| probléme de dilution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: probléme de dilution Mer 29 Avr - 18:18 | |
| bonjour cher amie tau voila je fait se topic parce que j'ai un gros problème de dilution je fait un shéma de couleur polaire (bor'kan) met ma peinture reste quand même asser pâteuse a certain endroit donc donner moi quel que conseille ou autre méthode de dilution pour pouvoir régler se problème voila merci | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 18:21 | |
| Hello razou, Je ne comprend pas trop ton problème si tu sais qu'il faut diluer et bah tu dilue Tu n'y arrive pas Sois un peu plus clair A+ Lizard | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 18:48 | |
| oui je dilue ma peinture met sa reste pâteux a certain endroit | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 19:08 | |
| c'est parce qu'il faut la melanger a l'eau si c'est de l'acrylique et au thinner si c'est de l'email, et bien secouer surtout | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 19:09 | |
| bin je la mélange a l'eau le mieu c'est que je prenne des peinture citadelle | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 19:13 | |
| ? je pige pas la... t'as quoi comme peinture (ca serais bien de preciser déja ^^) C'est marqué dessus si tu sais pas, en general ya soit acrylique soit email, il se peut aussi que tu sois tombée sur de la peinture dispersion, mais j'ai des doutes...
Ensuite, a partir d'un certain age certaine peintures deviennent inutilisable (c'est le cas de la peinture email, si tu garde trop longtemps ton pot, la peinture est inutilisable...) | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 19:16 | |
| c'est de la citadelle colour et je me suis tromper je voulais dire le mieu c'est que je préne des peinture citadelle fondation | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 19:28 | |
| ... (j'ai envie de dire un truc style "baka" la...)
C'est pas un type de peinture ca... c'est simplement le nom donné par citadelle, mais bon au moins je sais que c'est de la peinture citadelle, donc acrylique... Dans ce cas, si il reste des gros paté, dilue plus... si ca marche pas, c'est toi qui a un problème ou alors la peinture, t'as déja essayer avec un autre pot? | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 20:00 | |
| un autre pot de peinture? | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 20:19 | |
| ben oui, citadell ne fait pas un pot de chaque couleur et basta, ils en produisent des milliers tout les jour, alors t'as déja essayer de racheter un autre pot et d'essayer avec ca? | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 20:21 | |
| ba oui avec du shadow grey et skul white | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 20:28 | |
| ok, bah alors soit c'est toi qui te gourre, soit t'as vraiment pas de chance, soit les peinture citadell, c'est de la merde finie! Moi je les utilises pas de toute facon, un peu trop chere comparé aux autres peinture (5CHF le pot citadell, 3CHF le pot revell et 2CHF le pot Humbrol) | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 22:54 | |
| ou alors peut être que je ne met pas asser d'eau | |
|
| |
Shui'ui vo Carnivore Kroot
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 23:43 | |
| tu mets comment en pourcentage couleur/eau juste pour savoir?? | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: probléme de dilution Mer 29 Avr - 23:46 | |
| je met environ 75% de peinture et 25% d'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme de dilution | |
| |
|
| |
| probléme de dilution | |
|