Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commandeur Brightsword, héros des enclaves

Aller en bas 
+5
M4gic_Lemon
Shas'O Mont'ka !
O'Shaslan
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'o Bork'an Kais
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyDim 11 Déc - 14:01

Bonjour à tous,

J'ai bossé ce matin sur les règles du Commandeur Brightsword, un des plus fidèles loyalistes de Farsight. Mon but été de créer un Commandeur et sa garde de Shas'vre et d'en faire des tueurs de chars ...


Commandeur Brightsword

Coût 150 points
CC...CT...F...E...PV...I...A...Cd...Svg
.5....4....5...4....3.....4...3...10....3+

Personnage Spécial : Le Commandeur Brightsword est un personnage spécial. Il peut être choisi dans une armée Tau d'au moins 1500 points comme choix QG, mais il ne peut jamais faire partie d'une armée incluant Aun'va et/ou Shadowsun. Il ne peut recevoir aucun équipement en plus.

Equipement : Exo-armure Crisis, Fuseur Tau jumelé, lance-missiles, système de Tirs-multiples implanté, système de verrouillage de cible implanté, plaques d'Iridium, controleur de drone avec un drone de défense.

Type d'Unité : Infanterie autoportée (propulseurs)

REGLE SPECIALES
Tueur d'Orks : Brightsword a bâti sa réputation en affrontant les orks au service de Farsight et il s'est prononcé plusieurs fois en défaveur des tactiques Tau qui prônent le combat à distance à l'exclusion de tout autre. Les Guerriers de Feu des Enclaves Farsight s'entrainent intensivement au corps à corps, aussi toute figurine Tau d'une armée incluant Brightsword bénéficie de la règle spéciale ennemi juré contre les orks.

Faction dissidente : Brightsword et ses armées ont choisi de faire sécession avec l'Empire Tau, et ils n'ont pas à leur disposition les mêmes ressources. Une armée incluant Brightsword ne peut pas inclure d'Ethérés, de kroots ou de vespides. Les Exo-armures Crisis comptent comme un choix obligatoire de 1+, exactement comme les Guerriers de Feu, et les unités suivantes sont limitées à un seul choix par schéma de structure d'armée : Exo-armures Stealth, Equipe de Cibleurs, Hammerhead, Exo-armures Broadside, Sky Ray et Antigrav Légers Piranha.

Personnage Indépendant : Sauf si il est accompagné par une Garde (voir dessous) ou par son drone, Brightsword est un personnage indépendant (voir le livre de règles).

Garde du Corps : Brightsword peut être accompagné par une Garde comme expliqué dans la liste d'armée. Dans ce cas, la taille d'unité de sa Garde est de 1 à 3 Exo-armures Crisis.

Frères de Sang : Chaque figurine de l'armée de Brightsword ayant accès à l'arsenal reçoit gratuitement un couteau rituel.

Mentor : Brightsword et ses Gardes Shas'vre ont développé des techniques de combat que seuls les meilleurs Guerriers peuvent maitriser. L'unité suit les règles spéciales suivantes : tueurs de chars, discrétion et sans peur (voir le livre de règles).


J'attends vos commentaires à présent ... Smile


Dernière édition par Shas'o Brightsword le Dim 11 Déc - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyDim 11 Déc - 14:19

Ouais c'est plutot bien equilibrer mais mentor je trouve ça un peu abusé et aussi tu devrais lui lettre un CC de 4 (5 c'est un peu trop pour un tau meme en exo armure)
A part ça c'est pas mal il est pas trop cheaté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyDim 11 Déc - 14:38

Je suis d'accord avec toi sur la règle Mentor (je pense enlever sans peur). Sinon, pour la CC, je pense qu'elle est correcte pour un Tau qui s'est intensément entrainé au càc (CC de 4 étant celle d'un Shas'o ordinaire. Tu vois ce que je veus dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyDim 11 Déc - 14:53

mmm dit moi brightsword c'est pas le gas qui a tuer tant de GI qui c'est fait renvoyer ? si oui, pourquoi la règle tueur d'orks? ennemie jurer contre la GI serai plus approprié je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyDim 11 Déc - 15:26

Bah c'est vrai que c'est cotre du GI mais il est aussi partisan de farsight donc des orks aussi Wink
Mais c'est vrai que je mettrais plus contre la GI (ça serait nouveau et plus fun ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyDim 11 Déc - 16:17

Vous parlez du massacre de la gorge de Koloth, il se trouve que votre idée n'est pas si mal que ça (en plus, mon adversaire joue GI en plus d'Orks Smile j'aligne Farsight contre les Orks et Brightsword avec l'accord de mon adversaire contre ses GI hihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyLun 12 Déc - 20:38

Alors alors, le profil, les règles et tout et tout me font un peut trop penser à Farsight AMHA: les caractéristiques sont très proches, les règles sont (presque) identiques... En clair, ton héros est bien mais je trouve qu'il manque de personnalité. Une arme ou une exo-armure spéciale, un truc expérimental qu'il utilisait au combat avant de devenir dissident, des règles spéciales qui augmentent les capacités de càc des unités proches.... Tu as le choix Smile !
Garde le profil, il est bien, voici mes propositions de changement:
Arrow La règle "Mentor" a des effets un peu bizarre pour son fluff (je parle surtout de "discrétion", qui me semble vraiment zarb pour des exo-armures de 2m50 de haut bardés d'armes). A la place, voici ce que j'aurais mis:
Mentor: Brightsword est un tacticien redoutable, doublé d'un guerrier puissant, et il sait transmettre son savoir à ses disciples. Choisissez une unité de votre armée: jusqu'à la fin de la partie, elle obtient +1 en CT, CC et I.
Arrow Une petite arme spécifique, comme la Lame de l'Aube de Farsight, ne serait pas de refus! Je propose:
Mitrailleuse ionique
Portée-----F-----PA-----Type
--12ps-----3-----3------assaut 6
Voili voila, en espérant avoir pu t'aider Smile !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyLun 12 Déc - 21:00

J'aime beaucoup.

Je mettrais "stubborn" (vous savez ce qui fait que le jets de Ld se font sans pénalité) à la place de "sans peur".

J'aime bien.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyMar 13 Déc - 20:37

O'Tales a écrit:
Une petite arme spécifique, comme la Lame de l'Aube de Farsight, ne serait pas de refus! Je propose:
Mitrailleuse ionique
Portée-----F-----PA-----Type
--12ps-----3-----3------assaut 6
Voili voila, en espérant avoir pu t'aider Smile !

Je mettrai plutôt une arme à Force et PA élevées vu que je cherches un Shas'o anti-chars style :
Lance-missiles P.E.M :
Coût .......Portée ........ F ........PA ........ Type
18 pts .... 18 ps ........9..........3............ assaut 1, Explosion

Autrement, merci à vous tous pour vos remarques Smile vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyMar 13 Déc - 20:55


:/ le lance missile PEM :/

honnêtement. Tu te servirais de ce genre de trucs contre un tank ? "Explosion", un truc a galette... 2 chances sur 3 d'avoir un truc qui dévie, donc inutile...

Moi j'men servirais pour faucher des SM/SMC par paquet. Galette Pa3 o_O rêve.

Et que ton arme soit Pa3 ou Pa5, le tank s'en fout un peu, non ?

En fait, il n'y a guère que la F qui fait penser a une arme anti-char... Quand elle ne passe pas a F5 bien entendu Wink

_________________
You Communist.

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyMer 14 Déc - 17:18

Shas'O Mont'ka ! a écrit:

Et que ton arme soit Pa3 ou Pa5, le tank s'en fout un peu, non ?
Absolument d'accord avec toi mais quand on regarde le profil du Fuseur Tau ou du lance-missiles, leur PA est plutôt faible.

Si j'enlèves la galette, ça le fait bien niveau profil (Portée, Force et PA) ?
Revenir en haut Aller en bas
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyMer 14 Déc - 17:30

Comme les autres j'aime bien le personnage, assez équilibré, manque juste un poil de personnalité !

Concernant le LM, si PEM pourquoi ne pas utiliser les règles PEM justement ? Dégât superficiel/lourd suivant ton jet de dé. Et une munition plus classique à côté pour être un peu plus polyvalent.

Sinon si ça t'intéresse pas, vu la portée assez short et le tir unique je mettrai carrément une PA1 mais sans explosion (et peut-être le passer en F8 du coup).

Shas'o Brightsword a écrit:
Absolument d'accord avec toi mais quand on regarde le profil du Fuseur Tau ou du lance-missiles, leur PA est plutôt faible.

Je suis pas sûr de comprendre mais dans le doute... la PA du Fuseur est intéressant parce qu'elle offre un +1 sur le tableau des dégâts, en revanche la PA du LM on s'en tape pour l'antichar, c'est la F7 et les 2 tirs de missile qui sont intéressants pour péter du blindé léger ! (en plus de la portée relativement longue)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyMer 14 Déc - 17:52

Shas'o Brightsword a écrit:
Shas'O Mont'ka ! a écrit:

Et que ton arme soit Pa3 ou Pa5, le tank s'en fout un peu, non ?
Absolument d'accord avec toi mais quand on regarde le profil du Fuseur Tau ou du lance-missiles, leur PA est plutôt faible.

Si j'enlèves la galette, ça le fait bien niveau profil (Portée, Force et PA) ?

Bin, Pa1 ca donne un bonus, Pa- ca donne un malus... Entre les deux, ca change que dalle.
Ils ont mis une Pa de 4 au LM Tau un peu pour des raisons de cohérence : imagine les protections minables d'un GImp qui bloquent un missile antichar lancé a 36ps par un Marcheur léger d'une technologie hautement plus avancée... ?

sans la galette, heuuu... C'est déjà un peu moins n'importe quoi. Après je saurais pas trop quoi en penser, sinon que c'est assez différent du fuseur dans l'idée, et plus reflechi pour des exo-armures, avec la possibilité de contourner l'ennemu et la distance...

_________________
You Communist.

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyMer 14 Déc - 20:36

Que me conseillez-vous pour lui donner plus de personnalité à mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyMer 14 Déc - 21:37

Alors alors, puisque tu demandes un commandeur antichar, essaie de le personnaliser dans ce sens là. Le lance-missile P.E.M. me semble un peu fumeux comme arme, une grenade P.E.M. envoie seulement des impulsions électromagnétiques, donc sans danger pour les soldats, uniquement pour les chars et les circuits électriques, hors là tu en fais une arme qui ressemble plus à un canon Vanquisher de la GI!
Je rejoint l'idée de Lemon, qui conseille deux munitions (une "solide", qui cause des dommages importants, et une "spéciale", du genre: petit gabarit d'explosion, tout les véhicules sous le gabarit subissent un dégât superficiel sur un 3+ et un dégât important sur un 5+).

Une règle spéciale pourrait permettre à une équipe de Crisis de bénéficier de +1 en CT, donc d'en faire une unité douée au tir (et également contre les chars), ou permettrez de compter toutes les touches de ladite escouade comme jumelés contre des chars ou des créatures monstrueuses.

Pleins de règles et de trucs intéressant en perspective Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyMer 14 Déc - 23:12

Rapidement, sur le PEM, un rappel des grenades électromagnétiques des eldars, sur 1D6 :
-1 = rien
-2 à 5 = superf
-6 = important

On peut bien sûr vous mettre un malus de 1 pasque vous êtes des taus :p
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyJeu 15 Déc - 0:16

ouais , perso je pense que si tu veux rester dans le PEM . pourquoi pas un lance-grenade . avec grenade P.E.M et antichar . tu cumule les deux .
genre :

-lance grenade "nova I"
portée :18 ps
force : selon munition
P.A : selon munition

grenades"PEM I"

f.: - PA.:-
plus de contact: un char touché par une grenade PEM I subit une immoblisation temporaire (1 tour ) il ne pas se deplacer et pas tirer (aucune arme) . sauf les passager qui peuvent aussi debarquer seulement si le vehicule est decouvert .

grenade anti-char :
f.:8 PA.:1 explosion,petit gabarit

grenade incendiaire :
f.:4 PA.:5

apres la deviation d 1D6 , lancer deux des de deviation qui indiquerons la direction des gabarit de lance-flamme (2 gabarit de souffle)


qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyJeu 15 Déc - 15:39

Tes grenades sont extrêmement puissantes !

La grenade antichar à PA1.. C'est la puissance d'un fuseur ! Laisse la PA3 d'un missile antichar classique.

Pour la PEM, tu peux théoriquement bloquer une escouade tout un tour, surtout avec l'incapacité à sortir. Un dégât aléatoire est bien moins bourrin.

La grenade incendiaire, regarde du côté du whirlwind : un gabarit F4 PA5 mais qui annule les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyJeu 15 Déc - 16:34

Que pensez-vous de ça :

Lanceur de Charges électromagnétiques

Charge neurotoxique*
Portée ... Force ... PA ... Type
.12 ps........4.........5.......Assaut 1, Explosion

Charge P.E.M
Portée ... Force ... PA ... Type
.12 ps........9.........3...... Assaut 1, Fusion

* Les charges neurotoxiques agissent sur le système nerveux de l'adversaire en lui provoquant des troubles, des paralysies ou pouvant même le tuer. Jetez 1D6 pour tout adversaire touché par le gabarit d'explosion et regardé le tableau suivant :
- 1 - Il y a une odeur bizarre, non ? : Aucunes modifications n'est appliquée lors de ce tour.
- 2 - Qui est en face de moi ? : L'adversaire est prit d'un trouble de la vision. Sa CC, I et CT sont réduite à 3 lors de ce tour.
- 3 - J'ai mal au jambe ! : Les muscles des membres inférieurs commencent à se paralyser si bien que lui et son unité comptent comme se déplaçant en terrain difficle lors de ce tour.
- 4 - Mon épée est trop lourde ! : Les muscles de ses membres supérieurs commencent à se paralyser. Il ne pourra pas lancer d'attaques au corps à corps lors de deux tours du joueur.
- 5 - Je vois le bout du tunnel ! : Tous les muscles se paralysent ainsi que des troubles de la vision apparaissent. Ses valeurs de CC, CT, F, E, I et A sont réduitent à 2 pendant 3 tours du joueur.
- 6 - Arrgghhhh !!! : L'organisme du fantassin à arrêté de fonctionné. Retiré la figurine comme perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyJeu 15 Déc - 19:18

Bonne idée! Mais alors pas 1D6 par fantassin mais par unité, sinon on arrivera pas à retenir tout les effets sur une même escouade. Mais l'idée est très bien, ça donne un côté froid de tueur machiavélique à ton personnage.... Franchement bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyJeu 15 Déc - 19:49

Pareil je trouve ça plutôt cool ! Juste le n°5 est chaud quoi... -2 aux carac pendant 3 tours c'est assez imba je trouve.

La 6 j'avais rien à redire mais si on utilise q'un seul jet pour toute l'unité (je trouve ça également plus simple), bein un truc équilibré devient cheaté !
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyVen 16 Déc - 1:25

je pensait vraiment pas a sa , j'adore les grenade chimique . pourqoi pas l'etendre sur d'autre figurine ; (remplace les lance flammes par des pulvirisateur a neurotoxique . si les stat sont bien foutu , on peut le rendre pas trop bourrin est sympa .

porté :gabarit de souffle
force : 2
Pa :3
empoisonner ; inefficace contre les vehicule .sauf decouvert , ( compte comme s'attaquant au pilote, a travailler .)

il faudrait peut etre garder la grenade incendiaire , elle est pas si bourrin .
j'ai hate de voire la figurine avec ses arme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyVen 16 Déc - 18:01

Je suis content que mon idée vous plaise Very Happy Je vais devoir revoir le tableau car, je vais adopter l'idée donnée par O'Talès pour le jet de dés par unité ... Que diriez-vous de cette règle :

Insensible aux poisons : Utilisant eux-même des armes dangereuses et toxiques, Brightsword et sa garde se sont protégés contre les risques de neurotoxicité. L'unité de Brightsword et Brightsword sont immunisés contre toutes attaques empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyVen 16 Déc - 18:12

M4gic_Lemon a écrit:
La 6 j'avais rien à redire mais si on utilise q'un seul jet pour toute l'unité (je trouve ça également plus simple), bein un truc équilibré devient cheaté !

Que dis-tu de ça ?

- 6 - Qu'est ce qui se passe ? : Les effets du gaz sont trop fort si bien que tous les muscles sont paralysés et l'organisme césse de fonctionner. Jetez 1D6 par figurine touchée par le gabarit. Retirez autant de figurine que vous avez obtenu de 6.
Revenir en haut Aller en bas
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves EmptyVen 16 Déc - 18:29

Citation :
Insensible aux poisons : Utilisant eux-même des armes dangereuses et toxiques, Brightsword et sa garde se sont protégés contre les risques de neurotoxicité. L'unité de Brightsword et Brightsword sont immunisés contre toutes attaques empoisonnées.

Je trouve logique qu'ils soient immunisés contre leurs propres armes. Par contre ça posera peut-être un problème face à un EN par exemple. Leurs armes éclateuses n'ont pas de force et blessent nécessairement sur 4+, comment faire dans dans ce cas là ?

Citation :
- 6 - Qu'est ce qui se passe ? : Les effets du gaz sont trop fort si bien que tous les muscles sont paralysés et l'organisme césse de fonctionner. Jetez 1D6 par figurine touchée par le gabarit. Retirez autant de figurine que vous avez obtenu de 6.

Ça me semble bon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Brightsword, héros des enclaves   Commandeur Brightsword, héros des enclaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur Brightsword, héros des enclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport du test du shas'ui héros "brightsword"
» [Farsight] Commandeur Brightsword, alternative a Farsight
» Sergents héros sm ? Nous, on a les Shas'ui héros !
» Nom de Brightsword ...
» brightsword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: