Avec mon club, nous avons un projet de grande campagne, dans laquelle chacun devrait jouer son commandant personnalisé. Le mien s'appelle O'Tales, de son vrai nom Shas'o T'au Kai'ran. Petit historique: en 986M41, O'Tales, alors récemment promu commandeur, partie à la tête d'une expédition sur le monde-jungle Calidon (Cal'don, en langage Tau) pour y commencer sa colonisation. Trois ans furent nécessaire, car Calidon est entouré de nébuleuses, d'astéroïdes et de corps célestes importants, ralentissant l'arrivé des vaisseaux de la Caste de l'Air. Finalement, ils finirent d'installer les colonies, mais ce fut pour se faire attaquer: un big boss, Kamger, venu du système voisin d'Ulyssia entra en guerre contre l'Empire Tau et mena ses hordes droit sur Calidon à bord du Space Hulk
Messenger of Destruction. Mais finalement, au terme d'une guerre de seulement quelques mois, la Waaaagh! fut annihilée, et Kamger s'enfuit dans la jungle avec ses derniers fidèles. Au terme d'une année de chasse, O'Tales le retrouva, le vainquit en combat singulier et balaya toute résistance ork. Depuis peu, il mène les groupes de chasse de Calidon sous les ordres de Shadowsun.
Son profil:
Commandeur O'Tales (175 points):CC-----CT-----F-----E-----PV-----I------A-----Cd-----Svg
-4-------5------5-----4------4-----3-------3-----10------4+
Type d’unité: infanterie autoportée (propulseurs)
Équipement: Exo-armure XV5-04, fusils ioniques, contrôleur de drones implanté, 1 drone de défense, 1 drone Tactique XV5-04
Exo-armure XV5-04: L’exo-armure XV5-04 expérimentale de O’Tales donne au porteur les règles vision nocturne/sens aiguisés et frappe en profondeur et inclut un système de tir multiple et un système de camouflage à diffraction qui lui accorde une Sauvegarde Invulnérable à 5+ et oblige l’ennemie à relancer tout ses jets pour toucher au tir ou au corps à corps réussis contre lui.
Drone Tactique XV5-04: Cet appareil est doté d’une IA très sophistiqué ainsi que d’un modèle plus gros du relais géotactique actuellement en cours de test sur le terrain. Toute unité souhaitant effectuer une frappe en profondeur dans un rayon de 12 ps de ce drone n’a pas à effectuer de jet de déviation.
Fusil ionique: Modèle réduit des armes habituellement utilisées par la flotte de l’Empire, les fusils ionique du commandeur O’Tales disloquent les atomes de leur cible.
Portée-----F-----PA-----Type
24 ps------6-----3-----assaut 2, jumelé
Cette arme inclut un lance-flamme jumelé, qui tire comme une arme combinée.
Voili voila, j'attend vos commentaires
!