Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Pheines
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

[OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! Empty
MessageSujet: [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !   [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! EmptyVen 20 Juil - 23:24

Je cherche un Destroyer Manta à acheter. Très bon état requis et prix inférieur à 1000 euros.
O'Pheines
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! Empty
MessageSujet: Re: [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !   [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! EmptyMar 20 Nov - 21:11

Je crois qu'il a pas était construit sur FG lol!
Faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

[OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! Empty
MessageSujet: Re: [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !   [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! EmptyMar 20 Nov - 23:05

Si il a été construit depuis quelques mois déjà.
Il coûte environ 1200€ sans les FdP.(qui sont énorme ! (dépasse les 150€))
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! Empty
MessageSujet: Re: [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !   [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! EmptyMar 20 Nov - 23:16

De toute façon GW et FW font tout pour avoir de plus en plus de pognon avec les frais de port ... Et le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

[OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! Empty
MessageSujet: Re: [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !   [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! EmptyMar 20 Nov - 23:59

D'un côté c'est une entreprise, et comme toute entreprise, plus le bénéfice est gros plus ça fonctionne.
En plus du fait qu'ils sont numéro 1 dans leur filière, ils ne veulent pas perdre ce monopole.
C'est vrai pour toutes les entreprises.
La seule chose qui change c'est que pour nous c'est un loisir ... et qu'il peut avoir des limites.(contrairement aux produits de premiers besoins)
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! Empty
MessageSujet: Re: [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !   [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! EmptyMer 21 Nov - 17:12

Ne t'inquiète pas je comprend pourquoi c'est si cher ( qui a assez d'argent ? Si quelqu'un en a trop qu'il me les donnent ^^ ).
Je dis juste que si l'on compare les prix des produits finis et les prix combinés de la matière , de la main d'oeuvre et de la mécanisation ; on voit quand même que c'est légèrement l'arnaque. Toutefois je les pardonnent car ils font du boulot d'une excellente qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

[OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! Empty
MessageSujet: Re: [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !   [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! EmptyMer 21 Nov - 17:23

Excellente qualité ...
Bof, autant les figurines eldars sont magnifiques (au niveau du moulage), autant d'autres c'est vraiment très laid (gnoblars des royaumes ogres chez battle ...).
Leur travail n'ets pas assez uniforme je trouve.Ils s'appliquent bien sur les héros, et quand il s'agit de faire des figurines qui valent 2pts dans le jeu, ils y vont à la truelle !
Mais bon faut dire qu'ils s'améliorent d'année en année ... suffit de regarder les vieilles figurines (les tyty ! Laughing ) qui faisaient playmobile.

D'autres concurrents font vraiment de la très bonne qualitée (les figurines de l'édition CDLN du jeu RDD par asmodée édition sont MAGNIFIQUE (sinon j'en aurai pas ! Razz )).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! Empty
MessageSujet: Re: [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !   [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyer Manta
» Question sur le destroyer manta
» [Rch] Epic 40k
» Armée Tau à Epic
» designateur laser et capacité destroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Achats/ventes/échanges-
Sauter vers: