| Nouvelle recrue !! | |
|
+9Farsight88 Shas'o Bork'an Kais giamargos Herezy SHAS'EL SPATZ Ren'O X-drake Shas'o Farsight Devogearus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Nouvelle recrue !! Ven 5 Avr - 20:55 | |
| Bonjour à tous, je me nomme Geoffrey,16 ans, J'habite Bruxelles et j'ai déjà une bonne expérience du jeu Wharrammer 40k dans son ensemble( sauf en peinture).En effet, je joue les space marines du chaos depuis environ 6 ans et j'ai une connaissance notable des tactiques et forces ci-dessous: -Les Orks -Les Eldars noirs -Les démons du chaos -Les Tau J'ai commencé les Tau 1 an après mes Smc mais j'ai rapidement cesé de les jouer car je ne maîtrisait pas l'armée et je trouvais leur codex quelque peu défavorisé comparé à d'autres.Je n'ai repris ma lutte pour le Bien Suprême que depuis l'apparition du nouveau codex.Cela fait 2 ans que je joues régulièrement avec un groupe de 3 amis (Garde impériale, Nécrons et Tyranides). Cependant,ma plus grosse lacune pour le hobby est que j'ai énormément de mal à peindre mes figurines, et cela pour 2 raisons: 1: Je n'ai pas suffisamment de volonté pour le faire --' 2: J'ai énormément de mal à trouver un schéma de couleurs qui me plaît. Voilà.J'ajouterai que je hais particulièrement les nécrons et les tyranides en jeu( Vous avez déjà affronté du genestealer avec des guerriers de feu au corps à corps?). Je vous souhaite une bonne expension à tous et espère être utile à la communauté de ce forum | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle recrue !! Ven 5 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013