Basé sur la XV15 avec un profil de Shas'o, ca ne colle pas. La f5 et l'endu 4 c'est l'exo-armure qui la donne, et ici on est sur une base de stealth. Passons la F4 et l'endu 3, voir 4 allons y
Des retrofusées, c'est utile mais bon, un CC pour un gus de ce calibre, ca en ait finit pour lui, il n'aura pas le temps de se désengager, et encore faut qu'il réusisse son test...
Une base de XV15 se retrouvant en gros avec des bras de XV9 avec 4 armes, mouais. Pour garder la même règle mais plus cohérent, lui faire porter uniquement 2 armes, mais son expertise lui permetterait de relancer ses touchés ratés. Ce sera moins cher et plus crédible
(note : Le jumelage d'armes ici ne servira à rien, a moins qu'on ne compte les deux armes non jumelés à tout point de vue).
Ca nous donnerai comme profil une CC de 4 (je pencherai pour du 3, il est pas censé être au CC donc peu d'expérience...) une Ct de 4 (et non pas 5, avec ton jumelé cela suffira amplement
) F4 E4 (petite augmentation histoire de distinguer l'armure) 3Pv (vu le calibre du type) I3 A3 CD10 et SVG 3+
On a un shas'el a peu près boosté en profil. Partons sur 60pts.
Pour le coup je lui metterai une 4+ invu, vu qu'on a le gén. de bouclier, et que cette XV est high tech, c'est un peu con de s'en priver ^^
Le brouilleur optique est un outil de discrétion pas de protection. Autant dire qu'il suit la technologie Stealth et que les Fio ont réussi à lui couplé un gén. de bouclier sans perturber le champ Stealth
Il serait logique également de lui mettre un STM
Je dirais 100pts tout rond sans les armes, ca me semble raisonnable.
Après avec les armes et etc, tu comprend leur prix avec. On tournera avec du 120 130pts, ce qui me parait tout à fait correct.