Greenstorm Aun'vava aun Shas'O david Vétéran de Tash'var Ridley O'N'oghri Tepec-Inzi bison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: titan or not titan Mar 2 Mar - 20:51 | |
| Hmmm... Perso, reflet d'acide j'aime pas trop. Ce que je préfère dans naheulbeuk, c'est les romans. C'est tellement bon !
Dernière édition par Shas'o Yeti le Mar 2 Mar - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: titan or not titan Mar 2 Mar - 21:27 | |
| Vous n'avez pas de connaissance suffisante pour connaitre le maitre | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: titan or not titan Mar 2 Mar - 21:28 | |
| Excusez moi pour le double message je me suis tromper de bouton^^
Le meilleur c'est les 2 minutes du peuple de F perusse | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: titan or not titan Mar 2 Mar - 21:33 | |
| - shas'o puretide a écrit:
- Excusez moi pour le double message je me suis tromper de bouton^^
Le meilleur c'est les 2 minutes du peuple de F perusse AAhhh... un connaisseur... J'avoue que c'est super, mais vois-tu, j'aime beaucoup lire, et pouvoir lire les épisodes de naheulbeuk en roman (oui, parce qu'il y a des BDs aussi), c'est vraiment tordant. On ne peut pas lire F.Pérusse (enfin, pas à ma connaissance). | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: titan or not titan Mar 2 Mar - 22:02 | |
| Nous sommes trop peu nombreux a connaitre son humour. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: titan or not titan Mer 3 Mar - 0:04 | |
| F Perusse je connait! Pourtant je suis plutôt inculte à ce niveau la ^^ | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: titan or not titan Mer 3 Mar - 0:06 | |
| Ces épisodes sont payants et on peut pas les download c'est bof bof | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: titan or not titan Mer 3 Mar - 0:54 | |
| Bah moi je les ai tous ses épisodes. Un copain me les as filer; Visiblement télécharger pas très légalement.... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: titan or not titan Mer 3 Mar - 0:56 | |
| - Aun'va a écrit:
- Ces épisodes sont payants et on peut pas les download c'est bof bof
Ah mais tu n'écoutes pas "rires et chansons" ? Tu peux les télécharger gratuitement. Et quand bien même tu trouves pas, il y a une magnifique chose qui s'appelle FreeYoutubeToMP3Converter (gratuit et légal) qui te permet de télécharger des musiques, sketches et autres joies de l'audio gratuitement et rapidement. Tu as juste à taper ce que tu cherches. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: titan or not titan Mer 3 Mar - 12:55 | |
| Ba je pense pas qu'on puisse les prendre dessus, le gars accepterai pas qu'on puisse les avoir gratuites alors qu'il ls fais payer | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: titan or not titan Mer 3 Mar - 18:55 | |
| Si si. Je t'assure. Avec ce truc, tu peux les télécharger à partir de youtube. Et ses sketches sont sur youtube (peut être pas tous, mais une bonne partie). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titan or not titan | |
| |
|
| |
| titan or not titan | |
|