Tau'Va Tsua'm
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MessageSujet: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptySam 19 Nov - 22:15

Salutations, amis du Tau'va!
Je vais bientôt affronter un nouvel adversaire fraîchement arrivé dans mon club et qui s'est mis à W40K il n'y a pas longtemps. Il m'a donc proposé aimablement une bataille en 1000 pts, et j'aimerai bien faire bonne figure et l'écraser en beauté. Seulement je suis le meilleur stratège du monde en partant de la fin... Sad
Donc, je vous soumet ma liste, bonne critique!

QG:
1 commandeur Shas'el
fusil à plasma, LM, assistance de tir, stm implanté, système d’éjection
escorte du Shas'el
2 Shas'vre, LM, fusils à plasma, assistances de tir, stm implanté
252 points

Troupes
2 équipes de GdF
2X12 GdF, grenades photoniques, 2 Devilfish avec cribleurs
444 points

Attaque rapide
1 équipe de cibleurs
6 cibleurs, 1 Devilfish avec cribleur
162 points

Soutien
1 équipe de Broadsides
2 Broadsides
140 points

TOTAL: 998 points

J'entends déjà les sifflets de fureur de la foule de carnivores kroots assoiffés de sang qui se jeter sur moi pour me lacérer à coups de crosse tellement cette liste est faite vite...
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Galaad
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptySam 19 Nov - 22:50

Bah déjà tu peux scinder tes broadsides en deux groupe: même effet, mais possibilité de tirer sur deux cibles, pas de test de moral. Sans drone elles sont à la merci du premier canon laser/ LM venu.
Sinon tu manques peut-être un peu de saturation à mon goût (c'est ce qui marche le mieux sur des marines je trouve), mais bon, je n'ai pas l'habitude de jouer en moins de 1500 points.
Les grenades, surtout à ce format, c'est un peu gadget quand même...
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Galaad
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptySam 19 Nov - 22:53

PS: c'est seulement chez moi ou le bouton "edit" ne fonctionne pas bien?
Donc au final, tu pourrais virer les grenades pour mettre des drones sur tes broadsides si tu veux en jouer....
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Galaad
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptySam 19 Nov - 23:02

PPS: 3 devilfishs à ce format c'est beaucoup. Les cibleurs n'auront probablement pas besoin du leur, tu pourrais le refiler à une de tes escouades de GdF après le coup d'envoi, et virer celui que tu leur as affecté.
Les cribleurs c'est également trop cher à ce format, surtout en deux exemplaires. Quitte à équiper des transports, pourquoi pas une nacelle de brouillage plutôt? Ou mettre un shas'ui a tes GdF (par 12, ce serait balot qu'ils s'enfuient au bout de 4 pertes à cause d'un jet de cd malchanceux...).
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptySam 19 Nov - 23:13

Tout à fais d'accord avec Galaad pour les shas'ui et les cribleurs.
Après pour ton QG je ne suis pas sûr que le système d'éjection soit vraiment utile.
Je trouve qu'il s'agt de l'équipement le plus inutile du codex après la grosse bombe du mec qui meurt au CàC (désolet je n'ai pas le codex sous les yeux et j'ai oublié le nom).
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Galaad
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptySam 19 Nov - 23:18

Ah oui, pas vu le système d'éjection... Je confirme, c'est très inutile et aussi mou que le ventre d'un orgryn obèse souffrant d'indigestion...
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 2:30

J'ai remarqué un problème avec tes broadsides:
T'es obligé de prendre un système de soutien avec donc c'est minimum 75 pts la broadside.

Et personne d'autre que moi n'est choqué par les grenade photoniques?
Pour moi si tu te fais charger tes GDF c'est que c'est déjà la fin...donc pour moi c useless.

Enfin bon si ça ne tenait qu'à moi je changerai toute la liste...
En commençant par virer cette grosse unité sac à points que son ton commandeur + escorte et je me prendrai du deathrain en élite
Et là c'est pas le (piètre)tacticien qui parle mais le mathammer...et pis des kroots aussi merde! XD

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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 4:10

Ouaip

je serai toi j'enleverai un devilfish pour rajouter une unité de (kroot GF... ) ou pourquoi pas un piranha!

Je rajouterai une nacelle de brouillage sur les véhicules.


+ ce qui a déjà été dit.


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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 11:14

Malthus a écrit:
...et pis des kroots aussi merde! XD

Je les trouves aussi géniaux, mais il me semble qu'ils sont inutiles contre des Spaces Marines, je pense que c'est plus des points de perdu qu'autre chose ... Au CaC, ils vont sûrement ce faire atomiser, donc autant prendre du GdF, ce que tu as déjà.

Après je ne suis pas un spécialiste en la matière, je ne m'y connais juste un minimum avec les kroots car j'ai hésiter pour en acheter. Donc les débats, j'en ai vu :p.
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 13:42

Lapindicite a écrit:
Malthus a écrit:
...et pis des kroots aussi merde! XD

Je les trouves aussi géniaux, mais il me semble qu'ils sont inutiles contre des Spaces Marines, je pense que c'est plus des points de perdu qu'autre chose ... Au CaC, ils vont sûrement ce faire atomiser, donc autant prendre du GdF, ce que tu as déjà.

Après je ne suis pas un spécialiste en la matière, je ne m'y connais juste un minimum avec les kroots car j'ai hésiter pour en acheter. Donc les débats, j'en ai vu :p.
Qui a parlé de CaC?
J'ai juste dit kroot. :p

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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 14:30

Euhhhh.... Salut =)

Tu devrais remplacer les Plasma par de l'impulsion.... Martial avait fait un calcul quelque part mais je ne le retrouve points....

Trop de devilfish, tu devrait en enlever au moins un si ce n'est pas deux.

Voire mettre juste une seul équipe de 6 gdf pour lasser de la place aux améliorations plus utile (crisis en plus, kroots, drones de defs sur les broads)

Tu peut aussi remplacer les gdf par des kroots qui sont meilleurs au tirs, et s'ils se font charger ils peuvent infliger quelque dommage a l’adversaire contrairement au gdf.

Ne les fait surtout pas charger se sont une unité de tir.

Pour les broads... Si tu peut met les avec deux drones de defences et un girostabilisateur.
(comme dit plus haut le laser c'est la mort).

Voila pour moi.



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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 14:43

OK, déjà merci pour vos réponses (d'habitude, quand je lance un sujet, j'en ai pas tant que ça). Maintenant que j'y réfléchis, je me demande aussi comment j'ai pu faire un truc pareil (je parle de la liste d'armée). Donc, je retire les grenades photoniques, les cibleurs,l'escorte, total économisé: 438 points. Donc, +1 escouade de 12 GdF, 3 Shas'ui , j'achète un chef d'équipe avec un contrôleur de drones+2 drones de défense à l'équipe de Broadside, plus 2 gyrostabilisateurs, 1 équipes de Crisis avec AT, plasma et LM, des nacelles de brouillages au lieu des cribleurs aux deux devilfish, et une petite unité de 9 GdF avec un Shas'ui supplémentairen à pied. On a donc:
1 Commandeur Shas'el, fusil à plasma, LM, AT, stm intégré, contrôleur implanté avec 1 drone de défense
1 équipes de 2 Crisis, fusils à plasma, LM, AT
3X12 GdF+1X9 GdF, 4 shas'ui, 2 Devilfish avec nacelle de brouillage
1X2 Broadside avec gyrostabilisateur, un chef d'équipe avec deux drones de défense

En espérant que ce soit mieux Smile !
Je n'ai pas séparé l'équipe de Broadside, car je pense qu'il n'y aura pas plus d'une ou deux cibles blindés, et qu'elles ne rapporteront qu'un seule point d'Annihilation au final. Quant aux kroots... J'ai fait plusieurs la bêtise (oui, la bêtise) de les jouer en annihilation, et il se sont fait ratiboiser vitesse grand V. En fait, quand on y réfléchit, c'est surtout pour leur capacité d'infiltration qu'on les prend, résultat, ils seront toujours plus utiles en capture et en prendre et tenir qu'en annihilation.

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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 15:48

Re,

Pas de plasma sur les crisis que ce soit pour ton QG ou celles en elite.

Sur les equipe crisis c'est pas une AT mais un système de tirs multiples qu'il te faut.

Pour les broads c'est bon.

4 equipes de gdf c'est trop....deux au maximum.

Les kroots il suffit de les placer dans un couvert et de bien els espacer comme ça ils ne craignent pas le LF et les galettes. Et c'est encre mieux si tu a de la foret ou de la jungle... leurs saves passe a 3+ comme des SM quoi.


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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 17:18

Je vais supprimer l'équipe de 9 GdF, mais franchement je suis pas sûr que les kroots soient une bonne idée, d'autant plus qu'on utilise peu de forêt dans le club où je joue... Enfin bon, vous êtes plus expérimenté que moi, je vais tenter les kroots Smile
Donc, d'après mes calcules scientifico-savamment-n'importe-comment, je peux me payer 12 kroots, et ajouter un petit équipement à 5 points à une unité.
P.S.: pourquoi pas de plasma? anti 2+ par excellence, au cas il prendrait des terminators, et puis ça tire suffisamment pour causer de bonnes pertes chez les SM piétons comme chez les chars légers, style Land Speeders et Rhinos (voir Prédator).
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 19:18

Le plasma est inférieur au CI sur la Crisis de ligne. Je pense qu'il reste compétitif sur du QG avec CT4. L'anti 2+ est illusoire, il y aura forcément un vieux 4+ de couvert qui traîne (ou la 5+ invu d'éventuels terminators).

Perso, je trouve qu'il te manque un fuseur monté sur pirahna (voire Crisis en FeP mais sans cibleurs, c'est très aléatoire). Tes Broadsides seront probablement occupées avec les rhinos/razorbacks. Une autre unité antichar pour le whrilwind de fond de table ou l'éventuel predator/dreadnought, ça serait cool.

Je vote pour les kroots, point par point, ils sont plus mortels que les GdFs sur du marine, et ils peuvent s'infiltrer! (pour leur survie, à couvert). Donc...
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 21:08

Perso j’enlèverais une équipe de 12 mettrais deux équipe de neuf comme ca tu pourra te rapprocher des 20kroots.

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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 21:09

Bon, je m'avoue convaicu, des ptits kroots, des ptits kroots, encore des ptit kroot! Smile Quant à mes plasmas, ben je trouve ça dommage, mais je crois que vous avez raison. Donc:

QG:
1 commandeur Shas'el
Canon à impulsions, ioniseur cyclique, assistance de tir, système de tir multiple implanté, contrôleur de drones implanté avec un drone de défense
103 points

Elite:
1 équipe d'exo-armure XV8 Crisis
1X3 Crisis, canons à impulsions, lance-missiles, systèmes de tir multiple
1 Shas'vre avec lanceur de charges à dispersion, lance-missiles, système de tir multiple, injecteur de stimulants
182 points

Troupes:
2 équipes de Guerriers de Feu
2X10 Guerriers de Feu, 2 Shas'ui, 2 Devilfish
380 points

1 parenté de Carnivores Kroots
10 Carnivores Kroots
70 points

Attaque rapide:
1 Antigrav léger Piranha
fuseur, nacelle de brouillage
70 points

Soutien:
1 équipe d'exo-armure XV88 Broadside
1X2 Broadside, gyrostabilisateurs
1 chef d'équipe avec un contrôleur de drones implanté et deux drones de défense
195 points

TOTAL: 1000 points (pile! Smile )
Perso, je crois avoir respecter tout vos conseils: un Piranha en plus des Broadsides pour les chars, des drones de défense aux Broadsides en Q, moins de Devilfish, des Kroots, etc...
La stratégie générale: les Kroots s'infiltrent et tirent autant qu'ils peuvent sur les SM à pied, les Broadsides et le Piranha se partagent les cibles blindés, le Piranha les obligeant à sortir des couverts pour les amener droit sur la ligne de mire des Broadsides, les équipes de GdF se déploient chacune dans un coin, afin de former une zone croisée, et mitraillent à mort ceux qui passent à leur portée. Seul problème: dans le cas où il utilise des modules, je fais quoi --'? J'ai déjà eu pu assister à une bataille avec une armée de SM en modules, et franchement, ça fait mal... Il avait rempli la moitié de ses modules, l'autre étant vide, comme ça il pouvait faire arriver tout le monde dès le premier tour...

PS: désolé Pierrieck si tu trouves que je respecte pas tes conseils, mais tes messages arrivent tous en même temps que les miens :/
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 21:35

Pour le full pod en 1 000 pts Tales t'as pas grand chose à craindre…on serait en 2 000 spa la même (bouffe mes vets d'appui en pod / tactiques en pod Muuaaah!…11 pods en 2 000)

la liste en elle même est très bonne maintenant. Le Plasma est un gros piège…sa seule utilité est de faire sauter l'insensible douleur sur les Blood /Pesteux etc, sauf que bon l'insensible douleur en 1 000 ça coute un bras…

Le Full Pod T1 te fera pas grand chose quand j'y regarde de plus prêt, tes seules cibles vulnérables à la saturation sont tes crisis (les broad tu les places bien avec les Devilfish autour) le reste est relativement immunisé.
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyDim 20 Nov - 23:12

O'Tales a écrit:

1 Shas'vre avec lanceur de charges à dispersion, lance-missiles, système de tir multiple, injecteur de stimulants

Cette Crisis Elite est illégale dans le sens où elle n'a accés qu'aux prototypes issus de la liste du Matériel d'Exo-armure. Donc pas accés au Lanceur de Charges à Dispersion.

Il n'y a que les le Shas'vre d'escorte de Commandeur qui ont accés à tous les prototypes.

A moins que tu es fait une fausse manip en rentrant ta liste vu qu'il y a une équipe de 3 crisis et un Shas'vre.

Sinon dans l'ensemble ta liste est simpatique (avis d'amateur ^^').
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyLun 21 Nov - 20:48

En parlant du chef, tu devrait lui mettre un LM a la place de l'imp, bon la c'est vrai que ta une bonne saturation avec lui mais de la F7 contre du SM tu blesse sur du 2+.

Sinon globalement ta liste me plait bien sauf pour les gdf, t'a juste a faire qu'un petit calcul pour savoir que 1 gdf en tir rapide tu en moyenne 0.22 SM.

J'ai compris que tu comptait les faire tirer de loin ça veut dire que tu va détruire 1.1 marine si tu n'est pas a porté de tir rapide. Et si tu est à porté de tir rapide (dsl je me répète) ça veut dire que tu va subir une charge de SM et la paf plus rien.... 110point dans l'c*l.

Si tu tien absolument à tes gdf, c'est de faire du FoF (fish of fury) tu te déplace de 12 avec ton devil tu fait débarquer des gdf ainsi que tes drones d'attaque en faisant gaffe que ceux-ci ne bloquent pas la ligne de vue des gdf. Tu fait ton tir rapide sur les SM, tu fait les propulseurs des drones et tu les met devant l'escouade de SM eux ils ne pourront pas te charger, et toi tu pourra remonter dans ton deville tour d’âpres... ou finir l'escouade... comme tu le veut.
Ils ne pourront pas te charger c'est cool nan ?

10 kroots... laisse une escouade de gdf expliquer comme plus haut et enlève en une pour mettre 20 kroots rajouter de la cricri et booste ton QG avec deux drones de def et du LM.

Voila mon avis.
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyMar 22 Nov - 20:21

Je remplace le lanceur de charges par un LM jumelé (pour 2 points d'écart c'est bon), et je crois que le FoF serait vraiment faire gagner des points de victoire facile à mon adversaire ("Tiens, des drone d'attaques peu nombreux et isolés, mais qui comptent comme une unité à part entière, et si je les massacrait vite fait en un tour, comme ça j'ai un point de plus? Tiens, en plus ils viennent vers moi, comme c'est gentil!"). Je propose pour les GdF de réduire leur nombre à 8, comme ça je fais une nouvelle équipe de 11 kroots.
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyMar 22 Nov - 21:12

Le LM jum prend deux slots, tu veut faire deux groupes de 11 kroots ? Un seul pâté de 20 suffit en milieu de table.

Je comprend pas trop ta tactique: tu veut faire camper tes gdf en bord de table mais tu leurs offre un devil... A quoi va servir le devil si tu ne compte pas faire du FoF ?

Pour les gdf j'aime bien les jouer par 9 je sais pas pourquoi =D
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyMer 23 Nov - 15:19

Ben en fait, le devilfish, le devilfsh... En fait j'ai toujours pris des devilfish pasqu'ils permettaient à mes GdF de rester un ou deux tours de plus en vie contre l'artillerie de la GI, mais c'est vrai que ça semble bête dans cette situation... Si je les vire, ça donne:

QG:
1 commandeur Shas'el
Canon à impulsions, ioniseur cyclique, assistance de tir, système de tir multiple implanté, contrôleur de drones implanté avec un drone de défense
103 points

Elite:
1 équipe d'exo-armure XV8 Crisis
1X3 Crisis, canons à impulsions, lance-missiles, systèmes de tir multiple
1 shas'vre avec lance-missiles jumelé, verrouillage de cibles, injecteur de stimulants
168 points

Troupes:
2 équipes de Guerriers de Feu
2X12 Guerriers de Feu, 2 Shas'ui,
260 points

2 parentés de Carnivores Kroots
2X15 Carnivores Kroots
210 points

Attaque rapide:
1 Antigrav léger Piranha
fuseur
65 points

Soutien:
1 équipe d'exo-armure XV88 Broadside
1X2 Broadside, gyrostabilisateurs
1 chef d'équipe avec un contrôleur de drones implanté et deux drones de défense
195 points

TOTAL: 1001 points
Les modifs: plus de devilfish (je devrais donc déployer les GdF plus proche de l'ennemie, mais assez loin pour ne pas me faire tirer dessus moi-même), rectif du shas'vre de l'équipe de Crisis, qui, effectivement (merci à barbarior de l'avoir précisé) ne peux pas avoir de prototype de la liste des armements d'exo-armures.
Ma stratégie: les GdF pilonnent (c'est ce qu'ils savent faire le mieux). Ils constituent l'appât bien faible au corps à corps que les SM voudront s'empresser de massacrer. Je me répète, mais si jamais (tout est possible) il prend des drop pods, ça va quand même faire mal (tout de même, ces trucs ne valent pas plus de 50 points, je pense donc qu'il va en prendre, au risque de diminuer ses effectifs)... Donc déploiement de façon à être espacé et occuper le plus de place possible. Mes Kroots s'infiltrent pour arriver le plus près de l'ennemie, tout en restant à couvert. Ils pilonnent aussi et chargent en cas de besoin. Leur but est d'exposer au max les escouades de SM au feu de mes GdF. L'adversaire aura le choix entre foncer sur les GdF et se prendre des tirs et (éventuellement) de belles charges dans la gu****, ou alors se débarrasser des Kroots et prendre de précieux tours à arriver. Mes Broadsides ouvrent les transports comme des conserves et exposent au mieux les ennemies cachés dans les véhicules. Idem pour le Piranha, qui va agir de pair avec les Broadsides. Le commandeur et les Crisis servent d'appui, soit par une FeP derrière l'ennemie, soit en restant près des GdF et en faisant la technique du "j'avance-je-recule" grâce à ses réacteurs (deuxième option qui est plus à envisager). Voila, c'est à peu-près tout Very Happy !
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyMer 23 Nov - 15:29

les crisis en fep c'est pas une bonne idée... déploie les au début, avec leurs LM elles pourront ce farcir un transport le premier tour.

T'arrive vraiment pas à caser une nacelle sur le piranha et un LM sur le QG ?

2*15 kroots,j'ai jamais test mais ça pourrait être intéressant, sinon tu peut mettre une parenté en milieu de table et une en attaque de flanc histoire d'aller contest' un objo.
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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM EmptyMer 23 Nov - 16:04

Citation :
sinon tu peut mettre une parenté en milieu de table et une en attaque de flanc histoire d'aller contest' un objo.
Pas d'objo, on joue en annihilation! Quant à la nacelle de brouillage, peut-être que je pourrais la caser, après tout, si je fais des équipes de 11 GdF, deux GdF en moins, et j'ai également assez pour acheter un LM au commandeur à la place du CI. ça fait donc un total de 998 points.

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MessageSujet: Re: 1000 pts contre SM   1000 pts contre SM Empty

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