Bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum. Et je vien chercher conseil au pret de vous sur mon projet d'armée.
Je vien de commencé depuis peut W40K. Et j'aimerai avoir quelque conseil et critique sur l'armée si dessous. Ainsi que quelque réponse a différente question que je me pose.
QG:Commandeur Sha'o 143points
ioniseur cyclique, Lance missile
Systéme de tir multiple, 2 drones de défense.
EliteExo armure XV8 (3)1X Shas'vre, Canon a impulsion, Fusil plasma, générateur de bouclier. 116points
2X Canon a impulsion, Fusil plasma, Systéme de tir multiple. 107points
Troupes:GDF 1ére escouade: (12) 130points
Fusil à impulsion, dont 1 GDF Shas'ui
GDF 2éme escouade: (12) 130points
Fusil à impulsion, dont 1 GDF Shas'ui
Devilfish: (4) 340points
Nacelle de brouillage.
Attaques RapideCibleurs 1ére escouade ( 8 ) (96)
Cibleurs 2éme escouade ( 8 ) (96)
SoutienBroadside (2) 180points
Shas'vre, assistance de tir.
Shas'vre, assistance de tir.
Hammerhead (1) 155 points
Canon Rail
Nacelle de brouillage, Stabilisateur d'arme
Total points d'armée:1493
n'hésité pas a dire si il y a un soucis au niveau des points j'ai peut étre commis des erreurs.
Voila les différente questions que je me pose:_ Le Systéme de tir multiple permet t'il au crisis XV8 de porté 2 armes différentes et de les utlisés toutes les 2 dans une méme phase de combat ?
_ Est-ce qu'il serait intéressant de remplacé les fusil a impulsion de mes 2 escouades de GDFs par des carabines a impulsion de façons a utilisé le pilonnage pour ralentir l’ennemie dans son avancé. Et surtout est-ce que cela est réellement efficace.
Et une question digne du petit bleu est-ce que vous pouvez me dire et me sité avec le détail des différents combo des crisis genre storm chez plus quoi. Car quand je lis les autres page du forum je n'y comprend rien
.
J'attend vos critiques et vos réponses avec impatiences