| Titan Tau | |
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+4Slaanesh marccus Kor'vesa Shas'O'Deca 8 participants |
Auteur | Message |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Titan Tau Jeu 30 Oct - 17:44 | |
| Node de Destruction de zone Titan Classe Destrian Enfin un Titan du côté des Tau ! Image récupérée sur le corps sans vie d'un space marine après la bataille de Nordica I : https://servimg.com/view/13061973/6 Points : 1520 pts - UNITE OU FORMATION : 1 à 3 Node de destruction de zone titan - TYPE: vol stationnaire - POINTS DE STRUCTURE: 7 BLINDAGE CC--CT--F--AVANT--------FLANC--ARR--I---A _-___4__-__14_______14____13__3__5 ARMES ET ÉQUIPEMENT: - Rayon Antimatière Portée : 84 ps / F : 10 / PA : 1 / lourde 2, armement primaire, Tueur de Titans, perforant - Décharge électromagnétique Portée : 42 ps / F : 5 / PA : 3 / petit gabarit (5), armement primaire, pilonnage, empêche le WBB sur toute figurine d'un PV si elle meurt à cause de cette arme. - Rayon de dispersion d’antimatière Portée : 42 ps / F : 7 / PA : 3 / lourde 1, armement primaire, gabarit apocalyptique, terrain brûlé* , ignore les couverts - 5 Canons anti gravité Portée : 12 ps / F : 6 / PA : - / petit gabarit (1), armement primaire, répulsion anti gravifique** RÈGLES SPÉCIALES :I.A stabilisée : le node de destruction de zone ignore les résultats Servants d’arme secoué ou Pilote sonné. Boucliers ioniques à puissance variable :Jetez 1D6 chaque tour, juste avant le début du tour adverse : - résultat de 1-2 : le bouclier ne marche pas durant ce tour - résultat de 3-5 : le bouclier marche partiellement et tous les projectiles ayant une PA de 3 ou plus contre ce véhicule sont bloqués durant ce tour. - résultat de 6 : tous les systèmes du bouclier sont opérationnels et tous les tirs ennemis contre ce véhicule sont bloqués ce tour-ci. Dysfonctionnement des propulseurs :Si le node de destruction de zone subit un résultat véhicule détruit, ses modules antigrav ne marchent plus comme il faut et le node de destruction de zone part en vrille ! Prenez le dé de dispersion : suivez la direction indiquée ou choisissez-la si le résultat est « hit ». Le véhicule fait alors une déviation de 60 ps avant de s’écraser si il est en mode "antigrav super-lourd" et 60ps + 6D6 ps si il est en mode "aéronef". Prenez le gabarit d’explosion apocalyptique et centre-le sur le véhicule. Les touches sont de F : 6 / PA : 5. Surcharge électrostatique : chaque tour, lancez le dé de dispertion : si il indique une flèche, une arme du titan du choix de l'adversaire est hors d'usage pour ce tour. si il indique hit, le véhicule canalise cette énergie en son centre d'énergie quantique et toutes les armes du véhicule transforment leur PA d'origine en PA 1 (sauf les les canons anti-gravité). (y compris les missiles à guidage laser tirés depuis le titan). -------------------------------------------------------------------------------------- *l’effet terrain brûlé arrive lorsque le rayon de dispersion d’antimatière touche une zone. Après avoir résolu les touches, le terrain recouvert par le gabarit compte comme un terrain ne procurant plus de sauvegarde de couvert pendant le reste de la partie. **la répulsion anti gravifique, si elle touche une figurine d'une unité, un rayon répulseur repoussera l'unité adverse 12 ps plus loin, dans la direction voulue (on utilise alors le dé de dispersion pour voir si il y a « hit » ou dans quelle direction le rayon dévie). On teste en plus une touche de la Force de l’arme contre l’Endurance de l’ennemi. Que l’on réussisse ou non à blesser l’ennemi, la figurine sera projetée. S’il y a blessure, elle peut être résolue normalement. La répulsion ne marche pas avec les véhicules : elle est remplacée par un effet équipage secoué. [ modification du 26/03/09 ]
Dernière édition par Shas'O'Deca le Jeu 26 Mar - 13:54, édité 27 fois | |
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Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Ven 31 Oct - 0:25 | |
| C'est trés complet tous sa, mais je trouvr sa bourrin! | |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Ven 31 Oct - 11:34 | |
| ça doit être bourrin : c'est fait pour résister à un Warhound (750-1100pts), mais encore, tu n'as rien vu : Le Warlord, c'est vraiment de la grosse artillerie (20 Attaques environ et 2500 pts (c'est du lourd !)) (on peut le voir dans le livre Apocalypse avec ses stats et c'est franchement monstrueux).
Donc, par définition, un Titan, dans Apocalypse, c'est ça !
Dernière édition par Shas'O'Deca le Sam 8 Nov - 21:29, édité 1 fois | |
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marccus Chien Kroot
Nombre de messages : 24 Age : 29 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Ven 31 Oct - 13:27 | |
| - Citation :
- Dysfonctionnement des propulseurs :
Si le node de destruction de zone subit un résultat véhicule détruit, ses modules antigrav ne marchent plus comme il faut et le node de destruction de zone part en vrille ! Prenez le dé de dispersion : suivez la direction indiquée ou choisissez-la si le résultat est « hit ». Le véhicule fait alors une déviation de 60 ps avant de s’écraser ! Prenez le gabarit d’explosion apocalyptique et centre-le sur le véhicule. C'est bien beau tout ça mais après avoir centré le gabarit sur le véhicule, on fait quoi? Sinon je le trouve un peu trop abusé pour seulement 1000 pts, surtout la Surcharge électrostatique. | |
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Slaanesh Shas'la
Nombre de messages : 337 Age : 37 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Titan Tau Ven 31 Oct - 13:56 | |
| Cette unité est vraiment bourinne!!! Mais pour 1000pts c'est peu... Le manta qui fait office de titan coute 1980pts et il a beaucoup moins d'armes!!! | |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Ven 31 Oct - 15:18 | |
| -n°1 : merci d'avoir vu l'erreur du dysfonctionnement des propulseurs... je rectifie ça...
-n°2 : 1520 pts : c'est la meilleure estimation de que j'ai trouvé... Il a de bonnes règles bien puissantes.... et à la limite de bonnes armes... Mais je vous rappelle qu'il n'a pas la moindre capacité de transport, comparé au Manta ! et, par rapport à un Warhound, ou, encore pire, à un Warlord, il a moins d'armes qu'eux !
Si vous ne l'avez pas, prenez le livre Apocalypse, vous verrez la différence : elle est flagrante !
Dernière édition par Shas'O'Deca le Sam 22 Nov - 13:43, édité 3 fois | |
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shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Ven 31 Oct - 15:20 | |
| C'est très bien , seul hic , les canon vol de vie , le nom fait eldars noir ^^ | |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Ven 31 Oct - 15:23 | |
| Je peux remplacer ça par des canons d'éclair de mort non, sérieusement, je rempalce le nom??? C'est vous qui décidez.. | |
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Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Sam 1 Nov - 1:10 | |
| Sinon a quand le titan monté??? Sinon met éclair de mort | |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Sam 1 Nov - 2:43 | |
| Ok, les modifications ont été effectuées. Merci des conseils !
pour le Titan monté, il faudra attendre décembre (2009..) !
Dernière édition par Shas'O'Deca le Dim 4 Jan - 16:56, édité 1 fois | |
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Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Mer 5 Nov - 21:36 | |
| Wahou mais c'est qu'il nous le fais en plus^^ | |
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Requiem Carnivore Kroot
Nombre de messages : 92 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Mer 5 Nov - 22:08 | |
| "Eclair de mort" c'est un sort de psyker du codex chaos, désolé mais tu ne peut le nommer ainsi. F4 Pa 3 assaut 3 je crois Je pourrais te proposer décharge ionique ou accélérateur de particules d'antimatières. En tout cas bonne chance pour ton proto | |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Mer 5 Nov - 22:45 | |
| j'ai fait des modifications (encore!).
d'après les artworks que j'ai réalisés, cela ressemble plus à une décharge électromagnétique, un éclair blanc-argent soudain qui déchire le ciel dans un fracas monstrueux avant de transpercer les chairs et les armures.
ainsi, la décharge électromagnétique (le nouveau nom de ce mystérieux éclair) impose un test de blocage supplémentaire à l'unité touchée.
et, grâce à vous (et à d'autres amis), j'améliore encore ce Titan !
Dernière édition par Shas'O'Deca le Dim 4 Jan - 16:56, édité 1 fois | |
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titytau Chien Kroot
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Ven 26 Déc - 21:08 | |
| super bonne idée est je travail sure un espece de chasseure de prime tau vos pouvai me proposer des nom '-' | |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Ven 26 Déc - 23:27 | |
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Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Titan Tau Mer 25 Mar - 18:30 | |
| euh Boum ton titan
il est bien, mais manque de tirs Rail, je trouve après, le reste, baah on verra bien. Mais ca manque de railisation F10 PA1
je doute que les tau bradent leur titans a eux | |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Mer 25 Mar - 20:51 | |
| tu en as pas assez, de tes broardsides?
Sa fait déjà beaucoup de rails, je trouve... C'est pour ça que j'ai voulu changer un peu. | |
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Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Titan Tau Mer 25 Mar - 23:14 | |
| ok tu mets des fuseurs portée triple, et tu leur met +2 en Force. et ca devrait aller ^^'
ah et je ne joue pas de broadside, merci | |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Titan Tau Jeu 26 Mar - 13:52 | |
| - Citation :
- ah et je ne joue pas de broadside, merci
Railhead, alors? | |
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Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Titan Tau Jeu 26 Mar - 22:12 | |
| hammerhead, un seul ârce que j'ai pitié de l'ennemi, le terrain dispose de peu de couverts, et d'endroits ou se cacher
et aussi, parce qu'un hamma, c'est plus mobiile, et ca a une save avec la nacelle. Pour l'equivalent broad, avec gyrostab, on a 3 chances sur 4 de toucher en jumelé, contre 2/3 en hammer
et les broads, bon, c'est en equipe et on peut leur mettre des assistances de tir, mais bon... | |
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| Sujet: Re: Titan Tau | |
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