|
|
| vos styles de musique ? | |
|
+20Shas'o T'au Gand'alf marvixe black airway Kissing korso O'Ren Martial QtoR shas'o puretide Pierick Shi Vral Toxi-city Manwë Shas'O Yeti Arnar Chasse D'Eau Classe Shas'el DeathFire ursakar creed shas'o or'es kais kauyon Shas'O Mont'ka ! 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 20:04 | |
| Ca manquait cruellement sur ce forum, vu que tous les autres en ont au moins un ^^ Alors voilà, qu'est-ce que vous ecoutez comme sty;les de musique en particulier, et quels sont vos groupes preferés ? (nh'esitez pas a mettre de video c'est toujours sympa de faire decouvrir des trucs)
Les membres du forum Necron sont tous des métalleux, je me demande ce que ca va etre ici ^^
Bon, perso je suis a fond dans la J-Pop, notamment Vocaloid (en particulier Megurine Luka et Kamui Gakupo, moins connus que Miku Hatsune, mais bien plus excellents). Même si de temps en temps c'est surtout du métal avec Nightwish (Tarja! Quoique Aneth fait quelques trucs bien), Bullet for my Valentine, et Evanescence (meme si c'est un peu placide). J'aime bien sinon deux-trois trucs par-ci par-là comme Stupéflip...
_________________ You Communist. | |
| | | shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 20:10 | |
| moi c'est LINKIN PARK FOR EVER https://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0&feature=player_embedded ce sont mes préférer!!! | |
| | | ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 20:10 | |
| bon moi....quand je peins un tank, c'est du rock...ou du metal....(pas du eavy metal )....et pour le reste, j'ai remarqué qu'une musique de film ( un film d'aventure, par exemple) ou de la musique classique, ça aide beaucoup!!! sinon, je suis ouvert à tout les styles, avec une préférence pour le registre comique....(les fatals picards, par exemple.) voilà! | |
| | | Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 20:20 | |
| Moi, quand je fais de la pur... euh, quand je peint mes Iron Warriors, c'est ma liste de lecture " Gosh ", qui inclut : - Du Coldpaly -Du ACDC -DU Oasis -Du Turtle (Happy together) - Du Pink Floyd -Du Queen -Du U2 -Du MGMT et du ...Renaud. Et ouais. Et si t'est pas content je matérialise mes Démons en plein dans ton salon. 56 Portepestes dans ta tronche. | |
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 20:29 | |
| - Citation :
- 56 Portepestes dans ta tronche.
d'accord, mais pas sur le canapé^^ et j'aime bien renaud, rassure-toi! | |
| | | Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 20:31 | |
| Allez je me lance, J'écoute de tout, enfin non, surtout du métal, nu metal, Rock, Hard rock etc... Playlist Deezer Ne faites pas attention au nom du compte, j'en créer plusieurs pour bénéficier de plus dde temps. | |
| | | Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 20:31 | |
| Pour ma part, j'ai des goûts assez variés : Je suis un gros fan de jazz, en jouant moi-même, mais j'apprécie également d'autres styles comme le groupe Massive Attack, la BO de Tron par Daft Punk, du bon vieux rock style Pink Floyd, Queen, Dire Straits, U2, The Police; et parfois des styles plus classiques, avec des groupes tels que La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback... Bref, tout ce qui est mélodieux (Donc absolument pas les pseudos jeunes artistes et autres rappeurs qui font du son commercial ) - Citation :
- A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants Dédicace à Deathfire | |
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 20:36 | |
| aaaaah, j'aime bien U2! pink floyd, aussi.....c'est plus vieux mais c'est cool. comme les beatles, supertramp....c'est indémodable. | |
| | | Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 20:58 | |
| Gaaaa... Question difficile... En gros j'écoute de tout sauf du rap', du RNB, de la techno, et autres musiques "make money pam-pam" genre "welcome to st tropez".
Bref, ça passe par de la musique epic (two steps from hell, audiomachine, immediate music, le grand Thomas Bergensen...), au metal (dragonforce, celtic metal, sirenia...), au rock (linkin park, muse, placebo, fatals picards...) et plein d'autres joyeusetés du genre saez, la rue ketanou, la musique celtique (surtout l'irlandais en fait), eRa, matmatah, Phoenix, the cranberries, tryo...
Bref... question difficile. | |
| | | Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 21:08 | |
| Pour ma part, c'est très varié... les musiques de films en général (SDA, SW...), en passant par des musiques épiques ( (two steps from hell, audiomachine, immediate music... +15 Yeti^^), du rock symphonique genre Nightwish (spas du métal :p), du "dérivé du rock" (tellement de trucs et de noms en mousse que je m'y perd xD) genre Amon Amarth, Rammstein... du RAP ( IAM, Eminem, le RAP américain en général, je trouve ça très entrainant et très lol quand c'est pris au 2e degré^^), de la zic classique (Mozart surtout), du Era... du celtique aussi, mais j'ai très peu de références en fait (si t'as des suggestions Yeti, je prend :p). | |
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 21:19 | |
| - Citation :
- les musiques de films en général (SDA, SW...)
un point commun l'elfe, sinon j'aime bien la bo de certaines musiques de transformer 3... | |
| | | Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 21:23 | |
| - Manwë a écrit:
- les musiques de films en général (SDA, SW...),.
Miam la Marche des Ents et la Charge des Rohirrims. Cool, suis pas le seul à aimer Reanud. Mais bizarrement, Mistral Gagant n'est pas ma préférée. Je préfère "Amoureux de Paname" ou "Mon bistrot préféré". | |
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 21:26 | |
| - Citation :
- la Charge des Rohirrims
un jour j'ai essaye un stop motion avec mes 22 rohirrimes de sda sur la musique de la charge!!!! c'etait mieux de tourner que de regarder après!! mais j'avai pas d'orck donc j'ai mis les restde de battle for maccrage ... lol | |
| | | Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 21:46 | |
| Petit ajout, j'adore aussi Rammstein, Escape the fate ... Et après avoir joué au jeu: "Still Alive" et "Want you Gone" de Jonathan Coulton. Respectivement les génériques de fin de Portal et Portal 2. Je suis aussi un FINC, ou Fan Inconditionnel de Nyan Cat | |
| | | Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 22:28 | |
| - Shas'el DeathFire a écrit:
- Manwë a écrit:
- les musiques de films en général (SDA, SW...),.
Miam la Marche des Ents et la Charge des Rohirrims. Hum surtout "The last march of Ents" et "the Host of the Eldars"^^ https://www.youtube.com/watch?v=KGFMxxGuUFg | |
| | | Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 23:06 | |
| Moi j' écoute du bon vieux Hard Rock d' antan Mes groupes préféré ? Pink Floyd (mon groupe favoris), Gun' s N Roses, Queen, Led Zeppelin, Deep purple, Black sabbath, The Who, ACDC... et j' en passe ^^... Sinon, je déteste tout ce qui est Rap et RnB, et la techno sa me tape sur le systeme ^^... Je n' aime pas trop non plus les groupe genre Linkin Park... Une de mes chanson préféré. P.S. : Death, j' écoute tous ces groupes aussi, et même Renaud, c' est génial ^^. | |
| | | Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 23:14 | |
| - Citation :
- et la techno sa me tape sur le systeme
Toi, tu ne connais pas encore Massive Attack S'pas tout à fait de la techno, mais ils utilisent quand même l'électronique dans leurs musiques... En fait, je crois que le genre précis est Trip-hop Enfin bon, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=MQOy4xX0l3M&NR=1 | |
| | | Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 23:47 | |
| A mon tour : Je m'interesse aux musiques électroniques de tout genre : Electro, techno, dub, dubstep, frenchtouch, house, ambiant, drum&bass, transe, minimal, experimental, bassline, big beats, break beat...
Mes groupes favoris restent assez classiques : Daft Punk, Cassius, Prodigy, Danger, Boys Noize, Justice, Kavinsky, Budha Bar, Vitalic, Skrillex, Sukh Knight, label Roulé, label Crydamoure, Alan Braxe, Caravane Palace, Birdy Nam Nam, Crystal Method, Jean Michel Jarre, et toutes les légendes de la House...
Parfois je me retourne vers mes "musiques d'enfances" qui ont bersé mes premières peintures : Linkin Park, Gorillaz, CypressHill...
J'ai aussi fait mes propres productions il ya 2 ans, mais ces derniers temps, je me consacre plutôt à mes études et à mes études, sans compter que mon inspi n'a pas assez évolué à mon goût. Bref, je m'y remettrai plus tard. _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
| | | Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mar 11 Oct - 23:54 | |
| Effectivement, j'avais oublié Rammstein... et Die Artze aussi... Les musiques de films aussi (mais en général, ce sont des musiques épiques, faites par les artistes précédemment cités par Manwë et moi). SdA, c'est juste trop beau aussi. J'oubliais les musiques western aussi...
Pour ce qui est des musiques celtiques, bah, j'ai envie de dire : denez prigent (juste superbe), hevia, Gaelic Storm, Bothy Band, Ronan Hardiamn et Lord of the Dance ('fin lui, c'est les spectacles surtout, et ça roxe du poney sauvage), dans le genre plus breton, tu as "le diable dans la fourche", et puis encore en celtique, tu as les chieftains, Eanair, Battlefield Band... J'en oublie sûrement.
Pis j'aime bien aussi E.S Posthumus, et Dark Moor (c'pas celtique ces deux là, mais ça roxe). | |
| | | Pierick Shas'la
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mer 12 Oct - 12:19 | |
| Bon moi j'en est de de la zik a découvrir, je suis ouvert a quasi tout les style (enfin je pense), ya juste un truck que j'aime vraiment, que je supporte pas c'est tout ces trucks qui passent a la radio aujourd'hui (nrj, virgin radio), que je regrette Europe 2 ''snif''
Ce que j’écoute le plus souvent sur du rock, et pas mal de ses dérivés. Mes groupes favoris sont: Led-zep, (surtout led-zep), Queen (buddy you're a boy make a big noise=, police, the Who, black sabbath, deep-purple, ac/dc les White stripes, Red hot, Pink floys, dire straits, rolling stone. Police mais moin souvent.
Les beatles, c'est cool, je regrette encore que John ce soit fait flinguer =/
Renaud c'est bien mais j'en écoute pas souvent en faites =/
Ya notre ptit Bob et ses wailer qui sont sympas =)
Le rock français est pal mal genre noir désir, tryo telephone... j'en connait pas d'autre en faites...
Je n'est rien contre l'electro, j'aime ça au contraire mais je ne c'est pas trop quoi écouter, des ptits groupes a me préposer ? (j'veux pas du David guetta kikoulol)
Bon voila c'est tout ce que j'ai a dire. =)
| |
| | | shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mer 12 Oct - 13:15 | |
| Moi c'est très varié mais les musiques a la mode de maintenant ne me plaisent pas trop. En fait je suis plus rock, metal, epic, et aussi musique d'anime (parce que la il faut pas deconner quand meme ^^) | |
| | | QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mer 12 Oct - 13:50 | |
| Pour ma pomme, j'écoute beaucoup de musique électronique, quasiment tous les genres. Je reste plutot ouvert sur la musique en général, il m'arrive à écouter de tout par moment, mais jamais je n'écouterai les musiques qui passent sur les radio 100% kikoo, ou tout ce qu'on te propose (surtout mus. électronique) c'est de la camelote...
| |
| | | Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mer 12 Oct - 15:59 | |
| Alors voyons voir ce qui traîne sur mon Iphone... Celldweller Laguna Coil Daft Punk The Fray Fukkk Offf Funeral For a Friend Good Charlotte Garbage Metallica Pain Shock One Slipknot Florent Pagny Francis Cabrel U2 (je doit avoir tout les albums possibles et imaginables via mon père qui est également un inconditionnel de Bono) Robbie Williams Iron Maiden Kiss Offspring Counting Crows Rage Against the Machine Pour les musiques de Film/Série/Japanimation: Berserk Bleach Braveheart Ghost in the Shell Matrix (notamment le morceau Mona Lisa Overdrive par Juno reactor) Le Grand Bleu Akira Et enfin pour la musique classique: Chopin Sati (je vous conseille d'écouter sa Gymnopédie N°1, sauf si vous êtes dans un état dépressif avec une fenêtre à côté de vous!) Bon je crois que j'ai fait le tour! | |
| | | O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mer 12 Oct - 18:11 | |
| personellement : - Slipknot - Staind - Comatose ( que je viens de découvrir , merci les gars , ça arrache ) - Tree days grace ( pareil que pour Comatose , marci ) - RAMNSTEIN !!!!! ouais !!! aller , tous en coeur : Oh Rosenrot rosenrot ..... ok j'me calme - LINKIN PARK - Bullet for my Valentine - MUSE !!! - Joey Ramone " What a wonderful world " MAGNIFIQUE et hop , playlist , pour vous donner une idée http://www.deezer.com/fr/music/playlist/64400970 Mais je le vis très mal : Je suis dans un jycée ou tout le monde écoute du Rihanna , et autre .... J'dis pas que c'est pourri ( enfin si mais ... ) Mais j'ai failli me faire ficher comme : " mettalleux aux cheveux jongs sans amis victime " . Alors que j'ai les cheveux courts et que je hai ce genre de mecs , se croyant supérieur de part le fait qu'ils écoutent du heavy metal ( j'dis pas que c'est nul , mais ça fait réellement mal aux oreilles à force ) . Mais depuis , ça va mieux Donc : Punk , metal , alternative , tant qu'il y a une guitare électrique , ça vat | |
| Sujet: Re: vos styles de musique ? Mer 12 Oct - 18:22 | |
| aaaaah, mon pauvre petit...tu as mon soutien psychologique et psychique. *et hop, la moitié du lycée d'ethear est aspirée dans le warp!* et ouais, ch'uis psyker. au, fait, au fur et a mesure que vous postez, je me dis: -tiens? martial écoute ça? et yéti ça? et bidule ça? ben , c'est dingue, j'en ai écouté y'a pas deux jours et j'ai adoré..... en fait, je me rends compte que j'aime tout!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos styles de musique ? | |
| |
| | | | vos styles de musique ? | |
|