Car un tactica, c'est aussi une histoire de bureaucrate, moi le Por'Cross candidate pour le poste de mise en page du Tactica. Bien entendu je sais pertinemment qu'au milieu de nos grands shas, je fais figure de petit bureaucrate mais il faut tout de même consigner les données de notre inexorable expansion mes frères.
Quoi ? Un fusil ? Non merci je préfère mon pistolet à impulsi ... induction, induction ... ces Fio je vous jure, toujours en quête de noms étranges. Mais que ferions nous sans nos grands ingénieurs de la caste de la Terre. J'aimerai aussi dire que mon pilote est doué, que ferions nous sans les Kor. Gloire aux éthérés pour nous avoir unis.
Bien entendu, je suis disponible avec mes collègues pour chercher dans les archives militaires pour pondre des données de qualités sur nos troupes et surtout sur nos auxiliaires mécaniques et nos unités d'attaques rapides. Saviez vous qu'une vespide voulu me charmer ? Qu'elles étranges créatures.
Bien entendu, je suis un Por ayant la tête en l'air parfois donc j'espère que des collègues viendront m'épauler.
Cross, car j'aime faire un peu de RP