Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question sur le destroyer manta

Aller en bas 
+2
titantau
Shark'o
6 participants
AuteurMessage
Shark'o
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shark'o


Nombre de messages : 86
Age : 28
Humeur : Comme si comme ça ..
Date d'inscription : 14/10/2011

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 11:50

Je me demandai si le destroyer manta de FW à 960livre est celui en très grande taille ou celui pour epic ?

**MODERATEUR: La demande d'information sur quelques unités que ce soit dont le contenu n'est pas en téléchargement sur le site de l'éditeur est formellement interdit**
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 11:59

Sinon, je sais que le manta fait à peu près 2000CHF suisse.Donc en euro ça devrait donner dans les 1890Euro???(Je sais pas hein!!!et je n'est pas regardé le taux de change, donc no comment le change sil-vous plait! Razz )

**MODERATEUR: LA DIFFUSION D'INFORMATIONS SOUMISES A COPYRIGHT EST FORMELLEMENT INTERDITE! ON PEUT ETRE ENGAGES PAR POURSUITE JUDICIAIRE, AVEC POUR RESULTAT LA FERMETURE DU FORUM!! EVITEZ CE GENRE DE CONVERSATION**
Revenir en haut Aller en bas
Shark'o
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shark'o


Nombre de messages : 86
Age : 28
Humeur : Comme si comme ça ..
Date d'inscription : 14/10/2011

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 12:55

Je savait ça mais je pensait pas que sa passait par ça, sorry

Mais en quoi de dire que c'est de FW ou Epic sa pose probleme ?? Le prix je veux bien mais là ?


Dernière édition par Shark'o le Jeu 20 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 14:19

Héeee! Y à une de mes phrases qui s'est éffacée!!!!C'est normal de pas comprendre.
Je rajoute la phrase de départ qui c'est éffacé.

**MODERATEUR: c'est moi qui est effacé la phrase pour éviter que cela ne se voit, donc je recommence une enième et dernière fois! Et même pas MP c'est interdit...**

La suite est ce que j'ai écrit....mais je savais pas que le prix comptait dans les infos interdites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 18:43

C'est la grande version Smile (sans dec? On sait que GW abuse sur ses prix, mais payer 960 livres un bout de résine de 15 cm...^^)

**MODERATEUR: La demande d'information sur quelques unités que ce soit dont le contenu n'est pas en téléchargement sur le site de l'éditeur est formellement interdit**
Citation :

**MODERATEUR: LA DIFFUSION D'INFORMATIONS SOUMISES A COPYRIGHT EST FORMELLEMENT INTERDITE! ON PEUT ETRE ENGAGES PAR POURSUITE JUDICIAIRE, AVEC POUR RESULTAT LA FERMETURE DU FORUM!! EVITEZ CE GENRE DE CONVERSATION**

Le prix d'une gurine qui est disponible gratuitement sur le site FW ou le catalogue, c'est copyright? =D nouveauté lol (seuls les profils et règles le sont hein^^)

Revenir en haut Aller en bas
Shark'o
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shark'o


Nombre de messages : 86
Age : 28
Humeur : Comme si comme ça ..
Date d'inscription : 14/10/2011

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 18:46

Merci de ta reponse (enfin vu le theme d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 18:47

Les parties rouges sont sur les textes effacés, ça a été dit, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 19:56

bon je m'amuse plus avec le bouton d'édition, z'êtes pas drôles!

bon en clair le prix n'est pas soumis à copyright, mais c'est plutot la demande d'information illicite qui m'as poussé à agir.

Mais comme Titantau n'as pas l'air d'avoir bien compris, je me suis répété!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 20:30

Martial a écrit:
bon je m'amuse plus avec le bouton d'édition, z'êtes pas drôles!

bon en clair le prix n'est pas soumis à copyright, mais c'est plutot la demande d'information illicite qui m'as poussé à agir.

Mais comme Titantau n'as pas l'air d'avoir bien compris, je me suis répété!

^^ effectivement, après relecture cela tombe sous le sens lol

(j'en profite pour revenir sur le caractère illicite^^ y a une palanquée de sites où l'on peut, au hasard, se procurer tous les IA et bouquins FW gratos et ils ne sont en rien inquiétés pour autant... les joies du net :p)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 21:01

Citation :
Mais comme Titantau n'as pas l'air d'avoir bien compris, je me suis répété!

J'avais compris, mais j'avais juste pas compris pourquoi une partie de mon texte s'était éffacée.
Je présente quand même mes plus plates excuses.Je suis au courant pour les lois sur le fofo.Mais ça m'a juste étonné comme manwë.Mais ouais, après relecture, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta EmptyJeu 20 Oct - 22:00

Alala sacré Martial. Notre instructeur aime bien s'occuper des ptits nouveaux, et les martyriser un peu Smile , et tu n'as pas encore vu l'enclos kroot...

Nan sérieux si vous avez a faire un échange d'information concernant des régles soumises au copyright, c'est mieux de le faire par boite mail indépendante du forum. Mais pour ce qui est du prix vu que c'est public ça passe, et puis mine de rien ça leur fais la pub à chaque fois qu'on en parle...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le destroyer manta Empty
MessageSujet: Re: Question sur le destroyer manta   Question sur le destroyer manta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le destroyer manta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyer Manta
» [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !
» designateur laser et capacité destroyer
» Frappe Manta
» Frappe Manta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: