| Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! | |
|
+5Akia Malthus Shas'O Mont'ka ! Coal Mlemort 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlemort Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 27 Humeur : dodo... Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 0:01 | |
| Bon voila, un nouveau joueur tau !
Je me présente, j'ai 15 ans, j'aime les armées qui tire loin et fort, alors pourquoi pas les Tau ?
Bref, je joue en effet Tau, avec des cibleurs, des pirannas, des guerriers de feu et des exo-armures !
Le problème, c'est que j'ai pas de chance aux dés donc...
Voila, petite présentation rapide !
| |
|
| |
Coal Mentor Kroot
Nombre de messages : 136 Age : 27 Humeur : Mort au cafard ! Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 0:14 | |
| Bienvenus parmi nous alors | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 1:02 | |
| ouaich' yo zyva l'aut' qui debarque avant son modo, là
t'es un auch' toi
_________________ You Communist. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 1:10 | |
| Bienvenue sur le forum! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Akia Chien Kroot
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 2:41 | |
| Bienvenue sur le forum Mlemort! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 11:30 | |
| salut à toi, jeune mérou malchanceux! | |
|
| |
Mlemort Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 27 Humeur : dodo... Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 11:42 | |
| - ursakar creed a écrit:
- salut à toi, jeune mérou malchanceux!
Euh non, piranna malchanceux me conviendrait mieux | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 14:30 | |
| - Citation :
- Jusqu'à la mort, mes frères ! Nous tiendrons cette ligne jusqu'au bout, pour Sa survie !
Paroles du Shas'o Au'taal Kais Rok lors de la défense de Au'taal lors de l'invasion ork hé! ami! t'as lus la tragédie de Au'taal? https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2383-la-tragedie-de-au-taalEnvoi vite des photos des meilleurs fainéants de la galaxie et puisse nos conseils tactiques (et la chance) t'aider dans la bataille. bienvenus sur le forum. | |
|
| |
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 14:44 | |
| Bienvenue à toi je crois que toi et moi avons un point commun XD | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! Dim 20 Mai - 21:33 | |
| Bienvenue à toi et bonne continaution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! | |
| |
|
| |
| Shas'o Au'taal Kais Rok honoré de rejoindre le groupe ! | |
|