| vos styles de musique ? | |
|
+20Shas'o T'au Gand'alf marvixe black airway Kissing korso O'Ren Martial QtoR shas'o puretide Pierick Shi Vral Toxi-city Manwë Shas'O Yeti Arnar Chasse D'Eau Classe Shas'el DeathFire ursakar creed shas'o or'es kais kauyon Shas'O Mont'ka ! 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mer 19 Oct - 0:05 | |
| Bonsoir, oups je suis un peu en retard !! Alors moi c'est : rock (U2, Muse, Coldplay, ...) et métal symphonique (/epic/d'autres adjectifs) comme Rhapsody (of fire) ex: plutot métal https://www.youtube.com/watch?v=JUhHoKOX7qw&ob=av3n et plus calme https://www.youtube.com/watch?v=nZDc0js-m2Q&ob=av3e ils font pas mal de musique différentes. Sinon il y a aussi Qantice, ... Enfin, pour déconner il y a le naheulband : https://www.youtube.com/watch?v=xxudj8ZwD3Q et https://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8 Gand'alf | |
|
| |
Alpha 25 Krootox
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mer 19 Oct - 15:57 | |
| Bien le bonjour tous le monde Pour moi c'est du Eminem ... (ouais du rap mais pas du genre grosse bagnole, argent qui vole et belle fille a volonté ) Certaines musiques du jeux Halo dont j'suis fan comme c'elle ci ( juste les 3 premières minutes ) : https://www.youtube.com/watch?v=a70h0cX8AMM&feature=BFa&list=WL0FC2FD103D02B7B1&lf=mh_lolz ( écouter sa le soir sa détend un max vous pouvez pas imaginer !) puis un peut de tous je suis pas quelqu'un qui écoute énormément de musique .
| |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Jeu 20 Oct - 18:44 | |
| C'est simple Jrock, Jmetal, Jpop, éléctro et biensur le meilleur groupe de Metal industriel, j'ai nommé RAMMSTEIN et aussi Oomph! | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Jeu 20 Oct - 19:14 | |
| ramnstein ?! oui je suis plus seul Et c'est laquelle ta préféré ? perso c'est feur frei et morgenstern | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Jeu 20 Oct - 20:02 | |
| - Shark'o a écrit:
- C'est simple Jrock, Jmetal, Jpop,
j'me sens moins tout seul. Vocaloid ? _________________ You Communist. | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Jeu 20 Oct - 20:42 | |
| Mant'ka ? ta quelque lien a faire partager pour que je puisse découvrir ton style de musique ?
J'ai cherché sur you tube mais je suis tombé sur des anim japonais... j'ai même pas regardé si c’était de la musique... | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| |
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Ven 21 Oct - 19:39 | |
| Toute la discographie complete enfaite surtout Ich Tu Dir Weh mais en ce moment j'ecoute surtout des zik Jap'
Et bien , c'est dans le même style ou pas ? | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Sam 22 Oct - 15:41 | |
| Euh nan pas vraiment enfaite, c'est moin hard que RAMMSTEIN | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Dim 23 Oct - 16:32 | |
| Normal : )
Mais je veux dire ça tend vers quel style de musique ? ( j'y connais rien alors je demande : ) ) | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Ven 28 Oct - 17:29 | |
| Ba il faudrait que t'ecoute.va sur youtube et tu tape ONE OK ROCK et tu ecoute . | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Dim 6 Nov - 0:29 | |
| bah alors moi en 3styles jmet (dans l'ordre) Rock HardRock -fo pas ce fié aux apparences jecoute celui des 70' Acid (techno au son de rolland TB- pour les incultes)
en ordre: Placebo Led Zepplin Black Sabbath Lynyrd Skynyrd Deep Purple PinkFloyd David Bowie Alice Cooper
enfait jaime decouvrir des new trucs et tout et tou mais je deteste le rap...la musqieu de skyrock me degoute en fait...(funradio,nrj,vibration aussi si sa peut rassurer) | |
|
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Dim 6 Nov - 2:31 | |
| Shas'o Flesh ===> Que du bon sound !!! Manque Queen et Guns à ta liste . | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Dim 6 Nov - 18:07 | |
| ^^ c'est vrai que j'écoute aussi queen,les beatles,gun'n'roses,the who,the eagles,the clash mais jpeut pas tous mettre | |
|
| |
Lapindicite Carnivore Kroot
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Dim 6 Nov - 18:16 | |
| Pour ma part c'est du Pop-Rock, un peu d'électro, voir de l'Alternatif. The Beatles (ma plus grosse influence), Oasis, Bob Dylan,The Libertines, The Kooks, Kasabian, Dirty pretty things, Breakbot, The Black Keys, Led Zepplin, et j'en passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos styles de musique ? | |
| |
|
| |
| vos styles de musique ? | |
|