Euh juste une truc, selon moi le marcheur dont ils parlent est une Broadside, je l'ais toujours imaginé comme ça, pourquoi? De une, c'est écrit par un Impérial qui ne connait rien aux Tau, donc il dit Marcheur Léger, par ce qu'il croit voir un petit marcheur, et qu'il ne sait pas que ça s’appelle une exo-armure. De plus, je me rappelle que dans le WD qui présentait la sortie des Taus, ils avouent avoir hésité pour les Exo armures, car en Marcheurs, elles étaient trop puissantes, mais en Infanterie, trop fragile, et opter finalement pour un truc assez mixte. Et enfin, un projectile assez fin, qui traverse un blindage de char, pour moi, c'est un projectile de Canon Rail, puisqu'ils disent que le canon rail accélère les projectiles pour leur donner un pouvoir de pénétration hors du commun. Et aussi, un Marcheur Tau, me paraît extrêmement bizarre, puisque un Marcheur est tout sauf mobile, et que les taus sont mobiles normalement, même leur infanterie est soit embarquée dans des Devilfish, soit infiltrée, pour compenser leur manque de mobilité, donc un Marcheur n'a pas sa place dans dans une armée Tau.