Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Murène, premier marcheur Tau

Aller en bas 
+9
AunBen
Shas'O'Moumine
Cross
black airway
O'Shaslan
titantau
shas'o or'es kais kauyon
Shas'o Bork'an Kais
Shark'o
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Murène, premier marcheur Tau   La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:56

F5 c'est la force standard d'un marcheur qu'il soit dreadnought, sentinelle, marcheur eldar…personne a envie de se prendre un pied de plusieurs tonnes.

PS: les Taus ne sont pas rapides…ils sont mobiles…grande nuance!

80pts max…c'est aussi bien qu'une sentinelle blindée impériale et l'arme rajoute du prix…la nacelle plus le champ pouf 80. Regarde le rôdeur du Triarcat pour le même prix…ou un Dreadnought Marine / Ork.

Nan nan plutôt 80 pts dans la moyenne des marcheurs "moyens" type Eldars (grosse puissance de feu) et Garde Impériale blindée (55pts la blindée à pwaal, généralement 60 parce qu'on lui met un Autocanon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Murène, premier marcheur Tau   La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:08

Voici le nouveau profil que je propose, avec de nouvelles options et un nouveau coût en points:

Marcheur de guerre Murène
90 points

Employé lors des combats dans les terrain accidentés, la Murène combine une grande maniabilité et puissance de feu. Son puissant champs de brouillage la rend invisible aux yeux des ennemies et des appareils de détection, ce qui lui permet de déborder sans difficulté les flancs adverses. Équipée à la base d’un canon Mont’or, une arme à grande cadence de tir, elle devient un chasseur de chars efficace lorsqu’elle est équipée de missiles à guidage laser ou d’un lance-missiles à fusion.
--------------------------------Blindage
CC------CT----F-----Avant-----Flanc----Arrière------I-----A
-2--------3-----5------12---------11--------10---------3----1

Type d’unité: Véhicule (marcheur)

Armement: Brouilleur optique Mirage, canon Mont’or
Brouilleur optique Mirage: Modèle plus puissant des nacelles de brouillage employées sur les véhicules Tau, cet appareil occulte toute trace de la Murène sur les radars et la dissimule aux yeux des ennemies. Voir les règles de la nacelle de brouillage (arsenal des véhicule) et des brouilleurs optiques (arsenal des exo-armures).

Canon Mont’or: Cette arme à technologie ionique sacrifie une partie de sa portée et de sa puissance pour une cadence de tir accrue.
Portée F PA Type
36 ps 6 4 assaut 4

Option:La Murène peut échanger son canon Mont’or contre un lance-missile à fusion pour +20 points. Elle peut être équipé des améliorations suivantes de l’arsenal des véhicules Tau: amplificateur de lumière, contre-mesures, cribleurs, missiles à guidage laser, senseurs topométriques, assistance de tir.
Lance-missile à fusion: Cette version lourde des lance-missile équipant les exo-armures Crisis fait fondre les blindages et carbonise impitoyablement les chars.
Portée F PA Type
36 ps 8 3 assaut 2

Règle spéciale: Scout (voir le livre de règle)
Revenir en haut Aller en bas
shas'el necronus
Chien Kroot
Chien Kroot
shas'el necronus


Nombre de messages : 22
Humeur : selon les dés ...
Date d'inscription : 26/07/2012

La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Murène, premier marcheur Tau   La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:07

Super je n'ai que deux chose a dire
1-j'aurai dit +10 pts pour avoir les missiles

2-bonne chance pour la conversion Very Happy

le shas'el necronus
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Murène, premier marcheur Tau   La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:54

Euh juste une truc, selon moi le marcheur dont ils parlent est une Broadside, je l'ais toujours imaginé comme ça, pourquoi? De une, c'est écrit par un Impérial qui ne connait rien aux Tau, donc il dit Marcheur Léger, par ce qu'il croit voir un petit marcheur, et qu'il ne sait pas que ça s’appelle une exo-armure. De plus, je me rappelle que dans le WD qui présentait la sortie des Taus, ils avouent avoir hésité pour les Exo armures, car en Marcheurs, elles étaient trop puissantes, mais en Infanterie, trop fragile, et opter finalement pour un truc assez mixte. Et enfin, un projectile assez fin, qui traverse un blindage de char, pour moi, c'est un projectile de Canon Rail, puisqu'ils disent que le canon rail accélère les projectiles pour leur donner un pouvoir de pénétration hors du commun. Et aussi, un Marcheur Tau, me paraît extrêmement bizarre, puisque un Marcheur est tout sauf mobile, et que les taus sont mobiles normalement, même leur infanterie est soit embarquée dans des Devilfish, soit infiltrée, pour compenser leur manque de mobilité, donc un Marcheur n'a pas sa place dans dans une armée Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Jadawin
Krootox
Krootox
Jadawin


Nombre de messages : 29
Age : 38
Humeur : mon humeur est telle que vous le désirez Maaîîîître ...
Date d'inscription : 19/07/2012

La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Murène, premier marcheur Tau   La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:52

c'est peut être le moment d'utiliser les règles des armes à salve ...

ex : lance missile gatling

portée 18/36, F7 PA4 salve 4/2

le même que celui des crisis mais avec une meilleur cadence de tir à courte portée.
J'imagine aussi que les taus bricolent des "propulseurs" sur le marcheur, non pas pour être mobile mais pour amortir les frappes en profondeur

donc un marcheur avec frappe en profondeur
avec lance missiles gatling *2 blindage 12 11 10...
Pour 170 pts ça ne me paraîtrait pas cheaté comparé à un dreadnought sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Murène, premier marcheur Tau   La Murène, premier marcheur Tau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Murène, premier marcheur Tau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marcheur Tau
» [Scratchbuild] Marcheur lourd Tau
» Premier GDF
» mon premier jet
» Le premier Kau'ui de Ko'hog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: