| HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] | |
|
+9titantau Alpha 25 O Shagr'Mapal'korkai Gakuri O'Shaslan soralinh Valou Shas'o Bork'an Kais Shas'O'Moumine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Sam 31 Déc - 17:15 | |
| ET oui le nouvel an arrive... mais avez vous prit de bonne résolution, d'achat de conversion, de peinture, de soclage ??? Alors je propose de mettre une sorte de "bonne résolution" pour le moi de janvier, exemple: Résolution de Shas'O Flèsh: Peindre sa vingtaine de geurriers de feu, et on si tient, et quand c'est fini: Hop! une petite foto sur ce topo et tlm applaudit! Alors mettez: Je participe et votre bonne résolution...
Sinon Happy New Year Everybody!
PS: ouioui jai encore une vingtaine de Gdf a peindre mais jai pas le courage, surout en un mois...
Je commence donc: Ma résolution: Achat,conversion,peinture,soclage d'une crisis que je pense armée avec UN canon rail qu'elle tiendrais avec les deux mains, genre fusil d'assaut^^, et des propulseurs, avec des gyrostab et des petits details partout! Pour janvier, je mis tien! | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Sam 31 Déc - 19:24 | |
| Bon bah joyeuse fete à tous et ma résolution ça sera heu ... heu ... se souvenir de tous les grades de chaque castes de l'empire et aussi de peindre mes stealth avant le dison 4 janvier | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Sam 31 Déc - 19:29 | |
| RRoohhh, 4 misérables stealths ce n'est pas dur, tu ti colle une aprem et c'est fini! lol
| |
|
| |
Valou Krootox
Nombre de messages : 48 Age : 28 Humeur : Mr. Personne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Sam 31 Déc - 19:52 | |
| Bonne année à tous Moi ma résolution c'est de... ne pas prendre de résolution | |
|
| |
soralinh Mentor Kroot
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Sam 31 Déc - 20:03 | |
| bonne année a tous! en souhaitant un codex aussi heureux que l'année 2012
résolution: finir mes drones sniper convertis et leur obs, et me remettre a peindre du kroot (objectif 750pts de poulet) | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Sam 31 Déc - 20:17 | |
| Bogne agnée les amis!
Tau'Va Tsuam à tous! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Sam 31 Déc - 20:26 | |
| bonne année a tous!!!
ma résolution: plus de biere xD | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Sam 31 Déc - 22:02 | |
| BONNE ANNEE A TOUS! manger pas trop de fois gras et picoler bien ! - Spoiler:
et vive mon anniversaire ^^
| |
|
| |
Alpha 25 Krootox
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Dim 1 Jan - 0:40 | |
| Bonne année a tous ! Résolution ? *Prend une voie de robot * Erreur mot inconnu Réessayez ultérieurement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Dim 1 Jan - 14:52 | |
| Bonne année à tous (je suis complétement à la ramasse ) Mes résolutions ben ... commencer et terminer mon armée Blood Angels full Garde Sanguinienne en attendant le prochain codex Tau; et bien travailler à l'école |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Dim 1 Jan - 19:07 | |
| Bonne année à tous!!(deuxième à la masse, vous comprenez nuit blanche et tout !) Résolution: Recoller mes figs pétées, vendre mes GI, Manger plus de Kebab, faire la fète,prier pour un dex tau le plus tot possible, acheter ce dex, et aussi faire de bonnes notes à l'école.(bien entendu, comme toutes mes résolutions précedentes, je ne vais pas y arriver . | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Lun 2 Jan - 10:41 | |
| Une bonne année et une bonne santée à tous les membres du forum! J'espère que le réveillon fut bien chargé pour tous et que vos résolutions tiendront la route pour 2012! (ce qui n'est jamais assuré d'avance...) Alors pour les bonnes résolutions 2012: -Fréquenter les salles de sports le temps d'une petite remise en forme. -Me remettre sur mes Taus dès la sortie du codex. -Potasser le nouveau codex et la V6 pour la réédition des articles. -Martyriser toujours plus de membresSi j'arrive à tenir ça, ce sera déjà pas mal! | |
|
| |
Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Lun 2 Jan - 17:45 | |
| BONNE ANNÉE un peu en retard Mes résolutions (kézako): -monter et convertir une exo armure crisis XV8 (pour de vrai) en train de massacrer un SM. -peindre (ou pas ^^) le plus de figs possibles (entre 10 et 12) -continuer d'agrandir mon armée. -et mon palmarès (bcp de défaites, un peu moins de victoires) -éviter de me faire martialiser (*dictionnaire des synonymes .... AH*) martyriser *comment on met en petit et discret ??* Gand'alf | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Lun 2 Jan - 18:24 | |
| Une bonne et heureuse année à tous!! Mais surtout la bonne santé et beaucoup de chance!! avec un peu moins de 48h de retard...c'est acceptable non? Alors cette année, des bonnes résolutions que je vais essayer de tenir et certaines que j'ai plutôt intérêt à tenir:
-changer mes méthodes de travail pour le 2nd semestre -valider mon année sans aller à aucun rattrapage -être pris dans le master de mon choix -être moins procrastinateur -peindre et socler mon vieil Aun'shi qui traine sur ma table depuis des lustres -arriver à 2000 pts de tau peints et soclés (enfin ça dépendra de la date de sortie du codex, je n'achète plus de figs avant sa sortie...) -finir de commencer mon armée eldar (environ 800 points m'attendent...) -battre plus souvent mon adversaire tyranide (sales bêtes) . . . et c'est déjà pas mal!! mais la priorité aux études, car rien n'est plus important que notre avenir. Un petit conseil pour les jeunes du forum: Prenez l'habitude dés maintenant de travailler régulièrement, sinon un jour vous le regretterez..
_________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Lun 2 Jan - 18:38 | |
| Merci à toi O'Noghri our ton conseil (bien que je l'applique dejà si je suis en train de glander je relis mes leçons ou je lis un livre ) Mais sinon tu crois pas que t'en a pris beaucoup de résolution | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Lun 2 Jan - 18:59 | |
| Ce conseil n'est pas dénué de sens puisque j'ai été (et encore un peu toujours) une belle feignasse. Toute ma scolarité j'ai eu des facilités, avoir de bonnes notes sans travailler. Mais une fois arrivé à la fac, ça change complètement, il faut vraiment s'y mettre, on ne peut plus y arriver au talent.. Et a présent je regrette de ne pas avoir pris plus l'habitude de bien bosser. Sinon ouais ça fait peut être beaucoup de résolutions mais la plupart tiennent en une seule: Avoir de meilleures notes. Pour ce qui est des résolutions hobby, c'est largement possible, il suffit juste de savoir faire la part des choses..et puis...les résolutions n'engage que celui qui les a pris _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] Lun 2 Jan - 21:00 | |
| MODE GEEK ON
ma résolution ? 1366*768
MODE GEEK OFF
happy new year à tous !
_________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] | |
| |
|
| |
| HAPPY NEW YEAR [Résolution 2012] | |
|