Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

'Vre perdus en milieu hostile

4 participants
AuteurMessage
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine

'Vre perdus en milieu hostile Empty
MessageSujet: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMar 27 Déc - 20:06

Dans les marais de Murad, non loin de la faille de Perdos.
-Et voilà, on s’est paumé putain !
-Oh ! Calmes toi, ils finiront bien par nous retrouver !
-Je te signale que c’est nous qui avons le radar de position, et qu’il est totalement hors service.
-Mais ne t’inquiète pas, on va tomber sur un avant-poste.
-Tu connais beaucoup d’avant-poste qui se sont installés dans la bouillasse toi ?
Shas’Vre Kel’Thas, tel était le nom du jeune défaitiste. Son ami, lui se nommait Shas’Vre Fol’Khyo.
-Raaaah, et voilà la boue commence à entrer dans mes jambières !
-Aha, mon pauvre petit ! Tu ne savais pas ce qui t’attendais en t’enrôlant dans la garde d’honneur de Aun’Fros ?
-Si, si, ce n’est pas ça, c’est juste que j’aie l’impression qu’on tourne en rond, ça ne sert à rien de marcher dans ces marécages sans fin. Je pense qu’on est tout simplement perdu en plein milieu hostile, on aurait dû attendre leur arrivée au point donné encore quelques heures.
-Arrête Kel, tu sais, tout comme moi, qu’ils sont tous morts, ou, au mieux perdu comme des cons, tout comme nous.
Pendant que les deux ‘Vre se disputaient, quelques mètres derrière, dans un arbre, une créature aux yeux rouges vifs les scrutaient. Elles les traquaient depuis trente-huit kilomètres, s’informant au passage de la santé de ses deux proies.
-Bon aller, stop, tu as gagné on fait une pause, ici.
-Eh bah, ce n’est pas trop tôt, j’en ai plein les sabots moi !
Et les deux gardes commencèrent à installer un bivouac dans les branches solides d’un arbre d’une hauteur de quatre à cinq mètres. Trente minutes plus tard les deux ‘Vre se reposaient dans leur cabane improvisée, les yeux couleurs de sang guettant le moindre pas vers le sommeil de la part des deux Taus.

A suivre…

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMar 27 Déc - 20:19

C'est bien écrit et l'histoire est pas mal ... que du bonheur quoi ... bref j'attend la suite Wink
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMar 27 Déc - 20:27

Tu poses un gros pavé la ...
J'aime bien,ça parait sympas, simple ...
Aère un peu ton texte, en sautant des lignes entre les partit dialogue et les partit récit ...
La suite !

Dal'Yth
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMar 27 Déc - 20:32

je mit met de suite,
et merci sa me fais plaisir!
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMar 27 Déc - 21:19

-Kel, tu dors ?
-Bah non, pourquoi ?
-Je ne sais pas, j’entends des bruits provenant de cet arbre !
-J’espère que c’est sérieux, je ne rigole pas avec sa Kel.
-Nan franchement c’est vrai, je crois qu’il y a quelque chose là-bas.

Il indiqua la position du bruit de son doigt. La créature vît qu’elle était repérée, mais elle préféra restait ici, le temps que les soupçons s’estompent.

-Bon, il vaut mieux que nous allions jeter un coup d’œil.
-Tu es fous ? Imagine, si c’est un démon, comment on va faire ?
-Moui, tu as raison. Effectuons une rafale de reconnaissance.

Les deux ‘Vre se prèparent en silence (ce qui ne servais à rien, silencieux ou pas, la créature les voyais), et armèrent leur fusil à impulsions.

-Bon, à trois heures, voire quatre heure. Entre les deux je pense.
-Ne peux-tu pas être un peu plus précis ?
-Non, sérieusement, sans le radar je ne peux pas être plus précis. En fait tu as essayé de le réparer ?
-Oui, vite fait, mais ça n’a abouti à rien. Tu penses pouvoir faire quelque chose, toi ?
-Nan, à moins de créer un court-circuit.
-Oui, il faudrait essayer ça.

La créature nota ce moment d’inattention de la part des deux soldats. Et elle n’allait pas laisser passer sa chance.

-Ou alors, profiter d’une petite colline, pour capter une onde, en relançant le système au même moment, qu’en penses-tu ?
La bête chargea, s’abattit, toutes griffes dehors sur le pauvre Kel.
-Arrrrgggggghh !!!!!!
- ! Oh putain ! Kel !
Kel s’écrasa au sol, sous le poids du sanguinaire.
-Waourrrggghhh, meurt avorton !

Dans la surprise, les deux soldats avaient lâché leurs armes, et celles-ci se retrouvaient maintenant à leurs pieds, sous quarante centimètres de boues épaisses. Fol se baissa, mit les mains dans la boue, à la recherche de son arme. Il savait qu’il fallait qu’il fasse vite.

-Fol, putain, grouille, j’me vide là.

Le sanguinaire en avait presque finit avec Kel. Il l’avait lacérer de ses griffes mettant en pièce son plastron, et exposant ainsi son corps de Tau fragile. Le démon avait ensuite ouvert son ventre de ses crocs.

Fol cherchait toujours son fusil à impulsions, quand soudain, il entendit un craquement derrière lui. Il ne prit pas la peine de se retourner, se concentrant un maximum à la recherche de son arme. Fol était en sueur, n’en pouvant plus d’entendre les cris d’agonis de son compagnons.

-Fol, dégagggge… part vite et va retrou…Bloooaaarggg !!!
-Merde Kel, putain !
Kel était bien mort, sa carcasse tomba dans la boue, dépourvue de vie, s’enfonçant dans la boue.
-Ca y est ! Je l’ai.

Il venait de trouver son fusil. Il l’empoigna solidement et fit feu sur le monstre qui avait tué son camarade.

-Crève, Ordure !!!
Les coups de feu retentirent, «pfiou,pfiou,pfiou,pfiou,pfiou», il s’acharnait gaspillant ses munitions pour défigurer le sanguinaire déjà mort.
-Prend sa dans ta sale geule!
«pfiou,pfiou,pfiou», il arreta…le craquement se renouvela. Il fit un bref demi-tour sur lui-même. Se retourna face à son nouvel opposant, qui était déjà sur lui: un autre sanguinaire, tout aussi immonde que le précèdent.
Il se mit en joug, visa…
-Retourne en enfer, enflure!
Il appuya sur la détente: «clic,clic,clic»
-MERRRDDDEEE!
-Waaaaoooooouuurrrggghhhh!!!!

A suivre…
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMar 27 Déc - 21:29

Pas mal!
bon, avec les ventre ouvert et le coprs tout déchiqter, tu dit pas a quelqu'un de se dépécher, mais sinon, c'est bien ...
les sanguinaires de Khorne ont des épées Wink

Dal'Yth
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMar 27 Déc - 21:35

Roohhh, espèce d'adorateur de gw! lol^^
Je vois pas pk un sangui aurait forcement une épée! Il a ce qu'il veut c'est tout, va expliquer a un sangui qu'il doit avoir une épée et pas autre chose
"Bon, nan , tu n'as pas le droit a la mega-tronsoneuse de la mort qui tue sa race"..."Tu as le droit que a lépée pourri"
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMar 27 Déc - 21:55

mouais ... il l'as perdu dans la boue ... ça passera bien Wink
les démon obéisse toujours au dieu du chaos ...
d'ailleur, Khorne adore les hache, et ses démons ont des épées... cherche l'erreur...
Dal'Yth
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMar 27 Déc - 22:20

Pour la deuxième partie c'est bien mais je trouve qu'il y a un truc bizzare : c'est moi ou le sanguinaire (qui est sensé etre fort au corp à corp) mais 4heure à tuer Kel Shocked
Shas'vre Jojo
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'vre Jojo

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile EmptyMer 28 Déc - 17:02

justement peut etre que lui c'est un sanguinaire spécial , qui a beaucoup de manière , n'aime pas les épées et qui savoure de tuer sa proie avec lenteur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Vre perdus en milieu hostile   'Vre perdus en milieu hostile Empty

'Vre perdus en milieu hostile
Page 1 sur 1