Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales Empty
MessageSujet: Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales   Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales EmptyDim 11 Déc - 21:16

Avec mon club, nous avons un projet de grande campagne, dans laquelle chacun devrait jouer son commandant personnalisé. Le mien s'appelle O'Tales, de son vrai nom Shas'o T'au Kai'ran. Petit historique: en 986M41, O'Tales, alors récemment promu commandeur, partie à la tête d'une expédition sur le monde-jungle Calidon (Cal'don, en langage Tau) pour y commencer sa colonisation. Trois ans furent nécessaire, car Calidon est entouré de nébuleuses, d'astéroïdes et de corps célestes importants, ralentissant l'arrivé des vaisseaux de la Caste de l'Air. Finalement, ils finirent d'installer les colonies, mais ce fut pour se faire attaquer: un big boss, Kamger, venu du système voisin d'Ulyssia entra en guerre contre l'Empire Tau et mena ses hordes droit sur Calidon à bord du Space Hulk Messenger of Destruction. Mais finalement, au terme d'une guerre de seulement quelques mois, la Waaaagh! fut annihilée, et Kamger s'enfuit dans la jungle avec ses derniers fidèles. Au terme d'une année de chasse, O'Tales le retrouva, le vainquit en combat singulier et balaya toute résistance ork. Depuis peu, il mène les groupes de chasse de Calidon sous les ordres de Shadowsun.
Son profil:

Commandeur O'Tales (175 points):

CC-----CT-----F-----E-----PV-----I------A-----Cd-----Svg
-4-------5------5-----4------4-----3-------3-----10------4+

Type d’unité: infanterie autoportée (propulseurs)

Équipement: Exo-armure XV5-04, fusils ioniques, contrôleur de drones implanté, 1 drone de défense, 1 drone Tactique XV5-04

Exo-armure XV5-04: L’exo-armure XV5-04 expérimentale de O’Tales donne au porteur les règles vision nocturne/sens aiguisés et frappe en profondeur et inclut un système de tir multiple et un système de camouflage à diffraction qui lui accorde une Sauvegarde Invulnérable à 5+ et oblige l’ennemie à relancer tout ses jets pour toucher au tir ou au corps à corps réussis contre lui.

Drone Tactique XV5-04: Cet appareil est doté d’une IA très sophistiqué ainsi que d’un modèle plus gros du relais géotactique actuellement en cours de test sur le terrain. Toute unité souhaitant effectuer une frappe en profondeur dans un rayon de 12 ps de ce drone n’a pas à effectuer de jet de déviation.

Fusil ionique: Modèle réduit des armes habituellement utilisées par la flotte de l’Empire, les fusils ionique du commandeur O’Tales disloquent les atomes de leur cible.
Portée-----F-----PA-----Type
24 ps------6-----3-----assaut 2, jumelé
Cette arme inclut un lance-flamme jumelé, qui tire comme une arme combinée.

Voili voila, j'attend vos commentaires Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales   Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales EmptyDim 11 Déc - 22:30

Bon perso, mais pour moi, le brouilleur ne devrait pas avoir d'effet au CaC

Le drone n'a pas de profil ? c'est embêtant , il n'est pas destructible alors ? je pense qu'il faudrait lui en mettre un équivalent au drone de commandement de shadowsun.

sinon pour son arme : le fusil ionique à un bon profil mais le jumeler avec CT 5, ça veut dire une touche dans 97% des cas et 2 touches dans 95% (un peut bourrin quand même...)

merci encore de nous faire partager tes créations, c'est toujours un plaisir !

Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales   Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales EmptyDim 11 Déc - 23:29

L'exo-armure me gêne un peu...

Une 5+, c'est quand même pas mal, mine de rien. Combinée à la relance des jets pour toucher, ça devient plutôt crade.

Le drone me va plutôt bien, par contre.

L'arme... Je reste mitigé. Enlève le jumelage des deux possibilités de tir et ça devrait aller.
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales   Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales EmptyLun 12 Déc - 0:30

pareil qu'Arnar. Bonne idée le champ de diffraction, mais pas assez refléchi. Annule l'effet au corps a corps. Ca combiné au fait que une FeP c'est plus interessant sur la ligne de front, donc Commandeur de Ligne de Front, ca le rend plus épique a jouer.

Drone OK. Meme si je dirais davantage "radar transpondeur" plutot que "relai"...

Arme : Mitigé aussi. Avec 24ps, tu serais tenté de le jouer vers l'arrière, ce qui rend vite son drone inutile. Pourquoi ne pas te forcer avec 18ps ? Sans parler que ca justifie le LFJ.
Le jumelage en "a ions" Pa3 est sinon trop violent. Avec une portée courte OK ca peut passer malgré le gâchis de Ct, mais a 24ps... Bon, je chipote, tu peux garder comme ca.

un personnage sympa (l'un des rares qui me paraissent a peu près equilibré), qui rappelle un peu R'M'yr d'ailleurs vu qu'il n'a qu'une seule arme, mais qui avoine. Fin voilà. Teste-le, et n'hesite pas a rapporter ici ce qu'il vaut

Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales Admin210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales   Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales EmptyLun 12 Déc - 10:15

Citation :
Le drone n'a pas de profil ? c'est embêtant , il n'est pas destructible alors ?
Oups Embarassed .... Si, il est destructible, mais sur le coup j'ai pas pensé au profil... Je crois que je vais lui mettre les stats d'un drone d'attaque.
C'est vrai: jumelage+CT5, bourrin. Je suis du même avis que Mont'ka: l'enlever et réduire la portée de l'arme à 18 ps. Pour le champs de brouillage au càc, c'est aussi assez bourrin (et bizarre), donc je propose à la place de compter que toutes unités voulant attaquer O'Tales comtpe comme chargeant à travers un terrain difficile, avec le malus d'Initiative que ça entraîne. Je le testerai avec ces deux-trois modifications, et je vous dirais ce que j'en pense Wink .
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales   Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales EmptyLun 12 Déc - 18:54

vu que tu baisse sa bourrinitude, baisse le prix...
Ok !

Bonne idée, le "chargeant a travers terrain difficile", ils devraient meme mettre ca pour les stealths (paske quand on est invisible, l'ennemi il est troublé)

un bon perso que voilà je dirais

Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales Admin210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales   Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales Empty

Shas'o T'au Kai'ran, commandeur O'Tales
Page 1 sur 1