Coal Mentor Kroot
Nombre de messages : 136 Age : 27 Humeur : Mort au cafard ! Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Dilution peinture Mer 23 Mai - 18:42 | |
| Salut à toutes et à tous Voila, aujourd'hui, j'ai fait un petit tour chez mon revendeur GW, pour de la peinture. Mais ça vas être la première fois que je peint avec la nouvelle gamme, et le mec m'a dit : "Les nouvelles peintures sont plus plus diluées, elles sont presque prêtes à être utilisées". Donc, dilution or not dilution ? Coal | |
|
Horatius Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 47 Humeur : Faim...c'est une humeur ça ??? Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Dilution peinture Mer 23 Mai - 21:12 | |
| ben dilues quand même car je n'utilise que la nouvelle gamme (nouveau dans le métier oblige) et résultat : dès les premières photos => Un conseil unanime de tous les forumeurs : "Dilues! Dilues" je dirai donc : "Dilues" | |
|
Coal Mentor Kroot
Nombre de messages : 136 Age : 27 Humeur : Mort au cafard ! Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Dilution peinture Mer 23 Mai - 21:17 | |
| Merci beaucoup Je test ça demain (et oui, demain, je fini les cours à 10h30 ), je posterai des photos ! | |
|
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| |
Coal Mentor Kroot
| Sujet: Re: Dilution peinture Mer 23 Mai - 22:12 | |
| Merci Par contre, j'ai une nouvelle question : pour la dilution, vous le faite sur une palette ? si oui, sèche ou humide ? | |
|
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dilution peinture Jeu 24 Mai - 23:12 | |
| perso , je dilue presque dans le pots( réceptacle supérieur) , après j'ai ma palette pour les mélange que je dilue dessus note : fais gaffe a ton eau lorsque tu dilue du blanc ( j'ai perdu 1 pots a cause de cette connerie donc utilise 2 pots d'eau ,1 pour le blanc , l'autre pour les couleur+ noir) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilution peinture | |
| |
|