Avant-poste D-18, ici le vaisseau de ravitaillement Espadon. Nous sommes en route à grande vitesse et sortirons du col montagneux en D-18-7, avons subi de graves avaries et avons plusieurs blessés.
Dans l’avant-poste le plus à l’Ouest du cadrant 18, les Kor’La s’agitent, éventuellement un Shas’Vre prend le contrôle des communications.
Espadon, votre code d’identification est confirmé, nos données nous indiquent que vous deviez ravitailler nos troupes en infiltration dans la calotte polaire, que faisiez-vous dans le cadrant 24?
Des crépitements se font entendre à travers lesquels on distingue à peine des détonations ainsi que des voix paniquées. Puis la voix… du pilote? Se fait entendre. Tous les systèmes ont été endommagés et l’environnement toxique de ce secteur n’arrange en rien. Nous allons essayer de nous poser non loin du poste de commandement préparez-vous à accueillir des blessés, on ne se posera pas en douceur.
Le Shas’Vre active l’intercom du poste de commandement. Alerte Jaune, Alerte Jaune, ici Shas’Vre Kau’Shas’Vesa, un de nos vaisseaux de ravitaillement est sur le point de s’écraser aux abords de la base. Équipes de secours et soigneurs soyez prêts.
Kau’Shas’Vesa enfile rapidement son armure Stealth et se dirige vers la zone d’atterrissage afin de superviser les Shas’la et Kor’la.
Le vrombrissement des réacteurs gravitiques malmenés de l’Espadon ne tarde pas à se faire entendre et la silhouette abîmée de l’Orca apparaît au loin. Grâce aux senseurs intégré de son armure XV-15 Kau’Shas’Vesa constate rapidement l’ampleur des dégâts.
Les éthérés veillent sur eux, je n’en reviens pas qu’ils soient encore dans les airs.
Shas’Vre, ici Kor’Ui Kau’VoloSerra, l’Espadon émet toutes sortes d’interférences qui empêchent nos senseurs de bien le positionner dans les airs. Pouvez-vous confirmer qu’il est en approche?
Quel genre d’interférences Kor’Ui?
Je ne sais trop, mes Kor’Vesa tentent de compenser en vain, j’ai deux de mes gars sur le problème. Chaque fois qu’on pense avoir compensé, le pattern d’interférence change et nos senseurs redeviennent presque aveugles.
Branchez-moi immédiatement sur la fréquence générale et que ça saute!
Un crépitement se fait entendre.
Attention à tout le personnel civile et militaire nous sommes sur le point de nous faire attaquer. À tous les guerriers de feu, équipez-vous immédiatement! Personnel civil en repli, batteries abattez l’Espadon ce n’est plus un de nos astronefs.
Comme s’il avait entendu le message crypté, l’ennemi décide alors de se démasquer, dégringolant de la soute des spores de transport tyranides tombent dans la plaine radio active à quelques centaines de mètres de l’équipe du Shas’Vre avant qu’une rafale de canons rails ne fasse exploser l’Espadon.
Ils sont dans l’avant-poste, ils sont là! Aaaaaargh! Non non! Des cris stidents et monstrueux se font entendre dans les communicateurs avant d’être remplacer par du crépitement.
La voix de Shas’O Muraine Argneuse se fait ensuite entendre de tous.
Ici la Shas’O, abandonnez l’avant-poste et rejoignez le poste de commandement, nos senseurs ont détecté une offensive massive de Yhe en provenance du cadrant 24. Si vous m’entendez, ne restez pas là, des spores atterrissent en ce moment même entre nos emplacements respectifs. Avant-poste D18 répondez!
Le Shas’Vre active le champ d’occultation de son armure et ordonne à l’équipe de sauvetage de battre en retraite vers un Devilfish stationné non loin de là. Il vérifie ensuite que son canon à impulsion fonctionne bien et se prépare à se sacrifier pour ses hommes en tentant en vain de retenir une marée de Hormagaunts aux griffes acérées. Alors qu’il s’apprête à ouvrir le tir des cris d’horreurs retentissent dans son casque. Un à un les signaux des transpondeurs de son équipe s’éteignent alors qu’il se retourne vers le Devilfish, il constate avec effroi qu’une vague de Genestealers est sortie du bunker de commandement et n’a fait qu’une bouchée de ses homme.
Activant ses propulseurs se son armure, Shas’Vre Kau’Shas’Vesa se met en bondir en direction du poste de commandement, n’entretenant aucune illusion quant à ses chances d’y arriver sain et sauf.
Saleté de créatures, vous allez nous payer ça. Une fois notre territoire défendu, on vous repoussera jusque dans vos marais et vos jungles fétides avant de les saturer de tirs de canons rails! Mont’Yhe!
Poste de commandement, ici Shas’Vre Kau’Shas’Vesa je me dirige le plus rapidement que possible vers les coordonnées de repli. Je suis le seul survivant de l’avant poste, ils nous ont complètement pris par surprise. Soyez avisés qu’ils semblent être capables de piloter de nos astronefs.
La suite ici
Je ne vous en dis pas plus, have fun!
_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars