Shas'el J'Kaara Mentor Kroot
| Sujet: avis sur l'achat d'un sac à dos Ven 20 Jan - 13:28 | |
| Bonjour à tous,
D'abord je ne suis pas sûr de poster ce sujet au bon endroit donc si ce n’est pas le cas dites le moi et je le déplacerais.
Je me déplace toujours qu’en moto et pour transporter mes figurines c’est la galère dc je voudrais acheter un sac à dos. J’ai vu les produits Feldherr et le sac à dos Feldherr BACKPACK Tanks, large Models & 80 infantry half-size à l’air intéressant donc je voudrais avoir votre avis sur ce produit. Si quelqu’un en a déjà un et ce qu’il en pense.
D’avance merci
PS : le lien : http://www.feldherr.net/fr/backpack/backpacks/feldherr-backpack-tanks-large-models-and-80-infantry-half-size.html
| |
|
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos Ven 20 Jan - 13:58 | |
| ADMIN : C'est pas tout à fait la bonne section, l'AVE étant plutôt destiner pour VENDRE, ACHETER ou ECHANGER entre membres des produits qu'on a déjà en notre possession... Donc je te déplace ça en sujet libre.En moto, la première solution qui me vient serait un topcase. Au moins tu peux le rentabiliser même au delà des figs. Sinon, je ne connais pas ce produit, mais à vu d’œil, c'est un sac "mou" et donc je ne suis pas convaincu de la sureté des figs malgré les mousses. Perso, quand je me déplace avec sac-à-dos, je mets dedans plusieurs boites (environ boite a chaussure et un peu plus petit) qui elles sont rigides et ne sont pas compressées par l'environnement extérieur, du coup, c'est plus solide. En suite, je mets la mousse dedans pour caler les figs. Enfin, bon, ça c'est juste mes avis de radin ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos Ven 20 Jan - 14:34 | |
| Aucune expérience en ce qui concerne le transport de figurines mais j'hésitais récemment à m'acheter un sac de la marque Battlefoam parce qu'ils sont reconnus pour la qualité de leur produits outre atlantique. Et surtout parce qu'ils fabriquent des plateaux mousse spécifiques au modèles de ton armée(qu'importe le jeu) voir même des plateaux custom (où tu leur envoie le design de découpe de la mousse). _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos Ven 20 Jan - 17:16 | |
| Le gros souci de Battlefoam est le cout :/ Surtout que si tu prends des mousses pré découpées…bah t'as intérêt à n'avoir qu'une armée et toujours la jouer de la même manière en ce qui me concerne…Wayland…sac Games…et roule ma poule… | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos Ven 20 Jan - 17:23 | |
| - Kissing a écrit:
- …sac Games……
quésaco? lobibidou!? monoligne interrogatif. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
Shas'el J'Kaara Mentor Kroot
| Sujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos Ven 20 Jan - 17:24 | |
| Dsl pour le positionnement du sujet, j'ai regardé un moment pour pas me planter de section lol bin je suis pas doué Pour le transport: alors le top case je suis vraiment pas fan! trop de prise au vent sur ma bécane donc pas top! La en se moment je les transporte en sacoche réservoir sans mousses (dans du papier bulle) donc c'est vraiment pas le top! pour se qui est d'être rigide c'est pas super important de toute façon si je m'appuie sur le sac, c'est que je suis par terre et c'est vraiment pas bon . Enfaite je voulais savoir si cette marque était fiable (confirmation de Mathus) et aussi si Games Workshop faisait le même genre d'article ou un concurrent , avant de dépenser 100 boules! - Malthus a écrit:
- Kissing a écrit:
- …sac Games……
quésaco? lobibidou!? monoligne interrogatif. +1 merci de vos premières réponses | |
|
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos Ven 20 Jan - 18:19 | |
| Bon…normalement on ne devrait pas mettre de lien hors Geuweu pour du produit Geuweu…mais ses andouilles l'ont plus sur leur site!…
Wayland -> Games Workshop -> Hobby -> Cases and Bases -> Heavy Support bag (ou tout simplement Heavy Support en recherche)…
Dommage ils ont plus la taille juste en dessous pour deux mallettes…sont pas malins chez geuweu… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos | |
| |
|