Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la

Aller en bas 
+9
kor'o'sik
Vétéran de Tash'var
dereck
darktagnan
AunBen
Snake046
Khajog Khan
O'N'oghri
Tepec-Inzi
13 participants
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyVen 28 Juil - 22:50

Rebonjoir, le retour du bonjour du soir (non non restez ! j'arrete mes trucs honteux)

Bon voilà donc mon armée dans son état actuel, pas finie du tout donc Razz

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Dsc00001mq2
vue d'ensemble

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Dsc00002te1
mes troupes, l'éthéré, une ribambelle de drones (et une tourelle vite-faite).

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Dsc000001vb4
Les Deux Piranhas (remarquez que celui de gauche est l'ancienne version, celle de Forge World ... 47 € au lieu de 20 pour une qualité moindre ... Et oui, j'ai pris ça avant la sortie du nouveau codex ...)

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Dsc00004sl9
Les Crisis (dont le Commandeur à gauche)

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Dsc00005sm6
(oui c'est flou, on dira que c'est leurs systèmes de brouillages qui m'ont empêché de bien les prendre en photo ...)

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Dsc00006vl7
Une version très custom de Hammerhead, le Poing d'Acier (Zsinj quand tu nous tiens ...) , pas du tout finie !

Le Tiger Shark (Lusankya j'ai nommé, en référence à vous savez évidemment quoi :p) dans son état actuel, pas fini non plus :p !

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Cockpitpeint2qi
le cockpit (à retoucher)

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Workinprogress03ptetaillers3

Maintenant le Commandeur Darklighter hors de son Exo Armure Crisis :

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Dsc00007cd6

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Dsc00008gy3

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Dsc00009ao8


Et un trip :p

https://2img.net/r/ihimizer/img418/6460/dsc000624ri.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img363/7205/dsc000614bs.jpg

Je posterai plus de photos au fur et à mesure que j'avancerai !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptySam 29 Juil - 0:10

Wéééé , vraiment boooo , dommage que tu n'ai pas fini, j'adore ton Hammerhead custom, non vraiment il est super. Ton commadeur aussi, j'aime bien comme tu t'es servi du pied pour faire la garde ( sa s'apelle comme sa?) de la vibrolame Laughing. C'est sympa les mini sabre laser et les dino sur ton espace de peinture Laughing .Dis tu l'a payé combien ton tigershark?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptySam 29 Juil - 2:12

Oh ! On voit enfin les figurines à Tepec autrement qu'en vidéo étrange à 4 images par seconde ! Ca fait un choc (mais pourquoi il tire pas des trucs bleus sur les photos ? Ils sont bizarres ...)

Mais franchement, pour ce que tu as peind, chapeau ! Mais on dirait pas que ça fait 3 ans que tu fais les tau ! Tu t'es cassé les deux bras bras pendant 18 mois ou quoi ? Le Tiger Shark est toujours aussi sublime, si ce n'est plus. J'aime bien le Hammerhead custom, mais je préférais le concept initial.

J'aime bien la peinture de tes Stealth (d'ailleurs moi non plus je n'aime pas les nouvelles), comment as-tu fait pour rendre aussi bien le flou du brouillage optique en peinture ? C'est vraiment hallucinant ! Laughing

Ton commandeur en exo a l'air pas mal, mais j'avoue que flou+sous-couche c'est pas terrible pour voir les reliefs ... Et celui sans l'exo est tout simplement génial ! J'A-D-O-R-E ! Juste un truc, comment espère-tu faire passer la crète au niveau fluff ? On bien c'est un version "customisée" de la mèche cranienne ?

Khajog Khan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptySam 29 Juil - 2:41

Citation :
Dis tu l'a payé combien ton tigershark?

Cher, très cher ... 230 € sans les frais, un truc comme ça ... Chuuuut

Citation :
Oh ! On voit enfin les figurines à Tepec autrement qu'en vidéo étrange à 4 images par seconde !

Et alors ?! Ils sont très bien mes documentaires sur l'incroyable vie d'un drône et d'un Tau en milieu de vie naturel ! Non mais.

Citation :
Mais on dirait pas que ça fait 3 ans que tu fais les tau ! Tu t'es cassé les deux bras bras pendant 18 mois ou quoi ?

Hum ... Suspect En fait, c'est parce que j'ai dû m'exiler en Serbie (sans Montenegro) pour échapper au KGB Rusco-américano-européen du monde parce que je détenais des information super secrètes au sujet de ... Ah non, je dois pas le dire...

Ben en fait c'est que voilà, j'ai commencé, j'ai accroché au fluff et j'ai suivi ça plus que l'armée (faute d'argent notamment), puis au lieu de faire un achat utile j'ai acheté mon Tiger Shark, et après basse puis ampli puis guitare, ça réduit les sous pour les Tau ... Mais maintenant je bosse, donc à ce niveau là ça va !

Citation :
J'aime bien la peinture de tes Stealth (d'ailleurs moi non plus je n'aime pas les nouvelles), comment as-tu fait pour rendre aussi bien le flou du brouillage optique en peinture ? C'est vraiment hallucinant !

Hum c'est ça le talent mon p'tit Smile

Citation :
Juste un truc, comment espère-tu faire passer la crète au niveau fluff ? On bien c'est un version "customisée" de la mèche cranienne ?

Ben en fait la crête vient de ma réputation de pro-Farsight maintenant, limite d'hérétique quand je parle de ma manière de vouloir jouer les Tau ... Alors je me suis dit qu'au fur et à mesure de son évolution, Darklighter allait suivre la voie rebelle de Farsight, et comme signe de rébellion, la crête me semble une bonne idée reçue ... Et pis ça vient d'un truc kroot, donc lien avec l'aggressivité/la puissance au combat rapproché de cette race. C'est une version de la mèche oui, ni plus ni moins.

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyJeu 3 Aoû - 13:01

Warhou !

J'arrive pas bien à voir pour ton commandeur sans exo, avec quoi et comment tu l'a fait ? dis-moi tout ! Razz
J'aime bien sa position tiré des arts du sabre (un genou vers l'avant, l'autre sur le sol, l'épée en l'air et droite devant soit), j'aurais bien aimé pouvoir en faire autant avec mon commandeur !

Par contre pour ton commandeur avec exo... avec la sous-couche j'arrive pas à voir Laughing ! Je constate qu'il est en train de courrir, mais sinon...

Le HammerHead custom, je le trouve bizard... le petit railgun je trouve que ça le fait pas Very Happy, on le vois presque pas alors que c'est censé être une arme qui ravage ! Mais la forme du char et la conversion sont impeccable !

Le Tiger Shark, il a pas l'air du tout d'être pas fini, a part les canons ioniques jumelé je vois pas ce que tu veux rajouter ?
Je vois sinon que comme moi tu aime les drônes d'attaque Twisted Evil ! Mais les miens à moi sont tout cassé Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyJeu 3 Aoû - 16:20

Hugh !

Citation :
J'arrive pas bien à voir pour ton commandeur sans exo, avec quoi et comment tu l'a fait ? dis-moi tout !

Et bien le corps est celui d'un observateur Tau (qui doit être excellent pour faire une pose "prière" en ayant tout juste les mains à sculpter), la tête d'un Guerrier de Feu sans le casque, la crête est issue d'un kroot (et je l'ai mise "à l'envers") , les mains qu'on ne voit pas trop sont celles du Tau que l'on trouve avec le Devilfish par exemple, qui tiennent des jumelles. La garde du sabre est le pieds qui tient le truc de l'observateur Tau, et la lame vient d'une figurine de Star Wars (que j'ai rétréci pour éviter que ça fasse trois fois la taille du perso).

Citation :
Le Tiger Shark, il a pas l'air du tout d'être pas fini, a part les canons ioniques jumelé je vois pas ce que tu veux rajouter ?

Tout le dessous qui n'est même pas sous-couché Razz
Et pis dessus, enfin sur une des bandes beige je vais rajouter en Tau "Lusankya", qui est désormais son nom, et j'aimerais faire des sortes de rayures, comme j'ai fait sur certains drones (mais plus appliqués !).

Citation :
Je vois sinon que comme moi tu aime les drônes d'attaque

Cette version du Tiger Shark peut en transporter jusqu'à 14, utile si t'aimes les Drones d'attaque non ? (et si t'as pas les sous à gaspiller pour acheter le vrai, tu peux toujours en faire un par tes propres moyens (je vais tester bientôt la construction d'un petit vaisseau Tau, essentiellement en carton-plume ... ca va pas etre évident !)

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyMar 15 Aoû - 1:10

Bon le shas'o c'est marrant avec le sabre laser Smile
Sinon comment as-tu fait ton hammerhead custom car là je bloque j'arrive pas a voir mais sinon joli rendu Wink même si c'est vrai que le rail gun est un peu court (mais bon il n'y a pas que la taille qui compte Laughing )
Sinon c'est pas un peus contradictoire d'aimer les drones tout en étant attiré par l'idéologie de farsight ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyVen 27 Oct - 11:46

Citation :
Sinon comment as-tu fait ton hammerhead custom car là je bloque j'arrive pas a voir

En fait c'est beaucoup de papier cartonné (ou durci avec de la colle PVA diluée) et quelques pièces de légo qui me restaient sous la main Very Happy .


Pour le Railgun, j'allais pas en mettre un de taille normale à cet endroit, et en sachant que, techniquement dans mon fluff, cet engin est censé pouvoir transporté des troupes spéciales, que je vous montrerai !

Et les drones, je ne pense pas que Farsight ait quoi que ce soit contre eux, étant donné qu'ils permettent d'éviter d'utiliser des Shas comme chair à canon, sans pour autant pouvoir les remplacer dans les tâches complexes.

Tepec, à venir : 4 tetras !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptySam 29 Déc - 11:56

une petite info le hammerhead signifie "la tête du marteau" pas le poing d'acier lol!
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptySam 29 Déc - 20:03

Lol expert en traduction en tout genre, j'ai nommé Darktagnan, notre expert en iconographie (remarque je fais le malin mais je n'avais pas du tout repéré lol et allez, 1 bon point pour Darktagnan! au bout de 10 bon point tu as 10% de remise dans les magasins de ton choix lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptySam 29 Déc - 22:19

J'veux un bon point aussi !
Devilfish veut dire poisson de l'enfer ( stupide comme nom ... )
Stealth veut dire furtif !
Y'en a d'autre mais j'ai la flemme de le dire ( et de chercher dans le dico Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptySam 29 Déc - 23:54

Moi aussi un bon point!!!
Skyray ça veut dire "La raie du Ciel" dù aux ailes de la tourelle à missile.
Piranha ça veut dire......"Piranha"

J'ai comme l'impression que nos amis les peaux bleues aiment assez les poissons...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyDim 30 Déc - 14:26

Dommage que les Tau ne sont pas une espèce protégé^^
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyDim 30 Déc - 18:37

Par contre , les humains ne sont pas assez chassés. Mais pourquoi toutes les créatures de l'univers ne s'unissent elles pas pour anéantir l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyDim 30 Déc - 22:54

Par ce que sinon les warhammer existeraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyLun 31 Déc - 0:53

Ils existeraient encore mais y'aurait plus de SM ni de garde impériale ... En bref , plus de la moitié des joueurs du monde se barreraient de W40K

J'ai une idée : si on arretait d'écrire n'importe quoi dans ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyLun 31 Déc - 1:35

et toc dereck marque un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyMar 1 Jan - 23:32

Hugh !

"Poing d'Acier" est le nom que je lui ai donné en honneur à l'impérial Verreux Zvinj dans des bouquins de l'Univers Etendu de Star Wars qui a nommé ainsi son Destroyeur.

Pour le reste hum ... Débrouillez-vous Razz

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyMer 6 Mai - 14:49

et sky ray veux dire rayon du ciel et non raie du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyMer 6 Mai - 15:44

ouais
mais c'est aussi un nom de poisson
même que tous les vehicules ou vaisseau Tau ont un nom de poisson.

même si je ne comprends pas ce que ca vient faire dans la discussion. D'un sujet mort depuis des mois

EDIT: Ah, ouais, nn, c'est bo, j'ai compris, pour les raies et le ciel bleu azur. Et les poing d'acier

_________________
You Communist.

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Admin210
Revenir en haut Aller en bas
garall
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
garall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyMer 6 Mai - 17:20

J'aime beaucoup ta conversion de Hammerhead.
Si tu as le temps de poster un petit tuto pour l'utilisation du carton pour les conversions, surtout ne te gênes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyVen 8 Mai - 10:08

Bon ba voila un beau déterrage de sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyVen 8 Mai - 13:00

Garall, Tepec ne te répondra pas,cela fait plus d'un an qu'il n'est pas revenu sur le forum. Désolé

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la EmptyVen 8 Mai - 13:30

Oulalala le détterage...
Sa fait vraiment un AN affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la   [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.E.C] Petite marmaille de Vior'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viorla rouge ou gris?
» [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi
» Petite crisis
» Petite quesion
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: