J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le vrai nom de Brightsword (O'Shovah pour Farsight ou O'Shaserra pour Shadowsun) ? J'ai trouvé plusieurs réponses mais une en particulier : O'Var ou Shas'o Tash'var Ol'nan B'kak (voir http://wh40k.lexicanum.com/wiki/O%27var). Savez-vous si c'est la bonne ou non ?
Merci d'avance ...
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Nom de Brightsword ... Jeu 22 Déc - 12:24
Les deux noms sont on ne peut plus exact!
J'ai un ami d'ATT qui avait posté un sujet ultra-complet sur Brightsword, mais hélas c'est en anglais donc pas forcément accessible à tout le monde!
Invité Invité
Sujet: Re: Nom de Brightsword ... Jeu 22 Déc - 12:25
Tu peus me donner la page du site de ton ami ?
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Nom de Brightsword ... Jeu 22 Déc - 12:28
Bien sûr!
Mais attend-toi à THE article, il est très long à lire mais ô combien instructif!
Sujet: Re: Nom de Brightsword ... Jeu 22 Déc - 12:29
Merci Martial
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Nom de Brightsword ... Jeu 22 Déc - 12:30
lecture rapide en diagonale se serai pas sa: Uash'O Ol'nan non?
Martial Shas'ui
Sujet: Re: Nom de Brightsword ... Jeu 22 Déc - 12:35
Uash'o veut dire Haut commandement.
C'est le personnel executif affililé au commandeur, à ne pas confondre avec le Shas'ar'tol qui est un conseil stratégique global.
Invité Invité
Sujet: Re: Nom de Brightsword ... Jeu 22 Déc - 12:36
Non, descend au 5 post Overview, Brightsword's Enclave et il y'a une description du Commandeur Brightsword indiquant bien que son nom est celui que j'ai mit sur mon premier méssage.