Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Problème de résolution des combats en CAC !!!

+5
O'N'oghri
Shas'o Va T'suam
Shas'O Yeti
Chasse D'Eau Classe
Loriel
9 participants
AuteurMessage
Loriel
Chien Kroot
Chien Kroot

Problème de résolution des combats en CAC !!! Empty
MessageSujet: Problème de résolution des combats en CAC !!!   Problème de résolution des combats en CAC !!! EmptyLun 19 Avr - 0:57

Bonjour, comme je l'ai dit dans ma présentation .... je suis débutante ...

J'aurais besoin d'un éclarcissement sur une régle de base du jeu :

Quand il y a un assaut, on compte le nombre de perte des 2 côtés. Celui qui en a eu le plus fait un test de moral... puis si l'adversaire reussi la percée : l'unité battant en retraite est perdue .... ????

Donc imaginons : j'ai une escouade de 12 GDF, une escouade de 5 guerriers necrons me fait un assaut (ce n'est qu'un exemple....)

J'ai 2 pertes, lui 1. Donc si je perd mon test de moral, et que lui réussi sa percée : JE PERD TOUTE MON UNITE donc 12 GDF sur 2 lancer de dés ????

Ca me parrais un peu gros ??? Je pense qu'il y a un truc qu'on ne joue pas bien .... Crying or Very sad

Please.... I need some help ....

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe

MessageSujet: Re: Problème de résolution des combats en CAC !!!   Problème de résolution des combats en CAC !!! EmptyLun 19 Avr - 1:07

Mais c'était pas quand l'unité est réduite de 50%?
Si c'est ça moins de problème :p
Shas'O Kais,perplexe
Loriel
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Problème de résolution des combats en CAC !!!   Problème de résolution des combats en CAC !!! EmptyLun 19 Avr - 1:15