| Nouvelle recrue !! | |
|
+9Farsight88 Shas'o Bork'an Kais giamargos Herezy SHAS'EL SPATZ Ren'O X-drake Shas'o Farsight Devogearus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Nouvelle recrue !! Ven 5 Avr - 20:55 | |
| Bonjour à tous, je me nomme Geoffrey,16 ans, J'habite Bruxelles et j'ai déjà une bonne expérience du jeu Wharrammer 40k dans son ensemble( sauf en peinture).En effet, je joue les space marines du chaos depuis environ 6 ans et j'ai une connaissance notable des tactiques et forces ci-dessous: -Les Orks -Les Eldars noirs -Les démons du chaos -Les Tau J'ai commencé les Tau 1 an après mes Smc mais j'ai rapidement cesé de les jouer car je ne maîtrisait pas l'armée et je trouvais leur codex quelque peu défavorisé comparé à d'autres.Je n'ai repris ma lutte pour le Bien Suprême que depuis l'apparition du nouveau codex.Cela fait 2 ans que je joues régulièrement avec un groupe de 3 amis (Garde impériale, Nécrons et Tyranides). Cependant,ma plus grosse lacune pour le hobby est que j'ai énormément de mal à peindre mes figurines, et cela pour 2 raisons: 1: Je n'ai pas suffisamment de volonté pour le faire --' 2: J'ai énormément de mal à trouver un schéma de couleurs qui me plaît. Voilà.J'ajouterai que je hais particulièrement les nécrons et les tyranides en jeu( Vous avez déjà affronté du genestealer avec des guerriers de feu au corps à corps?). Je vous souhaite une bonne expension à tous et espère être utile à la communauté de ce forum | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Ven 5 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Ven 5 Avr - 21:24 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Sam 6 Avr - 0:03 | |
| Bienvenu parmis nous. Puisse Farsight guider tes pas... | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Sam 6 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Herezy Mentor Kroot
Nombre de messages : 157 Age : 33 Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace. Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Sam 6 Avr - 0:55 | |
| Bienvenue à toi. Que Tau'Va te guide. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Sam 6 Avr - 9:10 | |
| Bienvenue à toi.
Tu trouvera toutes les richesses tactiques en ce lieu | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Sam 6 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Sam 6 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Dim 7 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Xav'shui Chien Kroot
Nombre de messages : 6 Age : 27 Humeur : massacreuse Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Mer 10 Avr - 16:56 | |
| 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Je les copiée Xav'shui | |
|
| |
judgetrapkill Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Mer 10 Avr - 18:07 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!! ^^ | |
|
| |
PrW Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Mer 10 Avr - 18:20 | |
| - Citation :
- Cependant,ma plus grosse lacune pour le hobby est que j'ai énormément de mal à peindre mes figurines, et cela pour 2 raisons:
1: Je n'ai pas suffisamment de volonté pour le faire --' 2: J'ai énormément de mal à trouver un schéma de couleurs qui me plaît. Ah ah la même maladie que moi ! Alors le médicament est quelque peu violent mais il a très bien marché pour moi : - interdiction formelle de jouer une figurine non peinte, - interdiction de racheter des figurines tant que celles que tu as ne sont pas peintes (quand tu commences une nouvelle armée) (et pas en racheter trop à la fois). On déprime très vite quand on a une armée entière et toute grise devant soit. L'acheter et la peindre petit à petit permet d'avoir une approche "Ok, 12 figurines à peindre, ça va aller vite !". Ne jouer que peint permet aussi de se motiver un peu pour peindre ^^ Y a rien de plus gratifiant que de jouer avec sa première armée entièrement peinte ! (négocie avec ton adversaire pour qu'il perde exprès, histoire d'avoir vraiment un bon souvenir...) Et pis de toute façon c'est bien connu, on réussi vachement mieux ses jets de dés si la figurine qui tire est peinte. Bienvenu ! W. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue !! | |
|