| Problème de résolution des combats en CAC !!! | |
|
+5O'N'oghri Shas'o Va T'suam Shas'O Yeti Chasse D'Eau Classe Loriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loriel Chien Kroot
Nombre de messages : 21 Age : 44 Humeur : Bonne ;) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Problème de résolution des combats en CAC !!! Lun 19 Avr - 0:57 | |
| Bonjour, comme je l'ai dit dans ma présentation .... je suis débutante ... J'aurais besoin d'un éclarcissement sur une régle de base du jeu : Quand il y a un assaut, on compte le nombre de perte des 2 côtés. Celui qui en a eu le plus fait un test de moral... puis si l'adversaire reussi la percée : l'unité battant en retraite est perdue .... ???? Donc imaginons : j'ai une escouade de 12 GDF, une escouade de 5 guerriers necrons me fait un assaut (ce n'est qu'un exemple....) J'ai 2 pertes, lui 1. Donc si je perd mon test de moral, et que lui réussi sa percée : JE PERD TOUTE MON UNITE donc 12 GDF sur 2 lancer de dés ???? Ca me parrais un peu gros ??? Je pense qu'il y a un truc qu'on ne joue pas bien .... Please.... I need some help .... Merci d'avance ... | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Problème de résolution des combats en CAC !!! Lun 19 Avr - 1:07 | |
| Mais c'était pas quand l'unité est réduite de 50%? Si c'est ça moins de problème :p Shas'O Kais,perplexe | |
|
| |
Loriel Chien Kroot
Nombre de messages : 21 Age : 44 Humeur : Bonne ;) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Problème de résolution des combats en CAC !!! Lun 19 Avr - 1:15 | |
| Alors, pour moi quand je lis la regle , celui qui a subit le plus de perte fait automatiquement un test de moral. (et donc possibilité de faire une percée pour l'adversaire.....)
Apres les 50% de pertes c'est pour les modificateurs du test, non ?? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el