| Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue | |
|
+6SHAS'EL SPATZ barbarior Shas' Avrum Shas'o Bork'an Kais Malthus CptBeer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Dim 29 Avr - 19:16 | |
| Age : inconnus Nan , 14 le 5 mai ! Nom et prenom : inconnus, mais on l'appelle capitaine chopper ( vous savez ,le renne au nez bleu ) Sexe : Indéfinis ...non je rigole , HOMME Lieu : 65 près de Toulouse putaing con ! Aime : Les rpg, one piece , naruto, Warhammer 40.000 , les poissons exotiques, les fourmis, la série total wars, etc ... Aime pas : L'orthographe ! Ordinateur : Asus et seven Je vais bientôt commencé une armée Tau ( J'ai déjà 3 cibleurs , un .... euuu ... " CHEF " cibleur et son drone de def' , et je vais recevoir le détachement TAU + un mentor Kroot + le commandant O'shovah ) D'ailleurs , j'aurais une petite question : Comment fait on pour transformer un Crisis en commandeur ?? Car O'shovah ne peut pas être avec des kroot Voilà voilà A toute ! Captaine Chopper65 | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Dim 29 Avr - 19:33 | |
| Bienvune sur le forum jeune padawan. (ou shas'la en tau) - Chopper65 a écrit:
- Nom et prenom : inconnus, mais on l'appelle capitaine chopper ( vous savez ,le renne au nez bleu )
Non décidément je ne connais pas... - Chopper65 a écrit:
Comment fait on pour transformer un Crisis en commandeur ?? Car O'shovah ne peut pas être avec des kroot
Bah pour commencer on peut le peindre différemment des autres...sinon il suffit d'avoir une XV8 différentes des autres et de dire c'est lui le chef.^^ Les plus doués feront des conversions comme celle de farsight postée recemment ici. Encore Bienvenue! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Dim 29 Avr - 20:13 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Dim 29 Avr - 20:50 | |
| - Citation :
- Non décidément je ne connais pas...
Rooo , mais bon sang , tony tony chopper ! Le ptit rêne dans One Piece ! ^^ - Citation :
- Bah pour commencer on peut le peindre différemment des autres...sinon il suffit d'avoir une XV8 différentes des autres et de dire c'est lui le chef.^^
Ok ! Je les peints avec le schéma de base sauf pour 2 trucs : Les " Yeux " sur le casque sont en Scorpion Green et leurs casque sont plus orange fluo. Donc je le peindrait en Rouge ( j'ai décidais que tout les élite et QG seraient plus ou moins rouge ^^ ). Sinon merci pour votre accueille ! | |
|
| |
Shas' Avrum Chien Kroot
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Mer 2 Mai - 1:14 | |
| Bienvenu sur le forum que le Bien supreme sois avec toi. | |
|
| |
barbarior Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Mer 2 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue à toi petit renne au nez bleu :p | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Jeu 3 Mai - 3:20 | |
| | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| salut à toi, jeune mérou! ou bien jeune renne, chacun son truc... je te souhaite la chance aux dés, afin que tes drones se farcissent des équarrisseurs au càc...(sisi! c'est possible! le jour où j'ai fait ça.... ) | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Mer 9 Mai - 13:55 | |
| Merci à vous ! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Mer 16 Mai - 16:40 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée! que le tau'va te fasse retrouver le ONE PIECE !!! | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Mer 16 Mai - 16:43 | |
| Merci ! Je le cherche de puis 14 ans | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Mar 22 Mai - 20:22 | |
| Bienvenue à toi, renne tau! Que le Bien Suprême t'aide dans tes quêtes de chasse au trésor et (bien plus important!) de peinture ! Et vive O'Shovah, bien sûr. | |
|
| |
Mlemort Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 27 Humeur : dodo... Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue Sam 26 Mai - 0:40 | |
| Salutations kroot au nez bleu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| Cap'taine Chopper65 , nouvelle recrue | |
|